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Assistant maternelle en crèche d'entreprise
Assistante maternelle en crèche d'entreprise
Entreprise Grèce
Entreprise non constituée en société
Entreprise sans forme sociale
Entreprise sans personnalité morale
Grèce
Grèce centrale
Infirmier d'entreprise
Puéricultrice en crèche d'entreprise
Régions de la Grèce
République hellénique

Traduction de «Entreprise Grèce » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous








Grèce [ République hellénique ]

Greece [ Hellenic Republic ]




professeur de gestion des entreprises (voie professionnelle)/professeure de gestion des entreprises (voie professionnelle) | professeure de gestion des entreprises de la voie professionnelle | professeur de gestion des entreprises (voie professionnelle) | professeur de gestion des entreprises de la voie professionnelle/professeure de gestion des entreprises de la voie professionnelle

business administration teacher | vocational business administration teacher | business administration instructor | business administration vocational teacher


Programme pluriannuel pour les entreprises et l'esprit d'entreprise | Programme pluriannuel pour les entreprises et l'esprit d'entreprise, en particulier pour les petites et moyennes entreprises (PME) (2001-2005)

Multiannual Programme for Enterprise and Entrepreneurship | Multiannual programme for enterprise and entrepreneurship, and in particular for small and medium-sized enterprises (SMEs) (2001-2005)


assistante maternelle en crèche d'entreprise | puéricultrice en crèche d'entreprise | assistant maternelle en crèche d'entreprise | puériculteur en crèche d'entreprise/puéricultrice en crèche d'entreprise

duenna | live-in caregiver | nanny | private child care provider


entreprise commerciale dépourvue de personnalité morale | entreprise non constituée en société | entreprise sans forme sociale | entreprise sans personnalité morale

unincorporated business
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La nature des efforts consentis par les États membres pour réduire les écarts entre les sexes en matière d'emploi et de chômage varie d'un pays à l'autre: formation (Irlande, Autriche, Pays-Bas et Luxembourg), révision des systèmes fiscaux, de retraite et de prestations sociales et des mesures d'incitation s'adressant aux entreprises (Belgique, Irlande, Suède, Pays-Bas, Espagne et France), mesures d'encouragement à la création d'entreprises (Grèce, Suède et Luxembourg) et amélioration des services de garde d'enfants et autres personne ...[+++]

Member States' efforts to reduce gender employment and unemployment gaps vary from training (Ireland, Austria, the Netherlands and Luxembourg), review of tax, benefit and pensions systems and incentives for enterprises (Belgium, Ireland, Sweden, the Netherlands, Spain and France), encouraging entrepreneurship (Greece, Sweden and Luxembourg) and better care services for children and other dependants (Ireland, Greece, Italy and the United Kingdom).


Plusieurs États membres ont pris des mesures pour renforcer les règles de gouvernement d'entreprise au niveau national également, en établissant un code de gouvernement d'entreprise volontaire fondé sur l'autoréglementation (Autriche et Royaume-Uni), en introduisant dans le droit des sociétés des mesures visant à améliorer le gouvernement d'entreprise (Grèce, Irlande, Italie et Pays-Bas) ou en renforçant l'indépendance des auditeurs (France).

Several Member States have proceeded with strengthening corporate governance arrangements at the national level also, either by establishing a voluntary self-regulatory corporate governance code (e.g. AT and the UK), by introducing in company laws measures to improve corporate governance (e.g. EL, IE, IT, and NL), or by strengthening auditors' independence (e.g. FR).


Les initiatives concernées comprennent les actions suivantes: des formations proposées aux femmes qui réintègrent le marché du travail (Irlande, Autriche, Pays-Bas et Luxembourg); des politiques relatives à la prolongation de la vie active (Suède); la révision des systèmes de fiscalité, de prestations et de pensions (Belgique, Irlande, Suède et Pays-Bas); la promotion de l'esprit d'entreprise (Grèce, Suède et Luxembourg); l'amélioration des services concernant les enfants et les autres personnes dépendantes (Irlande, Grèce, Italie, Luxembourg et Royaume-Uni par exemple).

Initiatives vary from training of women returners (Ireland, Austria, the Netherlands and Luxembourg), policies aimed at active ageing (Sweden), review of tax, benefit and pension systems (Belgium, Ireland, Sweden and the Netherlands), encouraging entrepreneurship (Greece, Sweden and Luxembourg) and better care services for children and other dependants (e.g. Ireland, Greece, Italy, Luxembourg and the United Kingdom).


Le Fonds européen d’investissement (FEI) et le groupe ProCredit ont signé un accord de garantie pour développer les prêts aux petites et moyennes entreprises (PME) et aux entreprises de taille intermédiaire en Grèce.

The European Investment Fund (EIF) and ProCredit group have signed a guarantee agreement to increase lending to innovative small and medium-sized enterprises (SMEs) and small mid-caps in Greece.


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(3) Le 5 février 2014, la Grèce a introduit une demande de mobilisation du Fonds motivée par des licenciements intervenus dans l’entreprise Nutriart S.A et chez 25 fournisseurs et producteurs en aval: AR.ZIGAS SIA, ainsi que par la cessation d’activité de 24 travailleurs indépendants dont l’activité dépendait de l’entreprise principale, demande qu'elle a complétée par des informations supplémentaires comme le prévoit l’article 8, paragraphe 3, du règlement (UE) n° 1309/2013.

