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Contremaître - E.e.v.
Contremaître - Équipe d'entretien de la voie
Contremaître EEV
EEV
Encéphalite équine du Venezuela
Encéphalite équine vénézuélienne
Encéphalomyélite vénézuélienne équine
Encéphalomyélite équine du Venezuela
Encéphalomyélite équine vénézuélienne
Virus EEV
Virus de l'encéphalite du Venezuela
Virus de l'encéphalite équine du Venezuela
Véhicule plus respectueux de l'environnement
Véhicule vert amélioré
Véhicule écologique amélioré

Traduction de «EEV » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


encéphalite équine du Venezuela | EEV | encéphalite équine vénézuélienne | EEV | encéphalomyélite équine du Venezuela | EEV | encéphalomyélite équine vénézuélienne | EEV

Venezuelan equine encephalitis | VEE | Venezuelan equine encephalomyelitis


Contremaître - Équipe d'entretien de la voie [ Contremaître - E.e.v. | Contremaître EEV ]

Wayside Maintenance Section Foreman [ W.M.S. Foreman ]


encéphalomyélite équine du Venezuela [ EEV | encéphalomyélite équine vénézuélienne ]

Venezuelan equine encephalomyelitis [ VEE | Venezuelan equine encephalitis ]


virus de l'encéphalite équine du Venezuela | virus de l'encéphalite du Venezuela | virus EEV

Venezuelan equine encephalitis virus | VEEV | Venezuelan equine encephalomyelitis virus | VEE virus


encéphalomyélite équine du Venezuela | encéphalomyélite équine vénézuélienne | encéphalomyélite vénézuélienne équine | EEV [Abbr.]

Venezuelan equine encephalitis | Venezuelan equine encephalomyelitis | VEE [Abbr.]


véhicule écologique amélioré | véhicule plus respectueux de l'environnement | véhicule vert amélioré | EEV [Abbr.]

enhanced environmentally friendly vehicle | EEV [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L’entrée en vigueur (EEV) de celles-ci est mentionnée à la toute fin de la liste des modifications.

Users should refer to the coming into force (CIF) entry for each amendment at the end of the list of amendments to an Act.


DORS et TR signifient respectivement décrets, ordonnances et règlements statutaires et textes réglementaires, tels que publiés dans la Partie II de la Gazette du Canada. EEV désigne la date d’entrée en vigueur (F) et (A), relativement aux modifications, s’entendent respectivement de la version française seulement ou de la version anglaise seulement.

The terms SOR and SI are references to Statutory Orders and Regulations or Statutory Instruments as published in the Canada Gazette, Part II. CIF refers to the date of coming into force (E) indicates an amendment to the English version only and (F) indicates an amendment to the French version only.


c)“véhicule plus respectueux de l'environnement (EEV)” signifie un véhicule propulsé par un moteur qui respecte les valeurs limites d'émission à caractère facultatif indiquées à la ligne C des tableaux figurant au point 6.2.1 de l'annexe I».

(c)“enhanced environment-friendly vehicle (EEV)” means a vehicle propelled by an engine which complies with the permissive emission limit values set out in row C of the tables in Section 6.2.1 of Annex I’.


“véhicule plus respectueux de l'environnement (EEV)” signifie un véhicule propulsé par un moteur qui respecte les valeurs limites d'émission à caractère facultatif indiquées à la ligne C des tableaux figurant au point 6.2.1 de l'annexe I».

“enhanced environment-friendly vehicle (EEV)” means a vehicle propelled by an engine which complies with the permissive emission limit values set out in row C of the tables in Section 6.2.1 of Annex I’.


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"véhicule plus respectueux de l'environnement (EEV)" signifie un véhicule propulsé par un moteur qui respecte les valeurs limites d'émissions à caractère facultatif indiquées à la ligne C des tableaux figurant au point 6.2.1 de l'annexe I

"enhanced environment-friendly vehicle (EEV)" means a vehicle propelled by an engine which complies with the permissive emission limit values set out in row C of the tables in Section 6.2.1 of Annex I.


