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DPSPRH
Division de la politique et des services consultatifs
Division des services consultatifs et de l'information
Division des services consultatifs techniques

Traduction de «Division de la politique et des services consultatifs » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Division de la planification stratégique et de la politique en ressources humaines [ DPSPRH | Division de la politique et des services consultatifs ]

Human Resources Strategic Planning and Policy Division [ Policy and Advisory Services Division ]


Division des services consultatifs techniques

Technical Advisory Division


Division des services consultatifs et de l'information

Advisory and Information Services Division


Division de l'information financière et services comptables [ Division de la politique, formation et systèmes financiers ]

Financial Information and Accounting Services Division [ Financial Policy, Systems and Training Division ]


Division de l'évaluation et des services consultatifs de gestion

Evaluation and Management Advisory Services Division [ Evaluation and Management Advisory Services Division ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
5. insiste en outre sur l'importance d'éviter les doubles emplois ou les chevauchements des dépenses; réclame dès lors un degré élevé de synergies et de coordination entre toutes les sources de financement, qui visent à stimuler de nouveaux emplois, la croissance et le développement économique; considère que la prestation de services consultatifs dans le contexte de l'EFSI ne devrait pas menacer la spécificité de l'aide apportée par les structures existantes, en particulier dans le cadre de la politique de cohésion;

5. Insists, moreover, on the importance of avoiding duplication or overlapping of spending; calls, therefore, for a high degree of synergies and coordination between all sources of funding, which are aimed at boosting new jobs, growth and economic development; considers that the provision of advisory services in the context of the EFSI should not jeopardise the specificity of the support provided by existing structures, in particular in the framework of cohesion policy;


Témoins : Du ministère des Finances : Doug Wyatt, avocat général, Services juridiques généraux; Doug Adlard, avocat général, Services juridiques généraux; Dan Hermosa, avocat, Services juridiques généraux; Michèle Dupont, agent, Direction du commerce et des finances internationaux; Mark Hodgson, analyste de la politique, Direction des relations fédérales-provinciales et de la politique sociale, Marchés du travail, emploi et apprentissage; David Bell, économiste, Direction des relations fédérales-provinciales et de la politique so ...[+++]

Witnesses: From the Department of Finance: Doug Wyatt, General Counsel, General Legal Services; Doug Adlard, General Counsel, General Legal Services; Dan Hermosa, Counsel, General Legal Services; Michèle Dupont, International Relations Officer, International Trade and Finance Branch; Mark Hodgson, Policy Analyst, Federal-Provincial Relations and Social Policy Branch, Labour Markets/Employment/Learning; David Bell, Economist, Federal-Provincial Relations and Social Policy Branch; François Cadieux, Economist, Federal-Provincial Relations and Social Policy Branch, Strategic Planning; Ian Wright, Senior Project Leader, Financial Secto ...[+++]


Du ministère des Finances, M. Doug Wyatt, avocat général, Services juridiques généraux; Doug Adlard, avocat général, Services juridiques généraux; Dan Hermosa, avocat, Services juridiques généraux; Michèle Dupont, agent des relations internationales, Direction du commerce et des finances internationaux; Mark Hodgson, analyste de la politique, Direction des relations fédérales- provinciales et de la politique sociale, Marchés du travail, emploi et apprentissage; David Bell, économiste, Direction des relations fédérales-provinciale ...[+++]

From the Department of Finance we have Doug Wyatt, general counsel, general legal services; Doug Adlard, general counsel, general legal services; Dan Hermosa, counsel, general legal services; Michèle Dupont, international relations officer, international trade and finance branch; Mark Hodgson, policy analyst, federal-provincial relations and social policy branch, labour markets/employment/learning; David Bell, economist, federal-provincial relations and social policy branch; François Cadieux, economist, federal-provincial relations and social policy branch, strategic planning; Ian Wright, senior project leader, financial sector po ...[+++]


Témoins: Du ministère des Finances: Peter DeVries, directeur, Division de la politique fiscale, Direction de la politique économique et fiscale; Gérard Lalonde, chef principal, Division de la législation de l’impôt, Direction de la politique de l’impôt; Brian Willis, chef principal, Division de la taxe de vente, Direction de la politique de l’impôt, Marlene Legare, chef principal, Division de la taxe de vente, Direction de la politique de l’impôt, Geoff Truman, agent principal, politique de l’impôt principal, Division de la taxe de ...[+++]

