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Coordonnateur de la politique d'image de marque
Coordonnatrice de la politique d'image de marque
Image de marque du Gouvernement du Canada
Politique image de marque
Traduction

Traduction de «Coordonnatrice de la politique d'image de marque » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


coordonnateur de la politique d'image de marque [ coordonnatrice de la politique d'image de marque ]

corporate identity co-ordinator


Image de marque du Gouvernement du Canada : Politique, lignes directrices et normes de design [ Image de marque du Gouvernement du Canada ]

Corporate Identity of the Government of Canada: Policy, guidelines and design standards [ Corporate Identity of the Government of Canada ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Bien que tout ceci puisse sembler, à première vue, revenir à un simple exercice de lancement d'une nouvelle image de marque pour le programme "Mieux légiférer", il convient de se réjouir de la plus grande priorité politique accordée à ces questions, et le Parlement ainsi que les autres institutions européennes et les États membres doivent maintenant jouer leur rôle afin d'assurer le maintien de la dynamique ainsi gagnée et le redoublement des activités dans tous les secteurs concernés.

While all of this could be described, on its face, as a mere rebranding of the existing better regulation agenda, the placing of these issues higher up on the agenda must nevertheless be welcomed, and Parliament, together with the other European institutions and the Member States, must now do its part to ensure that the momentum thus gained is upheld and that activities are stepped up in all relevant areas.


Donc, autant la politique sur l'image de marque nous permet d'assurer l'intégrité de l'image visuelle du gouvernement, autant la politique de communication nous permet d'assurer la cohérence et que l'orientation de la communication soit faite en conformité avec l'orientation des priorités et des politiques du gouvernement du Canada.

So the identity policy enables us to ensure the integrity of the government's visual image to the same extent as the communications policy allows us to ensure consistency and the orientation of the communication is done in accordance with the orientation of the priorities and policies of the Government of Canada.


Je vous dirai que la politique en matière de communication nous permet de dire ou d'expliquer ce qu'on appelle la voix du gouvernement, tandis que la politique sur le Programme de coordination de l'image de marque, c'est vraiment l'image ou le visage du gouvernement.

I would say that the communications policy enables us to say or to explain what's called the voice of government, whereas the Federal Identity Program policy is really the image or face of government.


La politique de communication favorise des communications cohérentes et méthodiques: un gouvernement, qui s'exprime « d'une seule voix » tandis que le Programme de coordination de l'image de marque façonne l'image du gouvernement.

The communications policy promotes coherent, consistent communications: one government, speaking with one voice; the FIP supports the government's corporate identity—it helps to shape the face of government.


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15. affirme que le développement d'une économie de la connaissance passe par une protection adéquate de l'image de marque et des droits de propriété intellectuelle, et par l'élimination de la contrefaçon et du piratage; considère par conséquent que ces objectifs doivent être intégrés dans la politique commerciale de l'UE;

15. Maintains that to in order to develop a knowledge-based economy, goodwill and intellectual property rights must be adequately protected and counterfeiting and piracy must be stamped out; considers, therefore, that these objectives must be incorporated into the EU's commercial policy;


Et enfin, last but not least , l’absence totale de référence à notre politique des droits de l’homme, qui est pourtant notre image de marque à l’extérieur et pour laquelle nous venons d’obtenir un instrument spécifique.

Last but not least, there has been absolutely no reference to our human rights policy, even though it is our brand image for the outside world and even though we have just managed to obtain a specific instrument for it.


Et enfin, last but not least, l’absence totale de référence à notre politique des droits de l’homme, qui est pourtant notre image de marque à l’extérieur et pour laquelle nous venons d’obtenir un instrument spécifique.

Last but not least, there has been absolutely no reference to our human rights policy, even though it is our brand image for the outside world and even though we have just managed to obtain a specific instrument for it.


M. Brian Biggar (gestionnaire, Image de marque et politique de communication, politiques et communications stratégiques, Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada): Je m'appelle Brian Biggar et je suis gestionnaire de l'image de marque et de la politique de communication du gouvernement au Secrétariat du Conseil du Trésor.

Mr. Brian Biggar (Manager, Corporate Identity and Communications Policy, Strategic Policy and Communications, Treasury Board of Canada Secretariat): I'm Brian Biggar, manager of corporate identity and communications policy at the Treasury Board Secretariat.


Étant donné ce cheminement politique, monsieur Harder, et toute la propagande fédérale que vous avez faite pour faire connaître le Canada un peu partout, il est difficile de croire que vous n'étiez pas au courant de ce qui se passait à Travaux publics (1025) [Traduction] M. Peter Harder: Mon rôle, en ce qui concerne le programme fédéral Image de marque, est le rôle du Conseil du Trésor, qui consiste à donner des orientations stratégiques aux ministères, et on avait fortement l'impression, au Secrétariat et parmi les ministres du Conse ...[+++]

Given your career moves, Mr. Harder, and everything you've done to sell Canada at every opportunity, it's hard to believe that you were unaware of what was happening at Public Works (1025) [English] Mr. Peter Harder: My role in respect of the federal identity program is the role of the Treasury Board to provide policy direction to departments, and there was a strong sense within the secretariat and among the Treasury Board ministers that the federal identity program had lost sufficient focus, that there were too many identities out there, and we should enhance the identification of government programs, activities, buildings, etc.


C'est aussi, au motif d'un intérêt du consommateur mal compris, l'image de nos produits de grandes marques qui risque de pâtir de la politique en avant de certains distributeurs peu scrupuleux des producteurs - et de leurs propres contraintes économiques - sur lesquels ils prospèrent.

It is also – on the grounds of a misinterpreted benefit to the consumer – the image of our leading brands of products that could suffer under the policy, ahead of certain manufacturers’ unscrupulous distributors – and their own economic restrictions – on which they thrive.




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Coordonnatrice de la politique d'image de marque ->

Date index: 2022-01-14
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