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Classification SAE
DAEC
E 472 a
E 472 b
E 472 e
E. coli largement adhérent
E. coli à adhésion diffuse
ECAD
Filtre H.E.P.A.
Filtre HEAF
Filtre HEPA
Filtre THE
Filtre absolu
Filtre de très haute efficacité
Filtre haute efficacité pour les particules de l'air
Filtre à haute efficacité
Filtre à haute efficacité pour les particules de l'air
Filtre à particules à haute efficacité
Filtre à très haute efficacité
Indice SAE
Indice s.a.e.
Nombre S.A.E.
Nombre SAE
Nouvelles inscriptions à la cote à l'A.S.E.
Prestations d'a.-e. liées à la maternité
Prestations d'assurance-emploi liées à la maternité
Prestations de maternité
Prestations de maternité de l'a.-e.
Prestations de maternité de l'assurance-emploi
Règlement tarifaire E.T.A. 100
Tarif 100 de l'E.T.A.

Translation of "E 472 a " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
prestations de maternité de l'assurance-emploi [ prestations de maternité de l'a.-e. | prestations d'assurance-emploi liées à la maternité | prestations d'a.-e. liées à la maternité | prestations de maternité ]

Employment Insurance maternity benefits [ EI maternity benefits | maternity benefits ]


tarif 100 de l'E.T.A. [ règlement tarifaire E.T.A. 100 ]

E.T.A. tariff 100


filtre absolu [ filtre à haute efficacité pour les particules de l'air | filtre H.E.P.A. | filtre HEPA | filtre à haute efficacité | filtre à très haute efficacité | filtre de très haute efficacité | filtre THE | filtre à particules à haute efficacité | filtre HEAF ]

absolute filter [ high efficiency filter | high efficiency particulate air filter | HEPA filter | high efficiency air filter | HEAF filter | ultra filter | high-efficiency particle filter ]


E. coli à adhésion diffuse | ECAD | E. coli largement adhérent | DAEC

diffusely adhering E. coli | DAEC | diffusely adherent E. coli | diffuse adhering E. coli


filtre haute efficacité pour les particules de l'air | filtre absolu | filtre H.E.P.A.

high efficiency particulate air filter | HEPA filter | high efficiency filter | absolute filter


E 472 a | esters acétiques des mono- et diglycérides d'acides gras | mono- et diglycérides d'acides gras alimentaires estérifiés par l'acide acétique

acetic acid esters of mono- and diglycerides of fatty acids | E 472 a


E 472 e | esters monoacétyltartrique et diacétyltartrique des mono- et diglycérides d'acides gras | mono- et diglycérides d'acides gras alimentaires estérifiés par l'acide mono- et diacétylartrique

E 472 e | mono- and diacetyltartaric acid esters of mono- and diglycerides of fatty acids


E 472 b | esters lactiques des mono- et diglycérides d'acides gras | mono- et diglycérides d'acides gras alimentaires estérifiés par l'acide lactique

E 472 b | lactic acid esters of mono- and diglycerides of fatty acids


indice SAE | indice s.a.e. | nombre SAE | nombre S.A.E. | classification SAE

SAE number | s.a.e. number | SAE classification


nouvelles inscriptions à la cote à l'A.S.E.

stocks (new) listed in the Australian Stock Exchange
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Partie défenderesse: Commission européenne (représentants: dans l’affaire T-472/09, initialement R. Sauer, V. Di Bucci et B. Gencarelli, puis R. Sauer et R. Striani, agents, assistés de M. Moretto, avocat, et, dans l’affaire T-55/10, initialement par R. Sauer et B. Gencarelli, puis R. Sauer et R. Striani, assistés de M. Moretto.

Defendant: European Commission (represented, in Case T-472/09, initially by R. Sauer, V. Di Bucci and B. Gencarelli, and subsequently by R. Sauer and R. Striani, acting as Agents, assisted by M. Moretto, lawyer, and in Case T-55/10, initially by R. Sauer and B. Gencarelli, and subsequently by R. Sauer and R. Striani, assisted by M. Moretto)


Les affaires T-472/09 et T-55/10 sont jointes aux fins de l’arrêt.

Orders that Cases T-472/09 and T-55/10 be joined for the purposes of the judgment;


Dans l’affaire T-472/09, demande de constatation d’inexistence ou d’annulation de la décision C (2009) 7492 final de la Commission, du 30 septembre 2009, relative à une procédure d’application de l’article 65 CA (affaire COMP/37.956 — Ronds à béton armé, réadoption), à titre subsidiaire, demande d’annulation de l’article 2 de ladite décision et, à titre encore plus subsidiaire, demande de réduction du montant de l’amende infligée à la requérante, ainsi que, dans l’affaire T-55/10, demande d’annulation de la décision C (2009) 9912 final de la Commission, du 8 décembre 2009, modifiant la décision C (2009) 7492 final.

