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Arrimer une cargaison
Cargaison de ligne
Cargaison de ligne régulière
Cargaison de navire de ligne
Cargaison réservée
Cargaison transportée par des services réguliers
Chouler
Clause concernant les parts de cargaison réservées
De parts de cargaisons
Homeless mental health care - Part day day care
Manutention de cargaison
Marchandise chargée sur des navires de ligne
Marchandise transportée sur des navires de ligne
Niveler une cargaison
Part de cargaison
Part de cargaison réservée
Partage des cargaisons
Partage du trafic
Réservation de cargaisons
Réservation de fret
Réservation de parts de cargaison
Réservation de parts de trafic
Réservation de trafic
Système de réserve de charge

Translation of "De parts de cargaisons " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
de parts de cargaisons | réservation de cargaisons

cargo reservation


cargaison réservée [ part de cargaison réservée | partage des cargaisons | partage du trafic | réservation de cargaisons | réservation de fret | réservation de parts de trafic | réservation de trafic | système de réserve de charge ]

cargo reservation


clause concernant les parts de cargaison réservées

cargo reservation clause








cargaison de ligne [ cargaison de ligne régulière | cargaison de navire de ligne | cargaison transportée par des services réguliers | marchandise chargée sur des navires de ligne | marchandise transportée sur des navires de ligne ]

liner cargo


arrimer une cargaison | chouler | niveler une cargaison

trim a cargo


homeless mental health care - Part day : day care

Homeless mental health care - Part day : day care


general psychiatric care of older adults - Part day : day care

General psychiatric care of older adults - Part day : day care
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
b) d’autre part, la cargaison soit déplacée avec toute la célérité possible des environs immédiats du poste ou du mouillage afin de permettre au navire qui attend de charger, décharger ou transborder sa cargaison.

(b) the cargo is moved with dispatch from the immediate vicinity of the berth or anchorage to enable the waiting ship to load, unload or transfer its cargo.


b) d’autre part, la cargaison soit déplacée avec toute la célérité possible des environs immédiats du poste ou du mouillage afin de permettre au navire qui attend de charger, décharger ou transborder sa cargaison.

(b) the cargo is moved with dispatch from the immediate vicinity of the berth or anchorage to enable the waiting ship to load, unload or transfer its cargo.


b) d’autre part, la cargaison du navire en attente soit déplacée avec toute la célérité possible des environs immédiats du poste ou du mouillage.

(b) the cargo of the waiting ship is moved with dispatch from the immediate vicinity of the berth or anchorage.


Le système communautaire d'échange d'informations maritimes "SafeSeaNet" , élaboré par la Commission en accord avec les États membres, comprend, d'une part, un réseau d'échange de données et, d'autre part, une standardisation des principales informations disponibles sur les navires et leurs cargaisons (préavis et comptes rendus).

The Community maritime information exchange system SafeSeaNet (║ "SafeSeaNet"), developed by the Commission in agreement with the Member States, comprises, on the one hand, a data exchange network and, on the other hand, a standardisation of the main information available on ships and their cargo (advance notice and reporting).


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Les dispositions du paragraphe 1 de la présente règle ne s'appliquent pas au rejet de ballast propre ou séparé ni aux mélanges non traités d'eau et d'hydrocarbures dont la teneur en hydrocarbures, sans dilution, n'excède pas 15 parts par million, à condition que ces mélanges ne proviennent pas des bouchains de chambres des pompes à cargaison et qu'ils ne contiennent pas de résidus de la cargaison d'hydrocarbures.

The provisions of paragraph 1 of this Regulation shall not apply to the discharge of clean or segregated ballast or unprocessed oily mixtures which without dilution have an oil content not exceeding 15 parts per million and which do not originate from cargo pump-room bilges and are not mixed with oil cargo residues.


3 ) Les dispositions du paragraphe 1) de la présente règle ne s'appliquent pas au rejet de ballast propre ou séparé ni aux mélanges non traités d'eau et d'hydrocarbures dont la teneur en hydrocarbures, sans dilution, n'excède pas 15 parts par million, à condition que ces mélanges ne proviennent pas des bouchains de chambres des pompes à cargaison et qu'ils ne contiennent pas de résidus de la cargaison d'hydrocarbures.

(3) The provisions of paragraph (1) of this regulation shall not apply to the discharge of clean or segregated ballast or unprocessed oily mixtures which without dilution have an oil content not exceeding 15 parts per million and which do not originate from cargo pump-room bilges and are not mixed with oil cargo residues.


4) Les dispositions du paragraphe 1) de la présente règle ne s'appliquent pas au rejet de ballast propre ou séparé ni aux mélanges non traités d'eau et d'hydrocarbures dont la teneur en hydrocarbures, sans dilution, n'excède pas 15 parts par million, à condition que ces mélanges ne proviennent pas des bouchains de chambres des pompes à cargaison et qu'ils ne contiennent pas de résidus de la cargaison d'hydrocarbures.

(4) The provisions of paragraph (1) of this regulation shall not apply to the discharge of clean or segregated ballast or unprocessed oily mixtures which without dilution have an oil content not exceeding 15 parts per million and which do not originate from cargo pump-room bilges and are not mixed with oil cargo residues.


Manquement d'Etat - Art. 3 et 4, par. 1, du règlement (CEE) nº 4055/86 du Conseil, du 22 décembre 1986, portant application du principe de la libre prestation des services aux transports maritimes entre Etats membres et entre Etats membres et pays tiers - Défaut d'avoir fait adapter l'accord maritime bilatéral Belgique/Zaïre de manière à prévoir un accès équitable, libre et sans discrimination des ressortissants de la CE aux parts de cargaison revenant à la Belgique, ou de l'avoir dénoncé

Failure by a Member State to fulfil its obligations · Articles 3, 4(1) and 5 of Council Regulation (EEC) No 4055/86 applying the principle of freedom to provide services to maritime transport between Member States and between Member States and third countries · Introduction and maintenance in force of cargo-sharing arrangements under the maritime agreement between Belgium and Togo


Pour sa part, le Yémen doit protéger les droits de propriété intellectuelle, industrielle et commerciale et doit garantir, en ce qui concerne les services maritimes internationaux, le principe de l'accès illimité aux cargaisons sur une base commerciale et non discriminatoire.

Yemen must protect intellectual, industrial and commercial property rights and ensure effective application of the principle of unrestricted access to cargoes on a commercial and on a non-discriminatory basis for international maritime services.


Il s'agit d'un accord par lequel les parties, trois compagnies maritimes, Finncarriers, Poseidon et United Baltic Corporation, assurent en commun des services réguliers par transbordeur pour le transport de divers types de cargaisons de roulage et de cargaisons conteneurisées entre différents ports et localités de Finlande et d'une part différents ports et localités de Belgique et des Pays Bas et d'autre part différents ports et localités du Royaume Uni et de là vers l'Irlande.

Under this consortium agreement, three shipping lines, Finncarriers, Poseidon and United Baltic Corporation, operate jointly a regular ferry service by which they provide transport services for ro-ro and containerised cargo between ports and points in Finland and ports and points in Belgium and the Netherlands as well as ports and points in the UK and on to Ireland.


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