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Directeur des programmes à caractère économique
ISPE
Instrument de soutien à la politique économique
Plan directeur de production à deux niveaux
Plan directeur de production à double niveau
Programme directeur de production à deux niveaux
Programme directeur de production à double niveau
Programme sans financement

Traduction de «Directeur des programmes à caractère économique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Directeur des programmes à caractère économique

Economic Programs, Director


programme directeur de production à deux niveaux | programme directeur de production à double niveau | plan directeur de production à deux niveaux | plan directeur de production à double niveau

two-levels MPS


Principes directeurs pour la réglementation des fichiers informatisés contenant des données à caractère personnel

Guidelines for the Regulation of Computerized Personal Data Files


Programme de recherches à caractère scientifique ou industriel

Scientific and Industrial Research Program


Comité directeur de caractère consultatif pour le programme d'actions relatif à l'année européenne pour la sécurité,l'hygiène et la santé sur le lieu de travail

Steering Committee of an Advisory Nature on the Action Programme for the European Year of Safety,Hygiene and Health at Work


instrument de soutien à la politique économique | ISPE | programme sans financement

Policy Support Instrument | PSI
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
15. prend acte qu'en 2013, le service d'audit interne de la Commission a contrôlé, à l'occasion d'un audit, le caractère adéquat et l'efficacité du système de contrôle interne de l'entreprise commune en ce qui concerne la gestion des experts; prend acte que, selon les conclusions de l'audit, le système de contrôle interne actuel fournit une assurance raisonnable quant à la réalisation des objectifs de l'entreprise commune en matière de gestion des experts; note en outre que plusieurs recommandations importantes ont été formulées concernant l'adoption d'une politique de confidentialité détaillée, le caractère sensible de l' ...[+++]

15. Takes note that in 2013, the IAS performed an audit on the adequacy and effectiveness of the Joint Undertaking's internal control system with regard to management of experts; acknowledges from the audit conclusions that the current internal control system provides reasonable assurance for the achievement of the Joint Undertakings objectives as regards the management of experts; furthermore, notes that several important recommendations were made regarding the adoption of a comprehensive confidentiality policy as well as for the sensitivity of the programme officer's post and for the rules for the allocation of the workload for the r ...[+++]


15. prend acte qu'en 2013, le service d'audit interne de la Commission a contrôlé, à l'occasion d'un audit, le caractère adéquat et l'efficacité du système de contrôle interne de l'entreprise commune en ce qui concerne la gestion des experts; prend acte que, selon les conclusions de l'audit, le système de contrôle interne actuel fournit une assurance raisonnable quant à la réalisation des objectifs de l'entreprise commune en matière de gestion des experts; note en outre que plusieurs recommandations importantes ont été formulées concernant l'adoption d'une politique de confidentialité détaillée, le caractère sensible de l' ...[+++]

15. Takes note that in 2013, the IAS performed an audit on the adequacy and effectiveness of the Joint Undertaking's internal control system with regard to management of experts; acknowledges from the audit conclusions that the current internal control system provides reasonable assurance for the achievement of the Joint Undertakings objectives as regards the management of experts; furthermore, notes that several important recommendations were made regarding the adoption of a comprehensive confidentiality policy as well as for the sensitivity of the programme officer's post and for the rules for the allocation of the workload for the r ...[+++]


Témoins: De Ministère de la Citoyenneté et de l'Immigration: M. Brian Gushulak, Directeur général, Direction des services médicaux; Dick Graham, Directeur, Révision législative, Exécution de la Loi; Frank Andrews, Directeur adjoint, Politique et programmes économiques; Paul Sandhar-Cruz, Directeur adjoint, Politique et programmes sociaux; Nicole Girard, Directeur intérimaire, Révision législative, Exécution de la loi; David Dunbar, Avocat-Conseil, Services juridiques.

Witnesses: From the Department of Citizenship and Immigration: Dr. Brian Gushulak, Director General, Medical Services Branch; Dick Graham, Director, Legislative Review, Enforcement; Frank Andrews, Deputy Director, Economic Policy and Programs; Paul Sandhar-Cruz, Deputy Director, Social Policy and Programs; Nicole Girard, Acting Director, Legislative Review, Enforcement; David Dunbar, Senior Counsel, Legal Services.


Témoins: De Citoyenneté et Immigration Canada: Joan Atkinson, Sous-ministre adjointe, Développement des politiques et programmes; Daniel Therrien, Avocat général, Services juridiques; Elizabeth Tromp, Directrice générale, Direction générale de l'Exécution de la loi; Mark Davidson, Directeur adjoint, Politique et programmes économiques; Gerry Van Kessel, Directeur général, Réfugiés; Dick Graham, Directeur intérimaire, Révision législative, Exécution de la Loi; Jennife ...[+++]

Witnesses: From the Citizenship and Immigration Canada: Joan Atkinson, Assistant Deputy Minister, Policy and Program Development; Daniel Therrien, General Counsel, Legal Services; Elizabeth Tromp, Director General, Enforcement Branch; Mark Davidson, Deputy Director, Economic Policy and Programs; Gerry Van Kessel, Director General, Refugees; Dick Graham, Acting Director, Legislative Review, Enforcement; Jennifer Lutfallah, Senior advisor, Asylum Refugees Branch.