In Case T-472/09, application for a declaration of the non-existence or for annulment of Commission Decision C(2009) 7492 final of 30 September 2009 relating to a proceeding under Article 65 CS (Case COMP/37.956 — Reinforcing bars, readoption), in the alternative, application for annulment of Article 2 of that decision, and in the further alternative, application for a reduction in the amount of the fine imposed on the applicant, and in Case T-55/10, application for annulment of Commission Decision C(2009) 9912 final of 8 December 2009, amending Decision C(2009) 7492 final.


Par conséquent, si cet amendement revient à réintroduire la proposition qui se trouvait déjà dans le projet de loi C-472, je ne pense pas que l'on pourra parvenir à un consensus à propos du projet de loi C-472, du moins pas parmi nos membres.

So if all this amendment contemplates is to bring back the same proposal as was in Bill C-472, then I don't think a consensus can be achieved on Bill C-472, at least not within our membership.


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Dépenses générales 0 $ Dépenses des témoins 4 472 SOUS-TOTAL 4 472 $

General Expenses $ 0 Witness expenses 4,472 SUBTOTAL $ 4,472


Je vais donc demander de voter sur l’article 472 (L’article 472 est adopté). Le président: Venons-en au nouvel article 473 qui serait ajouté par l’amendement LIB-10 (L’amendement est rejeté.) [Voir le Procès-verbal]) Le président: L’annexe est-elle adoptée?

I'll call the vote then on clause 472 (Clause 472 agreed to) The Chair: New clause 473, which is Liberal amendment 10 (Amendment negatived [See Minutes of Proceedings]) The Chair: Shall the schedule carry?


Nous allons maintenant passer au vote sur l’amendement LIB-8 (L’amendement est rejeté.) [Voir le Procès-verbal]) (L’article 471 est adopté avec dissidence.) (Article 472) Nous arrivons à l’amendement LIB-9 (L’amendement est rejeté.) [Voir le Procès-verbal]) Le président: Que tous ceux qui sont en faveur de l’article 472 le disent.

We'll now move to the vote on amendment L-8 (Amendment negatived [See Minutes of Proceedings]) (Clause 471 agreed to on division)(On clause 472) We have amendment L-9 (Amendment negatived [See Minutes of Proceedings]) The Chair: All those in favour of clause 472? There's another amendment.


Les dispositions du règlement (UE) no 472/2013 imposent à la Commission de publier, à titre d'information, deux listes d'instruments d’assistance financière: i) l'une concernant les instruments d'assistance financière de précaution, ii) l'autre, les instruments pour lesquels les règles du Mécanisme européen de stabilité (MES) ne prévoient pas un programme d'ajustement macroéconomique.

Certain provisions of Regulation (EU) No 472/2013 mandate that the Commission publish, for information purposes, two lists of financial assistance instruments: (i) those instruments which are of a precautionary nature and, separately, (ii) those instruments for which rules under the European Stability Mechanism (ESM) do not call for a macroeconomic adjustment programme.


Le règlement (UE) no 472/2013 du Parlement européen et du Conseil du 21 mai 2013 relatif au renforcement de la surveillance économique et budgétaire des États membres de la zone euro connaissant ou risquant de connaître de sérieuses difficultés du point de vue de leur stabilité financière (1) assure une cohérence parfaite entre le cadre de coordination économique de l'Union établi par le traité sur le fonctionnement de l'Union européenne (TFUE) et les éventuelles conditions de politique économique dont est assortie l'assistance financière accordée à des États membres de la zone euro.

Regulation (EU) No 472/2013 of the European Parliament and of the Council of 21 May 2013 on the strengthening of economic and budgetary surveillance of Member States in the euro area experiencing or threatened with serious difficulties with respect to their financial stability (1) provides for full consistency between the Union economic coordination framework established by the TFEU and the possible policy conditions attached to financial assistance granted to euro area Member States.


Outre la formation normale en situations d’urgence, tous les pompiers et les travailleurs paramédicaux du service ont l’accréditation NFPA 472 de niveau 1 (connaissance) depuis avril 2002; 210 pompiers sont formés au niveau 2 des opérations (NFPA 472) et 78 pompiers ont la formation de techniciens de niveau 3.

In addition to normal emergency training, all firefighters and paramedics on staff have Level 1 (Awareness) NFPA 472 qualifications as of April 2002. 210 firefighters are trained to Level 2 Operations NFPA 472 and 78 to Level 3 Technician NFPA 472.




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E 472 a ->

Date index: 2022-01-09
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