Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Branding employeur
Coordonnateur de la politique d'image de marque
Coordonnatrice de la politique d'image de marque
Créateur d'image de marque
Créatrice d'image de marque
Créer une image de marque
Goodwill
Image de marque
Image de marque du Gouvernement du Canada
Image employeur
Marque d'employeur
Marque employeur
Notoriété
Politique image de marque
Renommée
Traduction
étude d'image
étude d'image de marque

Traduction de «politique image de marque » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


coordonnateur de la politique d'image de marque [ coordonnatrice de la politique d'image de marque ]

corporate identity co-ordinator


Image de marque du Gouvernement du Canada : Politique, lignes directrices et normes de design [ Image de marque du Gouvernement du Canada ]

Corporate Identity of the Government of Canada: Policy, guidelines and design standards [ Corporate Identity of the Government of Canada ]


créateur d'image de marque | créatrice d'image de marque

image builder




image employeur | marque d'employeur | marque employeur | branding employeur

employer brand | employer image


étude d'image de marque | étude d'image

brand image analysis | image analysis | corporate image research | corporate image analysis




goodwill | image de marque | notoriété | renommée

goodwill


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les cinq leaders bénéficient d'une image de marque forte, forgée grâce à la publicité et au parrainage, tandis que les deux fabricants plus petits ont adopté une stratégie plus bas de gamme et ne jouissent pas d'une image de marque forte.

The five market leaders have strong brand images, acquired through advertising and sponsoring, whereas the two smaller manufacturers have a strategy of cheaper products, with no strong brand image.


Cela étant, le BCP a élaboré une stratégie de communication pangouvernementale intégrée, dont il supervise l’application, comprenant l’élaboration, la mise en œuvre, la coordination et le contrôle des activités de communication liées au PAE; la production et la diffusion d’un guide sur les avantages et les programmes du PAE; des conseils et des mesures de coordination et de soutien en vue de l’élaboration, de la mise en œuvre et de l’évaluation des campagnes publicitaires relatives au PAE; l’élaboration, la conception et la tenue à jour quotidienne du site Web du PAE, ainsi que la mise en œuvre d’activités et d’outils de communication nouveaux médias; l’élaboration d’une image ...[+++]

As such, PCO has developed and is overseeing the implementation of an integrated cross-government communications strategy for the EAP that includes the development, implementation, coordination, and monitoring of communications activities for the EAP; the production and dissemination of a guide to EAP benefits and programs; advice, coordination, and support related to the development, implementation, and evaluation of EAP advertising campaigns; the development, design, and daily maintenance of the EAP website, and the implementation of new media communications tools and activities; the development of an overarching brand, including the development and distribution of guidelines to assist departments in using the brand in all application ...[+++]


Donc, autant la politique sur l'image de marque nous permet d'assurer l'intégrité de l'image visuelle du gouvernement, autant la politique de communication nous permet d'assurer la cohérence et que l'orientation de la communication soit faite en conformité avec l'orientation des priorités et des politiques du gouvernement du Canada.

So the identity policy enables us to ensure the integrity of the government's visual image to the same extent as the communications policy allows us to ensure consistency and the orientation of the communication is done in accordance with the orientation of the priorities and policies of the Government of Canada.


Je vous dirai que la politique en matière de communication nous permet de dire ou d'expliquer ce qu'on appelle la voix du gouvernement, tandis que la politique sur le Programme de coordination de l'image de marque, c'est vraiment l'image ou le visage du gouvernement.

I would say that the communications policy enables us to say or to explain what's called the voice of government, whereas the Federal Identity Program policy is really the image or face of government.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
M. Brian Biggar (gestionnaire, Image de marque et politique de communication, politiques et communications stratégiques, Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada): Je m'appelle Brian Biggar et je suis gestionnaire de l'image de marque et de la politique de communication du gouvernement au Secrétariat du Conseil du Trésor.

Mr. Brian Biggar (Manager, Corporate Identity and Communications Policy, Strategic Policy and Communications, Treasury Board of Canada Secretariat): I'm Brian Biggar, manager of corporate identity and communications policy at the Treasury Board Secretariat.


Étant donné ce cheminement politique, monsieur Harder, et toute la propagande fédérale que vous avez faite pour faire connaître le Canada un peu partout, il est difficile de croire que vous n'étiez pas au courant de ce qui se passait à Travaux publics (1025) [Traduction] M. Peter Harder: Mon rôle, en ce qui concerne le programme fédéral Image de marque, est le rôle du Conseil du Trésor, qui consiste à donner des orientations stratégiques aux ministères, et on avait fortement l'impression, au Secrétariat et parmi les ministres du Conse ...[+++]

Given your career moves, Mr. Harder, and everything you've done to sell Canada at every opportunity, it's hard to believe that you were unaware of what was happening at Public Works (1025) [English] Mr. Peter Harder: My role in respect of the federal identity program is the role of the Treasury Board to provide policy direction to departments, and there was a strong sense within the secretariat and among the Treasury Board ministers that the federal identity program had lost sufficient focus, that there were too many identities out there, and we should enhance the identification of government programs, activities, buildings, etc.


Quelque 69 % des sociétés interrogées dans le cadre du rapport ont déclaré que l'adoption de politiques favorisant la diversité leur avait permis d'améliorer leur image de marque; 62 % ont précisé que ces politiques les avaient aidées à attirer et à conserver du personnel hautement compétent; près de 60 % ont déclaré que les actions en faveur de la diversité avaient amélioré la motivation et l'efficacité, stimulé l'innovation, accru les niveaux de service et la satisfaction des clients et contribué à remédier au ...[+++]

Some 69% of companies interviewed for the report said that diversity policies had enhanced their corporate reputation; 62% said that these policies had played a part in helping to attract and retain highly talented personnel; just under 60% said that diversity in action had improved motivation and efficiency, increased innovation, enhanced service levels and customer satisfaction, and helped overcome labour shortages.


Les cinq leaders bénéficient d'une image de marque forte, forgée grâce à la publicité et au parrainage, tandis que les deux fabricants plus petits ont adopté une stratégie plus bas de gamme et ne jouissent pas d'une image de marque forte.

The five market leaders have strong brand images, acquired through advertising and sponsoring, whereas the two smaller manufacturers have a strategy of cheaper products, with no strong brand image.


La concurrence intermarques n'est pas directement affectée par le système de distribution sélective de A. Il se peut que la concurrence intramarque soit réduite pour les produits A, mais les consommateurs peuvent se procurer les produits B et C - qui jouissent d'une image de marque comparable à celle des produits A - auprès de détaillants proposant des prix et des services d'un niveau peu élevé. En outre, l'accès à des détaillants offrant un haut niveau de service reste possible pour les autres marques, ...[+++]

Inter-brand competition is not directly affected by the selective distribution system of A. Intra-brand competition for brand A may be reduced, but consumers have access to low service/low price retailers for brands B and C, which have a comparable quality image to brand A. Moreover, access to high service retailers for other brands is not foreclosed, since there is no limitation on the capacity of selected distributors to sell competing brands, and the quantitative limitation on the number of retailers for brand A leaves other high service retailers free to distribute competing brands.


Cette stratégie passe nécessairement par le renforcement de la renommée et de l'image de marque de l'Europe en Asie et par une politique d'information du public asiatique.

This strategy means raising Europe's profile and enhancing its image in Asia and implementing an information policy for the Asian public.




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

politique image de marque ->

Date index: 2022-01-16
w