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Témoins: De Citoyenneté et Immigration Canada: Joan Atkinson, Sous-ministre adjointe, Développement des politiques et programmes; Daniel Therrien, Avocat général, Services juridiques; Elizabeth Tromp, Directrice générale, Direction générale de l'Exécution de la loi; Mark Davidson, Directeur adjoint, Politique et programmes économiques; Jennifer Lutfallah, Directeur adjoint, " Asylum Refugees Branch" .

Witnesses: From the Citizenship and Immigration Canada: Joan Atkinson, Assistant Deputy Minister, Policy and Program Development; Daniel Therrien, General Counsel, Legal Services; Elizabeth Tromp, Director General, Enforcement Branch; Mark Davidson, Deputy Director, Economic Policy and Programs; Jennifer Lutfallah, Deputy Director, Asylum Refugees Branch.


Témoins: De Citoyenneté et Immigration Canada: Joan Atkinson, Sous-ministre adjointe, Développement des politiques et programmes; Daniel Therrien, Avocat général, Services juridiques; Elizabeth Tromp, Directrice générale, Direction générale de l'Exécution de la loi; Mark Davidson, Directeur adjoint, Politique et programmes économiques; Jennifer Lutfallah, Conseillère principale, Droit d'asile; George Barry, Conseiller politique principal.

Witnesses: From the Citizenship and Immigration Canada: Joan Atkinson, Assistant Deputy Minister, Policy and Program Development; Daniel Therrien, General Counsel, Legal Services; Elizabeth Tromp, Director General, Enforcement Branch; Mark Davidson, Deputy Director, Economic Policy and Programs; Jennifer Lutfallah, Senior advisor, Asylum Refugees Branch; George Barry, Senior Policy Advisor.


Dans le cadre d'un programme opérationnel ou de programmes opérationnels ayant fait l'objet d'une décision de la Commission au titre de l'article 87, paragraphe 5 sexies, le FEDER et le FC peuvent soutenir une opération comprenant un ensemble de travaux, d'activités ou de services destiné à remplir par lui-même une fonction indivisible à caractère économique ou technique précis, qui vise des objectifs clairement définis et dont le coût total éligible dépasse 50 000 000 EUR ...[+++]

As part of an operational programme or operational programmes, which have been subject to a Commission decision under Article 87(5e), the ERDF and the CF may support an operation comprising a series of works, activities or services intended in itself to accomplish an indivisible task of a precise economic or technical nature which has clearly identified goals and for which the total eligible cost exceeds EUR 50 000 000 and in the case of operations contributing to the thematic objective under Article 9(7) where the total eligible cost ...[+++]


les indicateurs sur le caractère économique et efficient des instruments d'ingénierie financière (comme les frais de gestion et la question de savoir s'ils incitent à utiliser au mieux les crédits, les informations relatives aux entrées et sorties des fonds, les informations sur le reliquat des fonds au terme de la période de programmation ) sont des éléments importants et indispensables pour pouvoir évaluer le recours à ces instruments et regrette profondément que ces informations ne soient pas encore entièrement disponibles;

indicators on the efficiency and economy of FEIs (for example, management costs and whether they provide incentives to make best use of the money, information on exits and returns to funds, information on the legacy of the funds after the programming period ) are important and indispensable elements for an evaluation of the use of FEIs and regrets deeply that this information is not yet fully available;


Le plan directeur dressera un programme de développement économique et social de l'archipel pour la période 2001-2010.

The Master Plan will set out a programme for the economic and social development of the Archipelago during the period 2001-2010.


Témoins : Du ministère de la Citoyenneté et de l’Immigration : Greg Fyffe, sous-ministre adjoint, Développement des politiques et programmes; Joan Atkinson, directrice générale, Direction de la sélection; Anne Arnott, directrice, Coordination opérationnelle, région internationale et Bill Farrell, directeur adjoint, Politique et programmes économiques, Direction de la sélection et Dougall Aucoin, directeur, Politique économique.

Witnesses: From the Department of Citizenship and Immigration: Greg Fyffe, Assistant Deputy Minister, Policy and Program Development; Joan Atkinson, Director General, Selection Branch; Anne Arnott, Director, Operational Coordination, International Region and Bill Farrell, Deputy Director, Economic Policy and Programs, Selection Branch and Dougall Aucoin, Director, Economic Policy.




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Date index: 2021-01-14
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