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Chômage d'un navire
Chômage du navire
Coût d'exploitation du navire
Coût de chômage
Coût de l'immobilisation d'un navire
Coût de sous-activité
Coût du chomage des navires
Coûts économiques et sociaux du chômage
Désarmement d'un navire

Translation of "Coût du chomage des navires " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
coût du chomage des navires

demurrage charges for vessels


coût de chômage | coût de sous-activité

negative volume variance | unabsorbed overhead | unfavourable volume variance






désarmement d'un navire [ chômage d'un navire ]

laying up of a boat


Persistance du chômage et coût élevé de l'adaptation de la main-d'œuvre : une comparaison du Canada et des États-Unis

Unemployment Persistence and Costly Adjustment of Labour: A Canada-U.S. Comparison


Coûts économiques et sociaux du chômage

Economic and Social Costs of Unemployment


coût de l'immobilisation d'un navire

cost of a ship's time
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Une intervention précoce réduit à long terme les coûts du chômage, mais aussi les coûts des problèmes de santé et de l'exclusion sociale qui y sont associés[29].

Early intervention cuts the long-term costs of unemployment, associated ill health and social exclusion[29].


4. L’aide octroyée au titre du présent article n’excède pas 25 % du coût d’acquisition du navire de pêche, et en aucun cas 75 000 EUR par jeune pêcheur.

4. The support under this Article shall not exceed 25 % of the acquisition cost of the fishing vessel and shall in any event not be higher than EUR 75 000 per young fisherman.


Une réduction de ces émissions contribuera non seulement à lutter contre le changement climatique, mais également à réduire la consommation de carburant et les coûts d’exploitation des navires.

Reducing these emissions will not only help tackle climate change, but it will also reduce fuel consumption and a vessel’s operating costs.


Une réduction de ces émissions contribuera non seulement à lutter contre le changement climatique, mais également à réduire la consommation de carburant et les coûts d’exploitation des navires.

Reducing these emissions will not only help tackle climate change, but it will also reduce fuel consumption and a vessel’s operating costs.


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(1.1) Dans le cas où une subvention ne doit pas être accordée à un constructeur de navires pour un navire autre qu’un navire qui appartient à Sa Majesté du chef du Canada, les frais approuvés pour ce navire doivent être le moindre du coût maximal approuvé, calculé conformément à l’article 13, ou du coût de construction du navire, tel qu’authentifié après vérification par des vérificateurs indépendants du constructeur de navires.

(1.1) Where a subsidy is not to be granted to a shipbuilder in respect of a ship other than a ship owned by Her Majesty in right of Canada, the approved cost for that ship shall be the lesser of the maximum approved cost calculated pursuant to section 13 and the cost of construction of the ship as certified by an audit made by the external auditors of the shipbuilder.


15 (1) Dans le cas où une subvention doit être accordée à un constructeur de navires à l’égard d’un navire, les frais approuvés pour ce navire doivent être le moindre du coût maximal approuvé, calculé conformément à l’article 13, ou du coût de construction du navire, tel qu’authentifié après vérification par le Bureau des services de vérification du ministère des Approvisionnements et Services.

15 (1) Where subsidy is to be granted to a shipbuilder in respect of a ship, the approved cost for that ship shall be the lesser of the maximum approved cost calculated pursuant to section 13 and the cost of construction of the ship as certified by an audit made by the Audit Services Bureau, Department of Supply and Services.


En examinant la complexité de la manière dont la Garde côtière pourrait ou non appliquer le droit, les comités de l'industrie ont cru, après en avoir discuté beaucoup à l'interne, que l'application d'un droit unique à chaque navire qui circulerait dans la région, peu importe son port de destination, pourvu qu'il circule dans des eaux prises par les glaces pendant la période de glace de l'année, constituait, pour le comité et pour le groupe de travail, la meilleure solution. En effet, on n'a pas ainsi à essayer de calculer des coûts précis pour chaque ...[+++]

In considering the complexities of how the coast guard might or might not apply the fee, the industry committees felt, after much internal debate, that applying a single, consistent fee to every ship that came through the area, no matter what port it was going to, provided it was moving in ice-covered waters during the ice period of the year, was, to the committee, and to the working group, the best approach, because it reduces the complexities of trying to calculate specific costs for specific ships, and fairly attributes to every sh ...[+++]


En vertu de la Loi sur l'assurance-chômage de 1971, la contribution fédérale au fonds de l'a.-c. était destinée à couvrir les coûts de chômage se situant au dessus et en-dessous du chômage sectoriel (décrit dans la loi comme étant le chômage s'élevant à plus de 4 p. 100), ainsi que les prestations liées à la pêche et les prestations régionales complémentaires incluses dans la loi de 1971.

In the 1971 UI Act, the federal contribution to the UI fund was justified as helping to cover costs of unemployment above and beyond frictional unemployment (specified in the Act to be unemployment above four percent) and also the fishing benefits and the regionally extended UI benefits introduced in the 1971 Act.


A cela s'ajoute le fait que, face à la concurrence accrue des pays tiers, plusieurs armateurs de l'UE ont décidé de réduire leurs coûts, en enregistrant leur navire sous pavillons extracommunautaires ou sous des seconds registres, alors que dans le même temps, ils remplaçaient leurs marins communautaires par de la main-d'œuvre de pays tiers, aux coûts salariaux inférieurs.

To this is added the fact that; when faced with growing competition from non-member countries several EU shipowners have decided to cut their costs by registering their ships under non-Community flags or under second registers whereas at the same time they replace their Community seafarers by cheaper third-country labour.


Cette proposition s'articule autour de deux idées : 1) création d'un registre communautaire (parallèle aux registres nationaux) dont les navires battraient pavillon communautaire et pourraient bénéficier d'un certain nombre d'avantages spécifiques réduisant leur coût d'exploitation; 2) mesures destinées à réduire les coûts d'exploitation des navires communautaires et à augmenter leur compétitivité.

This proposal was based on two ideas: (1) to set up, alongside the national registers, a Community register under which vessels flying the Community flag would qualify for a series of specific advantages to lower their operating costs; (2) to take measures to cut Community vessels' operating costs and boost their competitiveness.




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Coût du chomage des navires ->

Date index: 2021-03-23
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