Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Agitateur à vitesse constante
Circuit de contrôle de VLC
Circuit de contrôle de la vitesse linéaire constante
Code à vitesse linéaire constante
Disque à vitesse linéaire constante
Mélangeur à une seule vitesse
Vidéodisque à vélocité linéaire constante
Vitesse angulaire variable
Vitesse linéaire constante
Vitesse linéaire de lecture

Traduction de «Disque à vitesse linéaire constante » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
disque à vitesse linéaire constante

constant linear velocity disk [ constant linear velocity disc | CLV disk | CLV disc ]


dispositif d'enroulement à entraînement tangentiel et à vitesse linéaire constante

tangential drive batching device with constant circumferential speed


code à vitesse linéaire constante

constant linear velocity code


vitesse linéaire constante | vitesse angulaire variable | vitesse linéaire de lecture

constant linear velocity | CLV | constant linear speed


circuit de contrôle de la vitesse linéaire constante | circuit de contrôle de VLC

constant-linear-velocity controller


vitesse linéaire constante

constant-linear-velocity | CLV [Abbr.]


vidéodisque à vélocité linéaire constante

CLV laserdisc


langeur à une seule vitesse | agitateur à vitesse constante

single speed blender | one speed stirrer
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
si, lorsque le véhicule circule à une vitesse constante v = 60 km/h, freins relâchés, les températures stabilisées des tambours ou disques n'augmentent pas de plus de 80 °C, le moment résiduel de freinage est considéré comme acceptable.

It is ascertained that when the vehicle is driven at a constant speed of v = 60 km/h with the brakes released the asymptotic temperatures shall not exceed a drum/disc temperature increase of 80 °C, then the residual brake moments are regarded as acceptable.


si, lorsque le véhicule circule à une vitesse constante de v = 60 km/h, freins relâchés, les températures stabilisées des tambours ou des disques n'augmentent pas de plus de 80 °C, le moment résiduel de freinage est considéré comme acceptable.

It is ascertained that at a constant speed equivalent to v = 60 km/h with the brake(s) released the asymptotic temperature shall not exceed a drum/disc temperature increase of 80 °C, then this residual brake moment is regarded as acceptable.


si, lorsque le véhicule tracté circule à une vitesse constante v = 60 km/h, freins relâchés, les températures stabilisées des tambours ou disques n'augmentent pas de plus de 80 °C, le moment résiduel de freinage est considéré comme acceptable.

It is ascertained that when the towed vehicle is driven at a constant speed of v = 60 km/h with the brakes released the asymptotic temperatures shall not exceed a drum/disc temperature increase of 80 °C, then the residual brake moments are regarded as acceptable.


3.2.1. La machine d'essai doit avoir une inertie rotative simulant la fraction de l'inertie linéaire de la masse du véhicule agissant sur une roue, comme il est nécessaire pour les essais d'efficacité à froid et à chaud, et elle doit pouvoir fonctionner à une vitesse constante pour les besoins de l'essai décrit aux points 3.5.2 et 3.5.3.

3.2.1. The test machine shall have a rotary inertia simulating that part of the linear inertia of the vehicle mass acting upon one wheel, necessary for the cold performance and hot performance tests, and capable of being operated at constant speed for the purpose of the test described in points 3.5.2 and 3.5.3.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
3.2.Essais dynamométriques par inertie 3.2.1.La machine d'essai doit avoir une inertie rotative simulant la partie de l'inertie linéaire de la masse du véhicule agissant sur une roue, qui est nécessaire aux essais de performance à froid et de performance résiduelle, et doit pouvoir fonctionner à une vitesse constante pour les besoins de l'essai décrit aux points 3.5.2 et 3.5.3 ci-après.

v1=initial speed (km/h) v2=final speed (km/h) Po=mass of the drawing vehicle (kg) under test conditions P1=mass of the trailer borne by the non-braked axle(s) (kg) P2=mass of the trailer borne by the braked axle (kg) 3.2.Inertia dynamometer tests 3.2.1.The test machine shall have a rotary inertia simulating that part of the linear inertia of the vehicle mass acting upon one wheel, necessary for the cold performance and residual performance tests, and capable of being operated at constant speed for the purpose of the test des ...[+++]




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

Disque à vitesse linéaire constante ->

Date index: 2021-06-21
w