Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Enseignement correctif de la lecture
Enseignement de la lecture labiale
Enseigner les stratégies de lecture
Lecture de rattrapage
Récupération en lecture
Rééducation de la lecture
Rééducation des dyslexiques
Rééducation en lecture
Stratégie Mobilité pour mieux apprendre
Stratégie de lecture

Translation of "Enseigner les stratégies de lecture " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
enseigner les stratégies de lecture

provide instruction on reading strategies | teaches reading strategies | explain reading strategies | teach reading strategies


rééducation en lecture [ enseignement correctif de la lecture | rééducation de la lecture | lecture de rattrapage | récupération en lecture | rééducation des dyslexiques ]

remedial reading [ reading reeducation ]




Guide d'enseignement efficace de la lecture, de la maternelle à la 3e année

A Guide to Effective Instruction in Reading, Kindergarten to Grade 3


La mobilité pour mieux apprendre. Stratégie “Mobilité 2020” pour l’Espace européen de l’enseignement supérieur (EEES) | stratégie Mobilité pour mieux apprendre

Mobility for Better Learning


enseigner les rudiments de la lecture comme pratique sociale

educate on literacy as a social practice | teaching literacy as a social practice | teach literacy as a social practice | teaches literacy as a social practice


enseignement de la lecture labiale

training in lip-reading


stratégie d'enseignement et de formation professionnelle dans le domaine des satellites

strategy for education and training in satellite matters
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
- Population qui termine des études secondaires,- formation continue des enseignants,- niveaux atteints en lecture/écriture, en calcul/mathématiques, pour ce qui est de la capacité d'"apprendre à apprendre",- pourcentage des adultes n'ayant pas terminé des études secondaires supérieures qui ont participé à une action quelconque d'éducation ou de formation, par groupes d'âge.

- People completing secondary education,- continuous training of teachers,- literacy and numeracy "learning to learn" attainment levels,- percentage of adults failing to complete upper secondary education who have participated in any form of education or training, by age group.


Les programmes du niveau 1 s'articulent normalement autour d'une unité ou d'un projet. Ils visent à donner aux élèves un solide enseignement de base en lecture, en écriture et en mathématiques et des connaissances élémentaires dans d'autres matières telles que l'histoire, la géographie, les sciences naturelles, les sciences sociales, le dessin et la musique.

Programmes at level 1 are normally designed on a unit or project basis to give children a sound basic education in reading, writing and mathematics along with an elementary understanding of other subjects such as history, geography, natural science, social science, art and music.


Il mesure les progrès réalisés par l'UE sur la voie des six objectifs en matière d'éducation et de formation à l'horizon 2020: 1) la part des jeunes (de 18 à 24 ans) ayant quitté prématurément le système d'éducation et de formation devrait être inférieure à 10 %, 2) la proportion des personnes âgées de 30 à 34 ans diplômées de l'enseignement supérieur devrait être d'au moins 40 %, 3) au moins 95 % des enfants ayant entre quatre ans et l'âge de commencer l'école primaire devraient participer à l'enseignement, 4) la proportion de jeunes âgés de 15 ans ayant une maîtrise insuffisante de la lecture ...[+++]

It measures the EU's progress on the six Education and Training 2020 targets: (1) The share of early leavers (aged 18-24) from education and training should be less than 10%, (2) the share of 30 to 34 year-olds with tertiary educational attainment should be at least 40%, (3) at least 95% of children between the age of four and the age for starting primary education should participate in education, (4) the share of 15 year-olds with underachievement in reading, mathematics and science should be less than 15%, (5) 82% of recent graduates from upper secondary to tertiary education (aged 20-34) who are no longer in education or training should be in employment, ...[+++]


Dans sa stratégie sur la modernisation de l'enseignement supérieur (stratégie sur la modernisation de l'enseignement supérieur), stratégie de réforme de l’enseignement supérieur, la Commission a insisté sur la nécessité d'offrir aux étudiants davantage de possibilités d’acquérir des compétences en étudiant ou en se formant à l’étranger.

In its strategy on the modernisation of higher education, the Commission highlighted the need to provide more opportunities for students to gain skills through study or training abroad.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Ces gens-là font toujours valoir que leur système scolaire repose sur un partenariat entre le foyer, l'école et l'église pour l'enseignement des Écritures, la lecture de la Bible, etc.

They keep making the case that their school system is based on the partnership of home, school, and church in scriptural involvement and Bible readings and what have you.


Le ministre de l'Éducation de l'Alberta, Jeff Johnson, président du Conseil des ministres de l'Éducation (Canada), a dit ceci : « le rapport confirme également que les Canadiens de 15 ans qui obtiennent de bons résultats à la résolution de problèmes ont aussi tendance à bien réussir dans les matières de base, ce qui laisse entendre que la façon d'enseigner les mathématiques, la lecture et la science dans les salles de classe canadiennes prépare bien les élèves à relever les défis de la vie».

According to Alberta Education Minister Jeff Johnson, who chairs the Council of Ministers of Education, Canada, “The report also confirms that Canadian 15-year-olds who do well in problem solving also tend to do well in the core subject areas, suggesting that how mathematics, reading and science are taught in Canadian classrooms prepare students well to solve real-life challenges”.


Graphique 3: Présence d’enseignants spécialistes de la lecture dans les écoles primaires (2011/12)

Figure 3. Availability of specialist reading teachers in primary schools, 2011/12


On pourrait à cet égard s'intéresser aux éléments suivants: commencer à un âge précoce à acquérir les compétences de base; adopter une vision globale de l'éducation, qui veille à développer toutes les aptitudes de chaque enfant; utiliser de nouvelles méthodes d'évaluation et mesurer leur incidence sur les programmes; recourir à des méthodes pédagogiques innovantes, telles que l'enseignement scientifique basé sur le questionnement et l'apprentissage par problèmes pour les mathématiques et les sciences; maintenir l'attention portée à la lecture à tous le ...[+++]

This could include issues such as: an early start to acquiring basic skills, a holistic approach to education which entails the development of all of each child’s abilities, the use of new assessment methods and their effect on the curriculum, the use of innovative pedagogical approaches such as inquiry-based science education (IBSE) and problem-based learning (PBL) in mathematics and science, continuous attention to reading literacy at all levels of education as opposed to just in the pre-primary and primary phases, and more personalised approaches to teaching and learning.


Les programmes à ces niveaux s'articulent normalement autour d'une unité ou d'un projet qui visent à donner aux élèves un solide enseignement de base en lecture, en écriture et en mathématiques et des connaissances élémentaires dans d'autres matières telles que l'histoire, la géographie, les sciences naturelles, les sciences sociales, le dessin et la musique.

Programmes at this level are normally designed on a unit or project basis to give children a sound basic education in reading, writing and mathematics along with an elementary understanding of other subjects such as history, geography, natural science, social science, art and music.


Je m'en remets encore une fois à nos comptables, parce que même si j'enseigne la stratégie opérationnelle et les politiques publiques, je ne suis pas comptable agréé. Je pense que le RCI est considéré comme la mesure la plus rigoureuse à ce jour.

I will again defer to the accountants — because I am not a chartered accountant, although I teach business strategy and public policy — ROIC is considered the most rigorous metric today.




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

Enseigner les stratégies de lecture ->

Date index: 2021-01-01
w