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Conseiller principal des politiques de la défense
Conseiller principal en politique économique
Conseillère principale des politiques de la défense
Conseillère principale en politique économique

Translation of "Conseillère principale des politiques de la défense " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
Conseiller principal des politiques de la défense [ Conseillère principale des politiques de la défense ]

Senior Defence Policy Advisor


Conseiller principal en politique économique [ Conseillère principale en politique économique ]

Senior Economic Policy Adviser


conseiller principal, Politique et lignes directrices [ conseillère principale, Politique et lignes directrices ]

senior advisor, Policy and Guidelines
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Mme Campbell et M. Hoover vont être rejoints par Mme Rosemary O'Brien, conseillère principale en politiques, Division des politiques correctionnelles au ministère de la Sécurité publique; et le lieutenant-colonel Bruce MacGregor, directeur juridique, Justice militaire, politique et recherche au ministère de la Défense nationale.

Ms. Campbell and Mr. Hoover have been joined by Ms. Rosemary O'Brien, Senior Policy Analyst, Corrections Policy Division of Public Safety Canada; and Lieutenant-Colonel Bruce MacGregor, Director of Law, Military Justice Policy and Research in the Department of National Defence.


Mme Jan Clark, conseillère principale en politiques, NZIS M. Peter Leniston, directeur, Politique et Évaluation Mme Anita Reedy, conseillère en politiques, NZIS M. Andrew Lockhart, directeur général par intérim, NZIS

Ms. Jan Clark, Senior Policy Adviser, NZIS Mr. Peter Leniston, Manager, Policy & Evaluation Branch, NZIS Ms. Anita Reedy, Policy Adviser, NZIS Mr. Andrew Lockhart, Acting General Manager, NZIS


Du ministère des Affaires indiennes et du Nord canadien : Joanne Kellerman, conseillère juridique, Services juridiques; Carmel Létourneau, conseillère principale de politique, Division des déchets radioactifs et uranium, Direction générale des ressources énergétiques.

From the Department of Indian and Northern Affairs Canada: Joanne Kellerman, Legal Counsel, Legal Services; Carmel Létourneau, Senior Policy Advisor, Uranium and Radioactive Waste Division, Energy Resources Branch.


Témoins : Du ministère des Ressources naturelles Canada : Joanne Kellerman, conseillère juridique, Services juridiques; Carmel Létourneau, conseillère principale de politique, Division des déchets radioactifs et uranium, Direction générale des ressources énergétiques.

Witnesses: From the Department of Natural Resources Canada: Joanne Kellerman, Legal Counsel, Legal Services; Carmel Létourneau, Senior Policy Advisor, Uranium and Radioactive Waste Division, Energy Resources Branch.


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– (PT) Monsieur le Président, les politiques étrangère, de sécurité et de défense de l’Union européenne sont principalement des politiques de défense des intérêts économiques et géostratégiques des puissances européennes.

– (PT) Mr President, the foreign, security and defence policies of the European Union are principally policies in defence of the economic and geostrategic interests of the European powers.


J’aimerais pour terminer, Monsieur le Président, vous remercier très sincèrement pour la position très claire que les quatre principales formations politiques de ce Parlement ont prise en conférence de presse pour la défense de la méthode communautaire et du respect de l’esprit du traité de Lisbonne.

To conclude, Mr President, I should like to thank you most sincerely for the very clear position that the four main political groups in this House adopted in the press conference, which was one of defending the Community method and respect for the spirit of the Treaty of Lisbon.


73. souligne que les budgets européens de défense de tous les États membres combinés, en valeur absolue, soutiennent la comparaison avec les dépenses des principales puissances émergentes et que le problème est donc moins budgétaire que politique, depuis la définition d'une base industrielle et technologique européenne jusqu'à la mutualisation de certaines capacités opérationnelles; signale que les groupements, les initiatives con ...[+++]

73. Stresses that, in terms of absolute value, spending in the combined European defence budgets of all Member States compares favourably with that of the major emerging powers and that the problem is thus less a budgetary than a political one, ranging from the definition of a European industrial and technological base to the pooling of certain operational capabilities; points out that EU-wide consortia, joint initiatives and proposals for mergers of European businesses c ...[+++]


71. souligne que les budgets européens de défense de tous les États membres combinés, en valeur absolue, soutiennent la comparaison avec les dépenses des principales puissances émergentes et que le problème est donc moins budgétaire que politique, depuis la définition d'une base industrielle et technologique européenne jusqu'à la mutualisation de certaines capacités opérationnelles; signale que les groupements, les initiatives con ...[+++]

71. Stresses that, in terms of absolute value, spending in the combined European defence budgets of all Member States compares favourably with that of the major emerging powers and that the problem is thus less a budgetary than a political one, ranging from the definition of a European industrial and technological base to the pooling of certain operational capabilities; points out that EU-wide consortia, joint initiatives and proposals for mergers of European businesses c ...[+++]


L'exposé des motifs de la nouvelle proposition cite les trois principales objections politiques du Parlement européen: (1) le rejet du principe selon lequel les dirigeants d'une société visée doivent, pour adopter des mesures de défense contre une offre, obtenir d'abord l'autorisation des actionnaires après le lancement de cette offre, et cela tant qu'il n'existe pas de "level playing field" pour les sociétés européennes face aux offres publiques d'acquisition; (2) le regret de l'insuffisance de protection prévue ...[+++]

The explanatory statement of the new proposal mentions the three main political objections from the European Parliament: “ (1) rejection of the principle whereby, in order to take defensive measures in the face of a bid, the board of the offeree company must first obtain the approval of shareholders once the bid has been made, and this until such time as a level playing field is created for European companies facing a takeover bid; (2) regret that the ...[+++]


L'hon. Sheila Finestone (secrétaire d'État (Multiculturalisme) (Situation de la femme), Lib.): Condition féminine Canada (CFC) m'informe comme suit: La réunion préparatoire à la Conférence mondiale des femmes, qui a eu lieu à New York et a duré quatre semaines, du 15 mars au 7 avril 1995, s'est déroulée en même temps que la session régulière de la Commission de la condition de la femme des Nations Unies. a) La participation à ces réunions a entraîné les coûts suivants pour le gouvernement fédéral: Secrétaire d'État (Multiculturalisme) (Situation de la femme) 973 $ Condition féminine Canada (trois représentantes) 19 677 $ Affaires étrangères (une représentante) 5 000 $ Agence canadienne de développement international (une représentante) 8 05 ...[+++]

Hon Sheila Finestone (Secretary of State (Multiculturalism) (Status of Women), Lib.): I am informed by Status of Women Canada (SWC) as follows: The four week New York preparatory meeting for the World Conference on Women March 15 to April 7, 1995 was held concurrently with the regular session of the UN Commission on the Status of Women (a) Cost to the federal government for participation at these meetings were as follows: Secretary of State (Multiculturalism) (Status of Women)-$973 Status of Women Canada (three officials)-$19,677 Foreign Affairs (one official)-$5,000 Canadian International Development Agency (one official)-$8,055 Non-governmental organizations (two representatives)-$16,215* *Funded by Status of Women Canada Total Cost:-$49, ...[+++]




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Date index: 2024-01-02
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