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Division des analyses économique et institutionnelle
Division des analyses économiques et des statistiques
Division des analyses économiques et sociales

Translation of "Division des analyses économique et institutionnelle " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
Division des analyses économique et institutionnelle

Economic and Corporate Analysis Division


Division des analyses économiques et sociales

Economic and Social Analyses Division


Division des analyses économiques et des statistiques

Economic Analysis and Statistics Division


Division des évaluations technologiques et des analyses économiques

Technology Assessment and Economic Analysis Division
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Témoins : Du ministère des Finances : Bruce Rayfuse, chef principal, Division des finances et de l’analyse économique internationales; Yvon Carrière, avocat, Division du droit fiscal; Stephen Gagnon, agent principal de la politique de l’impôt, Division de la politique fiscale intergouvernementale, Direction de la politique de l’impôt; Andrew Treusch, directeur principal, Direction des relations fédérales-provinciales et de la politique sociale; John Manson, analyste principal de la politique, Division de la politique sociale; Keith Horner, chef principal, Direction de la ...[+++]

Witnesses: From the Department of Finance Canada: Bruce Rayfuse, Senior Chief, International Finance and Economic Analysis; Yvon Carrière, Counsel, Tax Counsel Division; Stephen Gagnon, Senior Tax Policy Officer, Intergovernmental Tax Policy Division, Tax Policy Branch; Andrew Treusch, General Director, Federal-Provincial Relations and Social Policy; John Manson, Senior Policy Analyst, Social Policy Division; Keith Horner, Senior Chief, Social Tax Policy; Bill Murphy, Tax Policy Officer, Personal Income Tax Division, Tax Policy Branch; Ed Waddingto ...[+++]


M. Marshall Moffat, directeur, Analyses économiques, Direction générale des politiques et des analyses économiques, ministère des Pêches et des Océans: M'accompagnent aujourd'hui M. Aaron Sarna, directeur, Division des relations multilatérales, Direction générale des affaires internationales, M. Ken Roeske, responsable des politiques commerciales, Direction générale des politiques et des analyses économiques, ainsi que Nadia Bouffa ...[+++]

Mr. Marshall Moffat, Director, Economic Analysis, Economic and Policy Analysis Directorate, Department of Fisheries and Oceans: With me today are Mr. Aaron Sarna, Director, Multilateral Relations, International Affairs Directorate, Mr. Ken Roeske, Chief of Trade Policy, Economic and Policy Analysis Directorate and Nadia Bouffard, legal counsel from the Department of Justice, Christopher Leggett, a trade policy officer in the Department of Fisheries and Oceans, and Susan Waters, also a legal counsel from the Department of Justice.


Témoins: Du Ministère de l'agriculture et de l'Agroalimentaire Canada: Douglas D. Hedley, directeur exécutif principal, Direction générale des politiques; Tom Richardson, directeur général, Direction de la politique et des programmes de revenu, Direction générale des politiques; James Wheelhouse, directeur général, Direction de l'analyse économique et stratégique, Direction générale des politiques; Lambert Gauthier, directeur intérimaire, Division de l'analyse économique sectorielle, Direction de l'analyse ...[+++]

Witnesses: From the Department of Agriculture and Agri-Food Canada: Douglas D. Hedley, Senior Executive Director, Policy Branch; Tom Richardson, Director General, Farm Income Policy & Programs Directorate, Policy Branch; James Wheelhouse, Director General, Economic and Policy Analysis Directorate, Policy Branch; Lambert Gauthier, Acting Director, Economic and Industry Analysis Division, Economic and Policy Analysis Directorate, Policy Branch.


Le rapport est divisé en deux parties: la première traite des questions institutionnelles et la seconde analyse la situation de droits fondamentaux spécifiques.

The report is divided into two parts, the first part dealing with institutional questions and the second analysing the state of specific fundamental rights.


