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Caïd du crime organisé
Chef du crime organisé
Conflit criméen
Conflit russo-ukrainien
Conférence fédérale-provinciale sur le crime organisé
Contravention
Crime
Crime organisé
Crime organisé international
Criminalité internationale
Criminalité organisée
Crise de la Crimée
Différend russo-ukrainien
Délit
Grand banditisme
Infraction
La lutte au crime organisé au Québec
Lutte contre le crime organisé
Pacte contre le crime organisé
Patron du crime organisé
Problème de la Crimée
Problème russo-ukrainien
Question de la Crimée
Situation de la Crimée
Violation de la loi

Traduction de «Crime organisé » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
caïd du crime organisé [ patron du crime organisé | chef du crime organisé ]

organized crime boss


crime organisé international

international organised crime


La lutte au crime organisé au Québec: Rapport d'enquête sur le crime organisé et recommandations [ La lutte au crime organisé au Québec | Rapport d'enquête sur le crime organisé et recommandations ]

The Fight Against Organized Crime in Quebec: Report of the Commission of Inquiry on Organized Crime and Recommendations [ The Fight Against Organized Crime in Quebec | Report of the Commission of Inquiry on Organized Crime and Recommendations ]


Conférence fédérale-provinciale de 1966 sur le crime organisé [ Conférence fédérale-provinciale sur le crime organisé ]

1966 Federal-Provincial Conference on Organized Crime [ Federal-Provincial Conference on Organized Crime ]


Comité d'experts sur les aspects du droit pénal et les aspects criminologiques du crime organisé

Committee of Experts on Criminal Law and Criminological Aspects of Organised Crime


pacte contre le crime organisé

pact against organised crime


criminalité organisée [ crime organisé | criminalité internationale | grand banditisme ]

organised crime [ international crime | organized crime ]


lutte contre le crime organisé

fight against organised crime | combating organised crime


question de la Crimée [ conflit criméen | conflit russo-ukrainien | crise de la Crimée | différend russo-ukrainien | problème de la Crimée | problème russo-ukrainien | situation de la Crimée ]

Crimea question [ Crimean conflict | Crimean crisis | Crimean situation | Russo-Ukrainian conflict | Russo-Ukrainian dispute | Russo-Ukrainian issue ]


infraction [ contravention | crime | délit | violation de la loi ]

offence [ a crime | breach of the law | misdemeanour | petty offence ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
13. souligne l'importance de la réussite de la mission "État de droit" d'EULEX, tant pour le développement durable, la consolidation des institutions et la stabilité du Kosovo, que pour les ambitions de l'Union européenne en tant qu'acteur mondial du renforcement de la paix; souligne la responsabilité d'EULEX en ce qui concerne ses pouvoirs exécutifs ainsi que ses activités de contrôle, d'orientation et de conseil; encourage, à cet égard, EULEX à prendre des mesures concrètes pour faire avancer les affaires de corruption à haut niveau; reconnaît les progrès satisfaisants accomplis dans certains domaines tels que la police et les douanes, mais souligne qu'il convient d'accélérer le travail afin que la mission finisse par donner des résult ...[+++]

13. Underlines the importance of the success of the EU rule of law mission EULEX, both for sustainable development, the consolidation of the institutions and the stability of Kosovo, and for the EU's ambitions as a global player in peace-building; stresses EULEX's responsibility regarding its executive powers as well as its mandate to monitor, mentor and advise; in this regard, encourages EULEX to take concrete actions to make progress with high-level corruption cases; acknowledges the good progress made in some fields such as police and customs but stresses that the work should be accelerated so that the mission finally starts delivering tangible results in other fields, particularly high-level corruption cases, ...[+++]crime and war crimes; therefore welcomes the latest approach of EULEX to address possible cases of corruption also on the highest government and administration level and stresses the need to continue on this path in order to ensure credibility for and visibility of EULEX actions; stresses that in this regard a particular focus on the area of public procurement is of high importance and that in the area of organised crime EULEX must continue to achieve concrete results on the ground; in this regard, is concerned about the large backlog of cases caused by the unexpectedly high number of cases transferred to EULEX by the UN Interim Administration Mission in Kosovo; stresses that an insufficient number of judges and prosecutors have been made available to EULEX and calls on Member States to second the required number of experts or to make provision for contracting them; underlines the importance of streamlining the bureaucracy within EULEX; in this regard stresses the necessity for competent internal management, coordination and cooperation to make the mission work efficiently; stresses the need for transparency and accountability in the work of EULEX as well as to display sensitivity to the political context of its activities in order to in ...


Produits du crime organisé Garantir que «le crime ne paie pas»

Proceeds of organised crime Ensuring that "crime does not pay".