23. invite les autorités nationales, régionales et locales à revoir les systèmes de transport locaux et à rechercher des solutions innovatrices visant à minimiser l'emploi des voitures au cœur des villes; est persuadé que la taxation des comportements sources de congestion se traduit par des avantages aux niveaux économique et écologique et que le zonage environnemental, qui dissuade les voitures les plus polluantes de pénétrer au cœur des villes, constitue une incitation forte pour moderniser le parc automobile; souligne que les autorités locales peuvent fortement encourager l'innovation en acquérant des voitures propres (EEV, Euro 6 et VI) pour ...[+++]

23. Invites national, regional and local authorities to review local transport systems and find innovative solutions to minimise the use of cars in inner cities; is convinced that congestion charges result in economic and environmental benefits, and environmental zoning that discourages the more polluting cars from entering inner cities provides a strong incentive to modernise the car fleet; stresses that local governments can provide a strong incentive for innovation by purchasing clean cars (EEV, Euro 6 and VI) for the public and semipublic car fleet and by taking action to support employees that use more sustainable transport modes; ...[+++]


22. estime que l'utilisation de modes de transport et de technologies respectueux de l'environnement est un facteur clé d'obtention d'un environnement urbain plus propre; note à cet égard notamment l'utilisation de biocarburants, de technologies de voiture hybride, de bicyclettes, ainsi que de camions et de bus qui correspondent à la norme des "véhicules plus respectueux de l'environnement (EEV)" de l'Union européenne; en ce sens, examinera avec beaucoup d'attention la proposition de la Commission relative à l'introduction de véhicules propres pour les transports publics et propose qu'au sein des agences locales pour l'efficacité énerg ...[+++]

22. Considers the use of environment-friendly modes of transport and technologies to be a key factor in achieving a cleaner urban environment; notes in this respect in particular the use of bio-fuels, hybrid car technologies, bicycles, and trucks and buses that meet the EU's enhanced environment-friendly vehicle (EEV) standard ; will accordingly give its keen attention to the Commission proposal on the introduction of clean public transport vehicles and proposes that the local energy efficiency agencies be allocated a specific field of activity relating to urban transport;


22. estime que l'utilisation de modes de transport et de technologies respectueux de l'environnement est un facteur clé d'obtention d'un environnement urbain plus propre; note à cet égard notamment l'utilisation de biocarburants, de technologies de voiture hybride, de bicyclettes, ainsi que de camions et de bus qui correspondent à la norme des "véhicules plus respectueux de l'environnement (EEV)" de l'Union européenne; en ce sens, examinera avec beaucoup d'attention la proposition de la Commission relative à l'introduction de véhicules propres pour les transports publics et propose qu'au sein des agences locales pour l'efficacité énerg ...[+++]

22. Considers the use of environment-friendly modes of transport and technologies to be a key factor in achieving a cleaner urban environment; notes in this respect in particular the use of bio-fuels, hybrid car technologies, bicycles, and trucks and buses that meet the EU’s enhanced environment-friendly vehicle (EEV) standard; will accordingly give its keen attention to the Commission proposal on the introduction of clean public transport vehicles and proposes that the local energy efficiency agencies be allocated a specific field of activity relating to urban transport;


La directive prévoit que les organismes publics (l’Etat, collectivités territoriales, organismes de droit public, entreprises publiques et les opérateurs engagés contractuellement par des organismes publics pour fournir des services de transport) seront soumis à l’obligation d’attribuer un quota minimum de 25% de leurs acquisitions annuelles (achats ou leasing) de véhicules lourds (de plus de 3,5 tonnes) à des « véhicules plus respectueux de l’environnement », tels que définis dans la norme de performance européenne (EEV) .

The Directive provides that public bodies (State, regional or local authorities, bodies governed by public law, public undertakings and operators contracted by public bodies to supply transport services) will be obliged to allocate a minimum quota of 25% of their annual procurement (purchasing or leasing) of heavy-duty vehicles (with a weight greater than 3.5 tonnes) to “enhanced environmentally friendly vehicles” as defined in the European Performance Standard (EEV).


En outre, la directive introduit des mesures relatives à l'instauration d'une nouvelle conception de véhicules écologiques améliorés (EEV ou Enhanced Environmentally Friendly Vehicles) et des actions susceptibles de faciliter la réception de moteurs et de véhicules qui utilisent l'éthanol comme carburant de remplacement.

Furthermore, the Directive introduces measures relating to the introduction of a new concept of Enhanced Environmentally Friendly Vehicles (EEV) and actions likely to facilitate the type-approval of engines and vehicles using ethanol as a substitute fuel.


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