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Apprentissage
Chef de service de formation
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Directeur de la formation
Directeur de la formation du personnel
Directeur de la formation en apprentissage
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Directeur de la formation à la vente
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Directrice de la formation en apprentissage
Directrice de la formation à la vente
Directrice du service de formation en apprentissage
Formation d'apprenti
Formation des apprentis
Formation en apprentissage
Responsable de formation

Translation of "Directeur de la formation en apprentissage " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
directeur de l'apprentissage [ directrice de l'apprentissage | directeur de la formation en apprentissage | directrice de la formation en apprentissage ]

apprenticeship training director


directeur du service de formation en apprentissage [ directrice du service de formation en apprentissage ]

apprenticeship training service director


apprentissage [ formation en apprentissage | formation d'apprenti ]

apprenticeship [ apprenticeship training | apprentice training ]


formation des apprentis | formation en apprentissage

apprenticeship training


responsable de formation | chef de service de formation | directeur de la formation | directrice de la formation

training officer | training director


responsable de formation | chef du service de formation | directeur de la formation

training officer | group training officer | director of training


directeur de la formation du personnel

training manager


directeur de la formation professionnelle

director of technical training


directeur de la formation à la vente | directrice de la formation à la vente

sales education director


assurer la formation des enseignants et formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | familiariser les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage électronique | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne

provide training on e-learning | train the e-trainer
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Je suis président du Comité des relations industrielles du Conseil canadien des directeurs de l'apprentissage et directeur de la formation des stagiaires pour la Saskatchewan.

I'm the chair of the industrial relations committee of the Canadian Council of Directors of Apprenticeship Training, and I'm the director of apprenticeship training from Saskatchewan.


M. Doug Muir (président du Comité des relations industrielles et directeur de la formation des stagiaires pour la Saskatchewan, Conseil canadien des directeurs de l'apprentissage): Bonjour.

Mr. Doug Muir (Chair of the Industrial Relations Committee and Saskatchewan's Director of Apprenticeship Training, Canadian Council of Directors of Apprenticeship Training): Good morning.


Je le signale, parce que quand il s’agit de formation professionnelle, de formation en apprentissage, les gens déclarent que l’on semble beaucoup pousser l’importation de travailleurs temporaires étrangers et, parallèlement, on nous signale un peu partout au pays une grande inquiétude au sujet de la réduction du financement fédéral et, dans certains cas, du financement provincial de la formation en apprentissage.

I flagged that because when we talk about the whole issue around vocational training, apprenticeship training, one thing that folks have flagged is that there seems to be a real push on to bring in temporary foreign workers, and at the same time we've had real concerns expressed across the country about the cutbacks in federal funding and in some cases provincial funding for apprenticeship training. The famous ITACs, the industry t ...[+++]


53. souligne l'intérêt d'élever le niveau de l'apprentissage tout au long de la vie et de développer des actions de formation pour tous afin de renforcer encore la capacité d'éco-innover et l'esprit d'entreprise et de veiller à ce que la force de travail soit capable d'adapter son savoir-faire aux besoins du marché du travail dans une économie plus durable qui s'appuie sur des notions de formation en fonction des compétences; demande aux États membres, aux employeurs et aux travailleurs de reconnaître que gestion des compétences, for ...[+++]

53. Stresses the importance of raising the level of lifelong learning and of developing training activities for all in order to enhance eco-innovativeness and entrepreneurship and ensure that the workforce can adjust its skills to the labour market needs of a more sustainable economy founded on competence-based training concepts; calls on the Member States, employers and employees to recognise skills management, training and lifelong learning for innovation as a shared responsibility, as acknowledged in the social partners' 2002 framework agreement on lifelong learning;


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53. souligne l'intérêt d'élever le niveau de l'apprentissage tout au long de la vie et de développer des actions de formation pour tous afin de renforcer encore la capacité d'éco-innover et l'esprit d'entreprise et de veiller à ce que la force de travail soit capable d'adapter son savoir-faire aux besoins du marché du travail dans une économie plus durable qui s'appuie sur des notions de formation en fonction des compétences; demande aux États membres, aux employeurs et aux travailleurs de reconnaître que gestion des compétences, for ...[+++]

53. Stresses the importance of raising the level of lifelong learning and of developing training activities for all in order to enhance eco-innovativeness and entrepreneurship and ensure that the workforce can adjust its skills to the labour market needs of a more sustainable economy founded on competence-based training concepts; calls on the Member States, employers and employees to recognise skills management, training and lifelong learning for innovation as a shared responsibility, as acknowledged in the social partners' 2002 framework agreement on lifelong learning;