Communication de la Commission au Parlement européen et au Conseil - Produits du crime organisé : garantir que «le crime ne paie pas»

Communication from the Commission to the European Parliament and the Council - Proceeds of organised crime : ensuring that "crime does not pay".


Communication de la Commission au Parlement européen et au Conseil - Produits du crime organisé : garantir que «le crime ne paie pas» /* COM/2008/0766 final */

Communication from the Commission to the European Parliament and the Council - Proceeds of organised crime : ensuring that "crime does not pay" /* COM/2008/0766 final */


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EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52008DC0766 - EN - Communication de la Commission au Parlement européen et au Conseil - Produits du crime organisé : garantir que «le crime ne paie pas»

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52008DC0766 - EN - Communication from the Commission to the European Parliament and the Council - Proceeds of organised crime : ensuring that "crime does not pay".


Par conséquent, les décisions de confiscation arrêtées dans le cadre de procédures de confiscation de droit civil ou d’une utilisation étendue de compétences fiscales ne seront pas nécessairement exécutées par tous les États membres. Cette question de la reconnaissance mutuelle est très pertinente, parce que les procédures de ce type sont de plus en plus utilisées, notamment dans les pays de common law, et qu’elles permettent de s’attaquer très efficacement aux produits du crime organisé.

Therefore confiscation orders based on civil confiscation procedures or on the extended use of taxation powers would not necessarily be executed in all MS. This mutual recognition issue is very relevant, as these procedures are increasingly used, especially in common law countries, and are proving to be very effective tools in attacking the proceeds of organised criminal activities.


Le 13 juin de cette année, dans ses conclusions sur le rapport OCTA 2007, le Conseil a répété qu’il était convaincu que le principal objectif dans le cadre de la lutte contre le crime organisé devrait être de réduire la menace et le mal causé et, notamment, de s’attaquer aux problèmes suivants: les obstacles au démantèlement de groupes criminels organisés du fait de leur dimension ou influence internationale, le niveau d’infiltration du crime organisé dans la société et l’économie, notamment, l’utilisation abusive de structures d’entreprise légales et du secteur des transports en particulier et, enfin, l’utilisation abusive de technologi ...[+++]

On 13 June this year, in its conclusions on the OCTA 2007, the Council restated its conviction that the fight against organised crime should focus on reducing the threat and the harm caused by it and, in particular, on tackling the following problems: the obstacles to dismantling organised crime groups stemming from their international dimension or influence, the level of infiltration of organised crime into society and the economy, especially the misuse of legitimate business structures and the transport sector in particular, and, finally, the misuse of technology by organised ...[+++]


Une estimation quantitative précise du coût du crime organisé demanderait une base de données exhaustive comprenant des informations comparables sur l’ampleur des différents types de crime organisé dans les États membres de l’UE, ainsi que sur la réponse de la justice pénale à ces crimes, des informations sur les coûts pour les victimes isolées et les entreprises, les coûts des conséquences tangibles et intangibles des crimes et des mesures préventives prises afin de réduire ou prévenir le crime et ses conséquences, pour ne citer que quelques paramètres.

A precise quantitative estimate of the cost of organised crime would require an extensive knowledge base containing comparable information on the extent of different types of organised crime in the EU Member States, as well as on the criminal justice response to crime, information on costs for individual victims and business, costs for intangible as well as tangible consequences of crime and for measures taken in anticipation of crime, to reduce or prevent crime or its consequences, to mention only a few necessary parameters.


Les rapports d’Europol sur le crime organisé ne proposent pas d’indicateurs et de résultats homogènes, pour ne citer que quelques-uns des problèmes qui entravent la comparabilité et la quantification de l’incidence et de la fréquence du crime organisé.

The Organised Crime Reports compiled by Europol suffers from a lack of harmonisation of indicators and reporting, to mention only a few problems that hamper the comparability and quantification of organised crime incidence and frequency.


- (DE) Monsieur le Président, Monsieur le Commissaire, Mesdames, Messieurs, si nous adoptons cette directive demain ou après-demain, nous poserons un jalon important dans la lutte contre le crime organisé, car, comme l'a fait remarquer Diemut Theato, le moteur du crime organisé est l'argent de la drogue, de la traite des êtres humains et de toutes les autres formes de crime organisé.

– (DE) Mr President, Commissioner, ladies and gentlemen, if we vote in favour of this directive tomorrow or the day after we will be establishing one of the cornerstones of the fight against organised crime because, as Diemut Theato mentioned, the driving force behind organised crime is the money from drug trafficking, from trafficking in human beings and from all forms of organised crime.


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