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Adhésif durcissable à chaud
Adhésif durcissant à chaud
Boot à chaud
Branchement à chaud
Chauffage par air chaud pulsé
Chauffage à air chaud accéléré
Chauffage à air chaud pulsé
Chauffage à air chaud à circulation accélérée
Chauffage à air chaud à circulation mécanique
Chauffage à air chaud à circulation pulsée
Colle chaude
Colle durcissable à chaud
Colle thermodurcissable
Colle à chaud
Conducteur de presse à chaud
Conductrice de presse à chaud
Connexion à chaud
Démarrage à chaud
Efficacité à chaud
Enfichage à chaud
Fumage à chaud
Insertion à chaud
Moulage haute pression à chaud
Moulage par compression
Moulage par compression à chaud
Moulage à chaud
Moulage à la presse à chaud
Opérateur de presse à chaud
Opératrice de presse à chaud
Perte d'efficacité à chaud
Poids chaud
Poids de carcasse chaude
Poids de la carcasse à chaud
Poids mort chaud
Poids à chaud
Redémarrage à chaud
Reprise à chaud
évanouissement

Translation of "Efficacité à chaud " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
efficacité à chaud

hot braking performance | hot performance


évanouissement | perte d'efficacité à chaud

fade | fading


adhésif durcissant à chaud [ adhésif durcissable à chaud | colle durcissable à chaud | colle à chaud | colle chaude | colle thermodurcissable ]

hot-setting adhesive [ hot setting glue ]


moulage par compression | moulage par compression à chaud | moulage à chaud | moulage haute pression à chaud | moulage à la presse à chaud

compression moulding


redémarrage à chaud | reprise à chaud | démarrage à chaud | boot à chaud

warm restart | warm reboot | soft reset | software reset | warm boot | warm start | soft boot | soft start


connexion à chaud | branchement à chaud | enfichage à chaud | insertion à chaud

hot plugging | hot plug | hot insertion | hot docking


conducteur de presse à chaud [ conductrice de presse à chaud | opérateur de presse à chaud | opératrice de presse à chaud ]

hot press operator


poids de carcasse chaude [ poids de la carcasse à chaud | poids mort chaud | poids chaud | poids à chaud ]

hot weight [ warm weight | hot carcass weight | warm carcass weight ]




chauffage à air chaud à circulation accélérée | chauffage à air chaud à circulation mécanique | chauffage à air chaud à circulation pulsée | chauffage à air chaud accéléré | chauffage à air chaud pulsé | chauffage par air chaud pulsé

forced air heating | forced warm-air heating
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
l'efficacité à chaud des freins de service doit être au moins égale à 80 % de l'efficacité prescrite pour l'essai du type 0;

the hot performance of the service braking system shall be ≥ 80 per cent of the prescribed Type-0 performance; or


Cet essai est effectué à une vitesse initiale équivalant à 40 km/h pour l'essai du type I et à 60 km/h pour l'essai du type III, afin d'évaluer l'efficacité du freinage à chaud à l'issue des essais du type I et du type III. L'essai de perte d'efficacité à chaud du type I et/ou du type III doit être exécuté immédiatement après l'essai d'efficacité à froid.

This test is carried out at an initial speed equivalent to 40 km/h in the case of Type-I test and 60 km/h in the case of Type-III test in order to evaluate the hot braking performance at the end of Type-I and Type-III tests. The Type-I and/or Type-III fade test has/have to be done immediately after this cold performance test.


3.1.2. Les résultats des essais exécutés sur des essieux combinés peuvent être utilisés conformément au point 2.1, à condition que chaque essieu fournisse une proportion égale de l'énergie de freinage au cours des essais d'efficacité et d'efficacité à chaud.

3.1.2. The results of tests on a combination of axles may be used in accordance with point 2.1 provided that each axle contributes equal braking energy input during the drag and hot brake tests.


Les pays plus au sud affichent une faible consommation et intensité énergétiques en partie parce qu'ils sont plus petits et plus chauds que le Canada, ce qui signifie toutefois qu'ils ont besoin d'air climatisé, mais également parce qu'ils ont recours à davantage de mécanismes d'établissement des prix et à une technologie axée sur l'efficacité énergétique qu'au Canada.

The more southern countries with lower energy consumption and intensity are doing that in part because they are smaller and warmer, though that means they need air conditioning, but also because they are using more pricing mechanisms and energy efficiency technology than we are in Canada.


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Ces mesures devraient accroître l’utilisation de services énergétiques à haute efficacité énergétique et économiquement avantageux pour l’éclairage, le chauffage, la production d’eau chaude, la ventilation et les transports.

