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Centre des politiques et des affaires réglementaires
Division de la politique réglementaire
Division des affaires politiques
Division des affaires politiques de l'OTAN
Division des politiques et des affaires réglementaires

Traduction de «Division des politiques et des affaires réglementaires » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Division de la politique réglementaire [ Division des politiques et des affaires réglementaires ]

Regulatory Policy Division [ Policy and Regulatory Affairs Division ]


Centre des politiques et des affaires réglementaires

Centre for Policy and Regulatory Affairs


Bureau du développement des politiques et des affaires réglementaires

Bureau of Policy Development and Regulatory Affairs


Division Politique macroéconomique et Affaires agricoles internationales

Macro Policy and International Agricultural Affairs Division


Division centrale de la Direction des affaires politiques

Central Division of the Directorate of Political Affairs


Division des affaires politiques

Political Affairs Division


Division des affaires politiques de l'OTAN

NATO's Political Affairs Division
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le président : Le comité poursuit son étude spéciale sur la réglementation de l'aquaculture, les défis actuels et les perspectives d'avenir de l'industrie au Canada et nous avons le grand plaisir d'accueillir parmi nous M. Daniel Chaput, directeur général, Direction des médicaments vétérinaires, Direction générale des produits de santé et des aliments de Santé Canada; John Worgan, directeur, Bureau de l'évaluation et du contrôle des substances nouvelles, Direction générale de la santé environnementale et de la sécurité des consommateurs de Santé Canada et Jason Flint, directeur, Division des politiques et des affaires réglementaires, Agence de réglemen ...[+++]

The Chair: The committee is continuing its special study on the regulation of aquaculture, its current challenges and future prospects for the industry in Canada and is pleased to welcome Mr. Daniel Chaput, Director General, Veterinary Drugs Directorate, Health Products and Food Branch of Health Canada; John Worgan, Director, New Substances Assessment and Control Bureau, Healthy Environments and Consumer Safety Branch, Health Canada; and Jason Flint, Director of Policy and Regulatory Affairs, Pest Management Regulatory Agency, Health Canada.


Jason Flint, directeur, Division des politiques et des affaires réglementaires, Agence de réglementation de la lutte antiparasitaire, Santé Canada : Bonjour, monsieur le président, honorables membres du comité.

Jason Flint, Director, Policy and Regulatory Affairs Division, Pest Management Regulatory Agency, Health Canada: Good afternoon, Mr. Chair, and honourable members of the committee.


Je suis le directeur de la Division des politiques et des affaires réglementaires à l'Agence de réglementation de la lutte antiparasitaire de Santé Canada.

I am the Director of the Policy and Regulatory Affairs Division, Pest Management Regulatory Agency, for Health Canada.


Jason Flint, directeur, Division des politiques et des affaires réglementaires;

Jason Flint, Director, Policy and Regulatory Affairs Division;


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Jason Flint, directeur, Division des politiques et des affaires réglementaires, Agence de réglementation de la lutte antiparasitaire;

Jason Flint, Director, Policy and Regulatory Affairs Division, Pest Management Regulatory Agency;


En matière d'efficacité de l'aide, parce que l'Union reconnait que le développement est tout autant une affaire de volume d'aide que de sa qualité, des progrès ont été réalisés notamment avec l'adoption de cadres politiques et techniques en 2007 (e.g. code de conduite sur la division du travail, cofinancement Commission/Etats Membres, prévisibilité des décaissements).

Because the EU recognises that development depends on both the volume and the quality of aid, steps were taken to make aid more effective, in particular with the adoption of political and technical frameworks in 2007 (i.e. the Code of Conduct on the division of labour, Commission-Member State cofinancing, and predictability of payments).


Les pouvoirs publics devraient avoir un rôle de soutien en combinant intelligemment des mesures politiques facultatives et, le cas échéant, des dispositions réglementaires complémentaires, afin par exemple de favoriser la transparence, de créer des mécanismes de marché qui incitent à une conduite responsable des affaires, et de responsabiliser les entreprises.

Public authorities should play a supporting role through a smart mix of voluntary policy measures and, where necessary, complementary regulation, for example to promote transparency, create market incentives for responsible business conduct, and ensure corporate accountability.


A cet effet, il faut consolider le cadre réglementaire et politique qui donne des signaux clairs à tous les acteurs économiques, et inclure des instruments novateurs susceptibles de concilier certaines préoccupations des milieux des affaires et la protection de l'environnement.

To this end, it is necessary to strengthen the policy and regulatory framework that gives clear signals to all economic actors, and to include innovative instruments that may reconcile certain business sector preoccupations with environmental protection.


2. est dès lors préoccupé par le fait que la communication de la Commission sur le commerce, la croissance et les affaires mondiales se concentre presqu'exclusivement sur les pays BRIC et d'autres "marchés porteurs" en accordant peu d'attention aux pays les moins développés (PMD); signale que le fait de diviser la politique commerciale en communications distinctes sur la "croissance" et le "développement" pourrait nuire à la cohérence politique de l'Unio ...[+++]

2. Is therefore concerned that the Commission’s communication on ‘Trade, Growth and World Affairs’ focuses almost exclusively on the BRIC countries and other ‘growth markets’, whilst paying little attention to the Least Developed Countries (LDCs); cautions that dividing trade policy between separate communications on ‘growth’ and ‘development’ could undermine the policy coherence of the Union as enshrined in the Treaty;


Les initiatives d'ordre réglementaire concernant le contrôle légal s'entendent par conséquent dans le contexte plus large du plan d'action pour les services financiers de la Commission et de la réaction de celle-ci à la faillite d'Enron [6] ("première réponse de l'Union européenne aux questions politiques soulevées par l'affaire ...[+++]

The proposed regulatory initiatives on statutory audit should therefore be seen in the wider context of the Commission's Financial Services Action Plan and the Commission's reaction to the collapse of Enron [6] ("First EU response to Enron related policy issues") - which was widely endorsed at the Oviedo Informal ECOFIN Council in April 2002.




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Date index: 2023-03-21
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