Witnesses: From the Department of Finance: Peter DeVries, Director, Fiscal Policy Division, Economic and Fiscal Policy Branch; Gérard Lalonde, Senior Chief, Tax Legislation Division, Tax Policy Branch; Brian Willis, Senior Chief, Sales Tax Division, Tax Policy Branch; Marlene Legare, Senior Chief, Sales Tax Division, Tax Policy Branch; Geoff Truman, Senior Tax Policy Officer, Sales Tax Division, Tax Policy Branch; Annie Carrier, Chief, First Nations Taxation Section, Tax Policy Branch; Isabelle Brault, Counsel, General Legal Services Division. From the ...[+++]


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Témoins : De Santé Canada : Marie Fortier, sous-ministre adjoint par intérim, Direction générale des politiques et de la consultation et sous-ministre adjoint, Développement des soins à domicile; Abby Hoffman, directrice générale, Direction des politiques de santé et de l'information; Phyllis Colvin, directrice, Division de la politique de la santé, Direction générale des politiques et de la consultation; Frank Fedyk, directeur, ...[+++]

Witnesses: From Health Canada: Marie Fortier, Acting Assistant Deputy Minister, Policy and Consultation Branch and Assistant Deputy Minister, Home Care Development; Abby Hoffman, Director general, Health Policy and Information Directorate; Phyllis Colvin, Director, Health Policy Division, Policy and Consultation Branch; Frank Fedyk, Director, Health System and Policy Division, Policy and Consultation Branch; Richard Jock, Director General, Program Policy and Planning Division, Medical Services ...[+++]


Ces services sont représentés par Marie Fortier, sous-ministre déléguée, Direction générale des politiques et de la consultation, et sous-ministre adjointe, Développement des soins à domicile (elle porte donc deux chapeaux); Phyllis Colvin, directrice, Division de la politique de la santé, Direction générale des ...[+++]

They are represented by Marie Fortier, associate deputy minister, policy and consultation branch, and assistant deputy minister, home care; she's wearing two hats. We have Phyllis Colvin, director of health policy division, policy and consultation branch; Frank Fedyk, director of health system and policy; Richard Jock, director general of program policy; Robert Lafleur; Orvel Marquardt; and Pauline Bissonnette.


33. constate que la Commission a mis en place un registre ( [http ...]

33. Notes that the Commission has set up a register ( [http ...]


33. constate que la Commission a mis en place un registre ( [http ...]

33. Notes that the Commission has set up a register ( [http ...]


16. pense que la distinction entre SIG et SIEG est inopérante pour décider l'équilibre entre missions d'intérêt général et droit de la concurrence – par exemple, dans le secteur des services sociaux, qui demandent un traitement particulier, cette distinction est difficilement applicable étant donné qu'un grand nombre de services sociaux, ou une partie des activités des fournisseurs, peuvent être considérés comme étant de nature économique – et souligne la large diversité entre les diverses formes d'organisation des SIG (par exemple, d ...[+++]

16. Regards the distinction between services of general interest and services of general economic interest as irrelevant for the purpose of striking a balance between general interest activities and competition law: for example, this distinction is often difficult to apply in the social services sector which requires special treatment , as a large number of social services, or some of the activities of service providers may be regarded as being economic in nature and stresses the great diversity of the various methods of organising SG ...[+++]


Je transmettrai à la Présidence la lettre en question, qui émane de la division du courrier des citoyens, et je demande au Bureau de souligner que les services du Parlement doivent être neutres et ne peuvent adopter des positions politiques, surtout dans une matière qui a divisé notre Assemblée et qui a été aussi polémique.

I shall be forwarding the Presidency the letter in question, which came from the ‘Correspondence with Citizens’ Division, and I would ask the Bureau to emphasise that Parliament’s staff must be neutral and cannot adopt political positions, especially in a matter that divided this House and which was so controversial.




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Date index: 2021-10-03
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