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Action bancaire
Action du secteur bancaire
Autorité de surveillance du secteur bancaire
Bonne santé du secteur bancaire
Chargé de relations clientèle bancaire
Conseiller commercial professionnel secteur bancaire
Contrôleur bancaire
Créance sur le secteur bancaire
Créance sur le secteur non bancaire
Gestionnaire de clientèle bancaire
Organisme de contrôle bancaire
Profession bancaire
Résoudre des problèmes liés au secteur bancaire
Secteur bancaire
Solidité
Solidité du système bancaire
Suivre l’évolution du secteur bancaire

Traduction de «Créance sur le secteur bancaire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
créance sur le secteur bancaire

exposure to the banking sector


conseiller commercial professionnel secteur bancaire | conseillère commerciale professionnelle secteur bancaire | chargé de relations clientèle bancaire | gestionnaire de clientèle bancaire

account manager corporate clients | banking accounts manager | bank account manager | commercial bank manager




autorité de surveillance du secteur bancaire | contrôleur bancaire | organisme de contrôle bancaire

banking supervisor | banking supervisory authority


bonne santé du secteur bancaire | solidité | solidité du système bancaire

bank soundness | soundness


action du secteur bancaire [ action bancaire ]

banking sector stock [ banking sector share | bank share | bank stock ]


secteur bancaire [ profession bancaire ]

banking industry


résoudre des problèmes liés au secteur bancaire

handle banking issues | solve banking issues | resolve banking issues | troubleshoot banking issues


suivre l’évolution du secteur bancaire

audit banking sector development | observe banking sector development | monitor banking sector development | survey banking sector development


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Réduire le risque au sein de l'union bancaire: la Commission présente des mesures pour accélérer la réduction de l'encours des prêts non performants dans le secteur bancaire // Bruxelles, le 14 mars 2018

Reducing Risk in the Banking Union: Commission presents measures to accelerate the reduction of non-performing loans in the banking sector // Brussels, 14 March 2018


Au nombre des défis actuels à relever figure une réforme délicate et sensible sur le plan politique, à savoir celle des entreprises du secteur public, du système financier, notamment du secteur bancaire, qui a accumulé les créances douteuses à l'égard des entreprises publiques en particulier, ainsi que du système de sécurité sociale.

Current challenges include the difficult and politically sensitive reform of the State Owned Enterprises (SOE) sector, of the financial system, especially the banking sector which has run up huge bad debts to the SOEs in particular, as well as of the social security system.


En novembre 2016, la Commission européenne a adopté un ensemble complet de propositions de réforme du secteur bancaire de l'UE (le «paquet sur la réforme du secteur bancaire de l'UE») visant à renforcer encore la résilience des banques de l'UE (IP/16/3731 et MEMO/16/3840).

In November 2016 the European Commission adopted a comprehensive package of reforms ('EU banking reform package') to further strengthen the resilience of EU banks reforms (IP/16/3731 and MEMO/16/3840).


Des discussions ciblées concernant l’un des instruments de résolution, à savoir l’instrument de dépréciation des créances ou de renflouement interne, ont été organisées en avril 2012 avec des experts représentant les États membres, le secteur bancaire, les milieux universitaires et les cabinets juridiques.

On one of the resolution tools, the so called bail-in or debt write down tool, targeted discussions were organised with experts from Member States, banking industry, academic world and legal firms in April 2012.


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En Europe, les fonds monétaires détiennent 22 % environ des créances à court terme émises par des gouvernements ou par le secteur des entreprises et 38 % environ des créances à court terme émises par le secteur bancaire, soit 1 000 milliards d'euros environ.

In Europe, MMFs hold around 22% of short-term debt securities issued by governments or the corporate sector and 38% of short-term debt issued by the banking sector, equal to around EUR 1 trillion.


En ce qui concerne le total des dépôts et la catégorie d’actifs «total des créances», une distinction supplémentaire est faite pour les banques centrales (S.121) et les institutions de dépôt à l’exception de la banque centrale (S.122) et pour les banques et non-banques du reste du monde, afin de mieux comprendre les politiques de prêt et de financement du secteur bancaire et de mieux suivre les activités interbancaire ...[+++]

With respect to total deposit liabilities and the asset category ‘total loans’, an additional distinction is made for central banks (S.121) and deposit-taking corporations except the central bank (S.122) and for the rest of the world banks and non-banks to better understand lending and funding policies in the banking sector and to better monitor interbank activities.


Des discussions ciblées concernant l’un des instruments de résolution, à savoir l’instrument de dépréciation des créances ou de renflouement interne, ont été organisées en avril 2012 avec des experts représentant les États membres, le secteur bancaire, les milieux universitaires et les cabinets juridiques.

On one of the resolution tools, the so called bail-in or debt write down tool, targeted discussions were organised with experts from Member States, banking industry, academic world and legal firms in April 2012.


Au nombre des défis actuels à relever figure une réforme délicate et sensible sur le plan politique, à savoir celle des entreprises du secteur public, du système financier, notamment du secteur bancaire, qui a accumulé les créances douteuses à l'égard des entreprises publiques en particulier, ainsi que du système de sécurité sociale.

Current challenges include the difficult and politically sensitive reform of the State Owned Enterprises (SOE) sector, of the financial system, especially the banking sector which has run up huge bad debts to the SOEs in particular, as well as of the social security system.


4) actifs constituant des créances sur les secteurs non bancaires de la zone A et de la zone B.

(4) asset items constituting claims on the Zone A and Zone B non-bank sectors.


4) actifs constituant des créances sur les secteurs non bancaires de la zone A et de la zone B;

(4) asset items constituting claims on the Zone A and Zone B non-bank sectors;


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