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AC. considérant que la crise économique récente a aggravé les difficultés rencontrées par les médias et qu'avec l'augmentation de la précarité des journalistes, elle a rendu le paysage médiatique plus vulnérable face aux pressions économiques et politiques et intrinsèquement plus fragile; considérant que ces phénomènes ont eu des conséquences particulières pour les formes de journalisme dont le développement nécessite plus de temps ou d'argent, comme le journalisme d'investigation, les reportages et le détachement de correspondants européens et internationaux; considérant que ces formes de journalisme sont essentielles pour garantir la ...[+++]

AC. whereas the recent economic crisis has made the difficulties of media titles worse and, with the increasing precariousness of the journalist’s role, has made the mediascape more vulnerable to economic and political pressure, as well as more fragile in itself; whereas these phenomena have had particular consequences for those journalistic genres which are more expensive or take more time to develop, such as investigative journalism, reportage, and the posting of international and European correspondents; whereas these types of journalism are essential to guarantee responsibility and accountability on the part of public and political ...[+++]


16 insiste sur la nécessité de renforcer la coopération scientifique entre l'Union et l'Asie dans la recherche approfondie d'autres alternatives encore au démantèlement des navires et dans une analyse plus intégrée de leurs implications prenant en compte les aspects environnementaux, sociaux, économiques et institutionnels; estime que, à cet égard, l'Union devrait promouvoir le transfert des technologies pertinen ...[+++]

16. Insists there is a need for greater scientific cooperation between the Union and Asia in further investigating other options to ship dismantling and their implications in a more integrated way, including environmental, social, economic and institutional aspects; believes that, in this connection, the Union should promote the transfer of relevant technologies and best practices;


Je suis accompagné aujourd'hui de mes collègues du ministère des Finances: M. Randall Meades, qui est de la Division de l'impôt des particuliers et qui réalise beaucoup des analyses économiques concernant le secteur agricole, et M. Kerry Harnish, agent principal de la politique de l'impôt, à la Division de la législation de l'impôt, du ministère des Finances. Sont aussi avec moi aujourd'hui M. Bill MacGregor, expert en agriculture à l'Agence des douanes et du revenu du Canada, de même que M. Phil Jolie, qui coordonne diverses industri ...[+++]

I have with me my colleagues from the Department of Finance: Mr. Randall Meades, who's on the personal income tax side and does a lot of the economic analysis applicable to the agricultural sector; Mr. Kerry Harnish, who's a senior tax policy officer with the finance department in the tax legislation group; Mr. Bill MacGregor, who's a farm expert on the Canada Customs and Revenue Agency; as well as Mr. Phil Jolie, who is the coordinator of a number of different sections, including the agriculture sector.


(3) L'analyse des cycles de l'économie européenne et la mise en œuvre de la politique monétaire au sein de l'Union économique et monétaire requièrent des statistiques macroéconomiques relatives au comportement économique des différents secteurs institutionnels et à leurs interactions, qui ne ressortent pas des données établies au niveau de l'économie dans son ensemble. ...[+++]

(3) The analysis of cyclical movements in the European Union economy and the conduct of monetary policy within the Economic and Monetary Union require macroeconomic statistics on the economic behaviour and the interrelationship of individual institutional sectors which are impossible to identify in data compiled at the level of the economy as a whole.


Il s'y livre à une analyse du cadre institutionnel et normatif consacré à la région et des potentialités d'une restructuration démocratique moderne qui en découle, en n'oubliant ni la spécificité culturelle ni les liens historiques, sociaux et économiques particuliers qui unissent Macao au Portugal et à l'Europe, d'une part, et à la République populaire de Chine, d'autre part.

His report starts with an analysis of the institutional and legislative framework that has been designed for the region and of the potential of the modern democratic structures that these have lead to. The report takes account, of course, of the particular culture and the specific historical, social and economic bonds that underpin Macau’s relationship with Portugal and the European Union on the one hand, and with the People’s Republic of China, on the other.


Ce document fournit une première analyse des conséquences économiques et institutionnelles de l'arrivée de l'euro comme devise internationale, aux côtés du dollar et du yen.

The document provides a first analysis of economic and institutional consequences of the introduction of the euro as an international currency alongside the dollar and the yen.




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Date index: 2023-12-10
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