(3) Greece submitted an application to mobilise the EGF, in respect of redundancies in the enterprise Nutriart S.A and 25 providers and downstream producers: AR.ZIGAS SIA and 24 self-employed people whose activity ceased and was dependent on the primary enterprise, on 5 February 2014 and supplemented it by additional information as provided by Article 8.3 of Regulation (EU) No 1309/2013.


6. condamne le fait que la Grèce utilise des Fonds structurels de l'Union européenne pour financer ses contributions nationales aux bénéficiaires grecs des projets Artemis au lieu de recourir à des moyens de financement nationaux, et que l'entreprise commune ait accepté que la Grèce continue à participer aux projets Artemis, mais n'assure plus de financement aux bénéficiaires grecs, étant donné qu'un cofinancement par une autre source de financement de l'Union n'est pas autorisé, conformément au règlement (CE) n° 1083/2006 du Conseil; ...[+++]

6. Condemns the fact that Greece is using Union Structural Funds to cover its national contributions to the Greek beneficiaries of the Artemis projects instead of providing national funding and that the Joint Undertaking acknowledged the continuation of Greek participation in Artemis projects but provides no funding to the Greek beneficiaries as an expenditure co-financed by Union Structural Funds shall not receive assistance from another Union financial instrument in accordance with Council Regulation (EC) No 1083/2006; requests the Commission to inform the discharge authority on the legality of this situation as soon as possible;


10. condamne le fait que la Grèce utilise des fonds structurels de l'Union européenne pour financer ses contributions nationales aux bénéficiaires grecs des projets ENIAC au lieu de recourir à des moyens de financement nationaux, et que l'entreprise commune ait accepté que la Grèce continue à participer aux projets ENIAC, mais n'assure plus de financement aux bénéficiaires grecs, étant donné qu'un cofinancement par une autre source de financement de l'Union n'est pas autorisé, conformément au règlement (CE) n° 1083/2006 du Conseil; d ...[+++]

10. Condemns the fact that Greece is using Union structural funds to cover its national contributions to the Greek beneficiaries of the ENIAC projects instead of providing national funding , condemns the fact that the Joint Undertaking acknowledged the continuation of Greek participation in ENIAC projects but provides no funding to the Greek beneficiaries as an expenditure co-financed by Union structural funds shall not receive assistance from another Union financial instrument in accordance with Council Regulation (EC) No 1083/2006; requests that the Commission inform the discharge authority on the legality of this situation as soon as ...[+++]


6. condamne le fait que la Grèce utilise des fonds structurels de l'Union européenne pour financer ses contributions nationales aux bénéficiaires grecs des projets Artemis au lieu de recourir à des moyens de financement nationaux, et que l'entreprise commune ait accepté que la Grèce continue à participer aux projets Artemis, mais n'assure plus de financement aux bénéficiaires grecs, étant donné qu'un cofinancement par une autre source de financement de l'Union n'est pas autorisé, conformément au règlement (CE) n° 1083/2006 du Conseil; ...[+++]

6.Condemns the fact that Greece is using Union Structural Funds to cover its national contributions to the Greek beneficiaries of the Artemis projects instead of providing national funding and that the Joint Undertaking acknowledged the continuation of Greek participation in Artemis projects but provides no funding to the Greek beneficiaries as an expenditure co-financed by Union Structural Funds shall not receive assistance from another Union financial instrument in accordance with Council Regulation (EC) No 1083/2006; requests the Commission to inform the discharge authority on the legality of this situation as soon as possible;


En Grèce, les entreprises laitières, abaissant continuellement les prix au producteur pour le lait de vache afin d’accroître leurs bénéfices, anéantissent de manière brutale les petits éleveurs de vaches laitières, qui réagissent en organisant des manifestations. Comme l’a annoncé l’une des plus grandes entreprises laitières, à partir du 1 mai 2009, le cartel du lait n’achètera plus de lait auprès de 120 petits producteurs et limitera la distribution de lait frais au profit du lait de longue conservation en augmentant les importations.

The dairy industries in Greece are ruthlessly eliminating small dairy farmers - who are responding with demonstrations - by constantly lowering producer prices for cow's milk in order to increase their profits. One of the major companies has announced that, as of 1 May 2009, the milk cartel is to stop buying milk from 120 small producers and will limit the distribution of fresh milk in favour of long-life milk, increasing imports.


La nature des efforts consentis par les États membres pour réduire les écarts entre les sexes en matière d'emploi et de chômage varie d'un pays à l'autre: formation (Irlande, Autriche, Pays-Bas et Luxembourg), révision des systèmes fiscaux, de retraite et de prestations sociales, et des mesures d'incitation s'adressant aux entreprises (Belgique, Irlande, Suède, Pays-Bas, Espagne et France), mesures d'encouragement à la création d'entreprises (Grèce, Suède et Luxembourg) et amélioration des services de garde d'enfants et autres personn ...[+++]

Member States' efforts to reduce gender employment and unemployment gaps vary from training (Ireland, Austria, the Netherlands and Luxembourg), review of tax, benefit and pensions systems and incentives for enterprises (Belgium, Ireland, Sweden, the Netherlands, Spain and France), encouraging entrepreneurship (Greece, Sweden and Luxembourg) and better care services for children and other dependants (Ireland, Greece, Italy and the United Kingdom).


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