These measures should expand the use of energy services such as energy-efficient and cost-effective lighting, heating, hot water, ventilation and transportation.


Énergie absorbée par essieu, N (voir point 4.2 de l'appendice I de l'annexe VII) Essieu 1T1 = .% PeT1 = .% PeEssieu 2T2 = .% PeT2 = .% PeEssieu 3T3 = .% PeT3 = .% PeCourse calculée du récepteur (mm)(voir point 4.3.1.1 de l'appendice I de l'annexe VII) Essieu 1S1 = .S1 = .Essieu 2S2 = .S2 = .Essieu 3S3 = .S3 = .Poussée moyenne du récepteur (N)(voir point 4.3.1.2 de l'appendice I de l'annexe VII) Essieu 1ThA1 = .ThA1 = .Essieu 2ThA2 = .ThA2 = .Essieu 3ThA3 = .ThA3 = .Efficacité de freinage (N)(voir point 4.3.1.4 de l'appendice 1 de l'annexe VII)Essieu 1T1 = .T1 = .Essieu 2T2 = .T2 = .Essieu 3T3 = .T3 = .Résultat d'essai du type 0 sur la remorque considérée (E)Type I Efficacité à chaud ...[+++]

Brake forces per axle (N)(see point 4.2, Appendix 1 of Annex VII)Axle 1T1 = .% PeT1 = .% PeAxle 2T2 = .% PeT2 = .% PeAxle 3T3 = .% PeT3 = .% PePredicted actuator stroke (mm)(see point 4.3.1.1, Appendix 1 of Annex VII)Axle 1S1 = .S1 = .Axle 2S2 = .S2 = .Axle 3S3 = .S3 = .Average output thrust (N)(see point 4.3.1.2, Appendix 1 of Annex VII)Axle 1ThA1 = .ThA1 = .Axle 2ThA2 = .ThA2 = .Axle 3ThA3 = .ThA3 = .Braking performance (N)(see point 4.3.1.4, Appendix 1 of Annex VII)Axle 1T1 = .T1 = .Axle 2T2 = .T2 = .Axle 3T3 = .T3 = .Type 0 subject trailer test result (E)Type I (predicted) hotType III (predicted hot


Il provoque de chaudes discussions et possède un sens aiguisé de l'efficacité dans le processus de décision.

Senator Kelly is a man who triggers heated discussions and who possesses a keen sense of efficiency when it comes to the decision-making process.


Un autre facteur complique les choses, à savoir le manque de locomotives, particulièrement à un moment où les conditions atmosphériques et la température glaciale réduisent l'efficacité des locomotives; il en faut donc un plus grand nombre pour transporter le même volume de grain que lorsqu'il fait plus chaud.

There is another complicating factor. That appears to be the lack of locomotive power in the system, particularly at a time when the weather conditions, the low temperatures, reduce the efficiency of railway locomotives and it requires more locomotives than would normally be the case to move the same volume of grain at higher temperatures.


Appendice 1 VARIANTE DES ESSAIS DU TYPE I ET DU TYPE II DES FREINS DE REMORQUES 1.OBSERVATIONS GÉNÉRALES 1.1.Conformément au paragraphe 1.4 de la présente annexe, il n'est pas nécessaire d'exécuter les essais de perte d'efficacité à chaud du type I et du type II, lors de la réception du véhicule, si les éléments du système de freinage satisfont aux prescriptions du présent appendice et si l'efficacité calculée correspondante des freins satisfait aux prescriptions de la présente directive pour la catégorie de véhicule considéré.

Appendix 1 ALTERNATIVE PROCEDURES FOR TYPE I AND TYPE II TESTS FOR TRAILER BRAKES 1.GENERAL 1. 1.In accordance with item 1.4 of this Annex, the Type I and II fade tests may be waived at the time of type approval of the vehicle provided that the braking system components comply with the requirements of this Appendix and that the resulting predicted brake performance meets the prescriptions of this Directive for the appropriate vehicle category.


Peut-être que l'amélioration des édifices, des véhicules et de l'aménagement urbain, notamment, pourrait nous permettre d'obtenir les avantages que nous souhaitons, c'est-à-dire une bière froide, une douche chaude, une pièce confortable, et l'accès à l'éducation, à l'emploi et aux achats, en réduisant de beaucoup la contribution des produits énergétiques et en dépendant plus largement d'une conception intelligente, d'une bonne information et de l'efficacité énergétique.

Maybe better buildings, better vehicles, better urban designs, et cetera, can allow us to get the benefits that we really want, which are the cold beer, the hot shower, the comfortable room, and the access to education, employment and shopping, with a much smaller contribution from energy commodities and a much larger contribution from intelligent design, information and efficiency of commodity use.


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