53. souligne l'intérêt d'élever le niveau de l'apprentissage tout au long de la vie et de développer des actions de formation pour tous afin de renforcer encore la capacité d'éco-innover et l'esprit d'entreprise et de veiller à ce que la force de travail soit capable d'adapter son savoir-faire aux besoins du marché du travail dans une économie plus durable qui s'appuie sur des notions de formation en fonction des compétences; demande aux États membres, aux employeurs et aux travailleurs de reconnaître que gestion des compétences, for ...[+++]

53. Stresses the importance of raising the level of lifelong learning and of developing training activities for all in order to enhance eco-innovativeness and entrepreneurship and ensure that the workforce can adjust its skills to the labour market needs of a more sustainable economy founded on competence-based training concepts; calls on the Member States, employers and employees to recognise skills management, training and lifelong learning for innovation as a shared responsibility, as acknowledged in the social partners’ 2002 framework agreement on lifelong learning;


54. fait observer que les actions de formation professionnelle et d'apprentissage tout au long de la vie en direction des salariés, qui accompagnent la mutation des processus de production des entreprises ou des secteurs, se traduisent également par la création de nouveaux emplois; demande à l'Union d'élaborer un cadre susceptible d'anticiper les changements et les restructurations, notamment de la production, et qui ouvre à l'ensemble des travailleurs le droit de participer aux programmes de formation et d'apprentissage ...[+++]

54. Points out that training and lifelong learning for employees affected by changes in a company's or industry's production processes also creates new jobs; calls on the EU to develop a framework for anticipating change and restructuring, in particular of production, providing the right for all affected workers to take part in training and lifelong learning schemes; calls on the Member States, employers and employees to recognise skills management, training and lifelong learning as a shared responsibility, as acknowledged in the social partners' 2002 framework agreement on lifelong learning; calls on the Commission to incorporate a ninth key competence relating to the environment, climate change and sustainable development – which is es ...[+++]


54. fait observer que les actions de formation professionnelle et d'apprentissage tout au long de la vie en direction des salariés, qui accompagnent la mutation des processus de production des entreprises ou des secteurs, se traduisent également par la création de nouveaux emplois; demande à l'Union d'élaborer un cadre susceptible d'anticiper les changements et les restructurations, notamment de la production, et qui ouvre à l'ensemble des travailleurs le droit de participer aux programmes de formation et d'apprentissage ...[+++]

54. Points out that training and lifelong learning for employees affected by changes in a company's or industry's production processes also creates new jobs; calls on the EU to develop a framework for anticipating change and restructuring, in particular of production, providing the right for all affected workers to take part in training and lifelong learning schemes; calls on the Member States, employers and employees to recognise skills management, training and lifelong learning as a shared responsibility, as acknowledged in the social partners' 2002 framework agreement on lifelong learning; calls on the Commission to incorporate a ninth key competence relating to the environment, climate change and sustainable development – which is es ...[+++]


Pour réagir à la pénurie de travailleurs qualifiés au Canada, le Conseil canadien des directeurs de l'apprentissage, actuellement présidé par le directeur de la formation en apprentissage de l'Île-du-Prince-Édouard, ainsi que les secrétariats du Sceau rouge de toutes les provinces et territoires travaillent pour soutenir une approche pancanadienne de la reconnaissance des acquis.

In order to address skill shortages, the Canadian Council of Directors of Apprenticeship, which is presently chaired by the Prince Edward Island manager of apprenticeship training, and the Red Seal Secretariats from all jurisdictions are working on supporting a pan-Canadian approach to recognition of prior learning.


Ce plan comporte une révision complète de toutes les qualifications professionnelles acquises dans le secondaire au cours des deux prochaines années, l'introduction d'une période minimale de 6 mois de formation sur le tas dans toutes les qualifications, l'allongement de la durée de la formation dans le secondaire et le développement de l'apprentissage de telle sorte que 20% du total des nouveaux arrivants dans le secondaire démarrent une formation en apprentissage.

The plan includes a complete review of all secondary level vocational qualifications over the next two years, the introduction of a minimum 6-month period of on-the-job training in all qualifications, the increase of the duration of secondary level training and the development of the apprenticeship system with the objective of having 20% of all new entrants to secondary level starting an apprenticeship training.




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Date index: 2021-11-16
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