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Administration en ligne
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BFU-E
Cellule-souche BFU-E pour la lignée érythroïde
Cellule-souche FBU-E pour la lignée érythroïde
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E 907
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Matériaux énergétiques de défense
Poly-1-décène hydrogéné
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Précurseur BFU-E
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Traduction de «E 907 » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
E 907 | poly-1-décène hydrogéné | poly-alpha-oléfine hydrogénée

E 907 | hydrogenated poly-1-decene


Règlement modifiant le Règlement sur les aliments et drogues (907 - harmonisation linguistique)

Regulations Amending the Food and Drug Regulations (907 - Linguistic Harmonization)


e muet | e caduc | e atone | e instable | e sourd | e inaccentué | e arrondi | e féminin | chva | chwa | schwa

schwa | shwa | indefinite vowel | mute e


précurseur BFU-E | BFU-E | précurseur myéloïde BFU-E | cellule-souche BFU-E pour la lignée érythroïde

burst-forming unit-erythroid | BFU-E


gouvernement électronique | administration électronique | administration en ligne | administration publique en ligne | e-administration | egouvernement | eGouvernement | e-gouvernement | e-Gouvernement | e-Gov | gouvernement en ligne | gouvernement numérique

e-administration (nom) | e-gov (nom) | e-Gov (nom) | eGovernment (nom) | e-government (nom) | e-Government (nom) | electronic administration (nom) | electronic government (nom) | electronic public administration (nom) | net government (nom) | online administration (nom) | on-line administration (nom) | online government (nom) | on-line government (nom)


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précurseur BFU-E [ BFU-E | précurseur myéloïde BFU-E | cellule-souche FBU-E pour la lignée érythroïde ]

burst-forming unit erythroid


Remise d'un(e) prévenu(e), d'un(e) appelant(e) par une caution

Render of Accused of Appellant by Surety


démocratie électronique | citoyenneté en ligne | démocratie en ligne | e-démocratie | e-participation

eDemocracy (nom) | e-democracy (nom) | electronic democracy (nom) | eParticipation (nom) | e-participation (nom) | online citizenship (nom) | on-line citizenship (nom) | online democracy (nom) | on-line democracy (nom)


matériaux énergétiques de défense | M.E.D.

Defense energetic materials
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
7. observe avec inquiétude que les niveaux des crédits engagés reportés à 2014 étaient relativement élevés, ayant atteint 1 714 484 EUR (26 %) pour le titre II (dépenses administratives) et 7 907 139 EUR (44 %) pour le titre III (dépenses opérationnelles); reconnaît qu'en ce qui concerne le titre II, les reports étaient principalement liés aux achats de matériel et de logiciels informatiques, ainsi qu'à l'évaluation externe du Centre, actuellement en cours; prend acte du fait que, pour le titre II, les reports concernaient principalement des projets pluriannuels et des produits informatiques pour lesquels les activités avaient été menées et les paiements effectués en fonction des besoins opérationnels;

7. Notes with concern that the levels of committed appropriations carried over to 2014 were relatively high, with EUR 1 714 484 (26 %) for Title II (administrative expenditure) and EUR 7 907 139 (44 %) for Title III (operational expenditure); acknowledges that for Title II, the carry-overs mainly related to the procurement of IT hardware and software, and the ongoing external evaluation of the Centre; takes note that for Title III, carry-overs mainly concerned multiannual projects and IT items for which activities were implemented and payments were made according to operational needs;


7. observe avec inquiétude que pour le titre II (dépenses administratives) et le titre III (dépenses opérationnelles), les niveaux des crédits engagés reportés à 2014 étaient relativement élevés, ayant atteint respectivement 1 714 484 EUR (26 %) et 7 907 139 EUR (44 %); reconnaît qu'en ce qui concerne le titre III, les reports étaient principalement liés aux achats de matériel et de logiciels informatiques, ainsi qu'à l'évaluation externe du Centre, actuellement en cours; prend acte du fait que, pour le titre III, les reports concernaient principalement des projets pluriannuels et des produits informatiques pour lesquels les activités avaient été menées et les paiements effectués en fonction des besoins opérationnels;

7. Notes with concern that the levels of committed appropriations carried over to 2014 were relatively high, with EUR 1 714 484 (26 %) for Title II (administrative expenditure) and EUR 7 907 139 (44 %) for Title III (operational expenditure); acknowledges that for Title III, the carry-overs mainly related to the procurement of IT hardware and software, and the ongoing external evaluation of the Centre; takes note that for Title III, carry-overs mainly concerned multiannual projects and IT items for which activities were implemented and payments were made according to operational needs;


Il est nécessaire de préciser l'article 12, paragraphe 8, du règlement délégué (UE) no 907/2014, car son libellé pourrait conduire la Commission à appliquer involontairement un niveau de correction forfaitaire inférieur au risque pesant sur le budget de l'Union.

It is necessary to clarify paragraph 8 of Article 12 of Delegated Regulation (EU) No 907/2014 as its wording could inadvertently lead the Commission to apply a level of flat rate correction which is lower than the risk to the Union budget.


Il convient dès lors de modifier le règlement délégué (UE) no 907/2014 en conséquence,

Delegated Regulation (EU) No 907/2014 should therefore be amended accordingly,


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Le règlement délégué (UE) no 907/2014 est modifié comme suit:

Regulation (EU) No 907/2014 is amended as follows:


Par souci de sécurité juridique et de clarté, il y a lieu d'ajouter aux dispositions déjà établies à l'article 5 du règlement délégué (UE) no 907/2014 les conditions régissant les paiements directs effectués au cours de l'exercice budgétaire 2015, comme prévu par le règlement (CE) no 73/2009 du Conseil (3).

For reasons of legal certainty and clarity, it is necessary to add to the provisions already laid down in Article 5 of Delegated Regulation (EU) No 907/2014 the conditions which should apply to direct payments made in financial year 2015 as provided for in Council Regulation (EC) No 73/2009 (3).


L'article 5 du règlement délégué (UE) no 907/2014 de la Commission (2) fixe les conditions selon lesquelles, conformément au principe de proportionnalité, les dépenses effectuées au-delà des délais prescrits sont admissibles au bénéfice d'un financement de l'Union.

Article 5 of Commission Delegated Regulation (EU) No 907/2014 (2) lays down the conditions under which, in accordance with the principle of proportionality, expenditure effected after the payment deadlines is considered eligible for Union payments.


(b) Organisations de la société civile et autorités locales 1 907

(b) Civil Society Organisations and Local Authorities 1 907


(b) Organisations de la société civile et autorités locales 1 907

(b) Civil Society Organisations and Local Authorities 1 907


Après déduction du montant déjà versé au titre de l'avance de 10 % (637 782 EUR pour la Bulgarie et 989 695 EUR pour la Grèce), le solde restant à payer s'élève à 14 647 288 EUR (5 740 033 EUR pour la Bulgarie et 8 907 255 EUR pour la Grèce).

After the deduction of the already paid advances of 10 % (EUR 637 782 for Bulgaria and EUR 989 695 for Greece), the remaining balance to be paid is EUR 14 647 288 (of which EUR 5 740 033 for Bulgaria and EUR 8 907 255 for Greece).




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Date index: 2022-02-18
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