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Entreprise publique à caractère commercial
Entreprise publique à vocation commerciale
Entreprise sociétale
Entreprise à vocation commerciale
Entreprise à vocation extra-économique
Entreprise à vocation sociale
Entreprise à vocation sociétale

Translation of "Entreprise à vocation extra-économique " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
entreprise à vocation extra-économique

undertaking pursuing ideological aims


entreprise à vocation sociétale | entreprise sociétale

social business


entreprise à vocation sociale

social business [ social enterprise ]


entreprise à vocation commerciale

trade-related enterprise


entreprise publique à vocation commerciale [ entreprise publique à caractère commercial ]

public trading enterprise [ government trading enterprise ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
On comprend qu'à compter du 1 janvier de l'an 2000, les entreprises de camionnage extra-provincial pourront faire des mouvements de transport intra-provinciaux sans contrainte économique.

As of January 1, 2000, out of province trucking firms may provide carriage within provinces without economic restriction.


11. invite les États membres à envisager de supprimer les subventions directes et indirectes en faveur des véhicules fonctionnant aux combustibles fossiles traditionnels; demande aux États membres d'envisager la mise en place d'incitations fiscales pour les véhicules électriques, comme une réduction de la TVA ou une exonération de la taxe routière, et d'encourager les mesures d'incitation économiques pour les entreprises qui octroient des avantages extra-salariaux afin de promouvoir une mobilité durable parmi les employés, pour les o ...[+++]

11. Calls on the Member States to consider eliminating direct and indirect subsidies for vehicles running on traditional fossil fuels; calls on the Member States to consider introducing tax incentives for electric vehicles, such as reduced VAT or exemption from road tax, and to support economic incentives for businesses which grant fringe benefits to promote sustainable mobility among employees, for tour operators which offer their customers sustainable urban transport solutions, and for SMEs which produce goods or services aimed at sustainable urban mobility;


27. souligne la nécessité de réduire les charges des PME et déplore, dans l'actuelle conjoncture économique, la trop grande emphase mise sur les droits des travailleurs, ce qui décourage les entreprises de prendre en extras des salariés, au détriment donc de la croissance potentielle;

27. Underlines the need to reduce burdens on SMEs and excessive emphasis on workers´ rights in the current economic climate, which discourages businesses from taking on extra employees, thereby reducing growth potential;


Son champ d’application ne devrait couvrir que les services tels que définis par le traité sur le fonctionnement de l’Union européenne, et donc englober toutes les formes d’activité économique, y compris l’activité économique des entreprises de service public, mais exclure les activités dont la vocation première n’est pas économique et qui ne sont pas en concurrence avec la radiodiffusion télévisuelle, comme les sites web privés et ...[+++]

Its scope should be limited to services as defined by the Treaty on the Functioning of the European Union and therefore should cover any form of economic activity, including that of public service enterprises, but should not cover activities which are primarily non-economic and which are not in competition with television broadcasting, such as private websites and services consisting of the provision or distribution of audiovisual content generated by private users for the purposes of sharing and exchange within communities of interest.


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Son champ d’application ne devrait couvrir que les services tels que définis par le traité sur le fonctionnement de l’Union européenne, et donc englober toutes les formes d’activité économique, y compris l’activité économique des entreprises de service public, mais exclure les activités dont la vocation première n’est pas économique et qui ne sont pas en concurrence avec la radiodiffusion télévisuelle, comme les sites web privés et ...[+++]

Its scope should be limited to services as defined by the Treaty on the Functioning of the European Union and therefore should cover any form of economic activity, including that of public service enterprises, but should not cover activities which are primarily non-economic and which are not in competition with television broadcasting, such as private websites and services consisting of the provision or distribution of audiovisual content generated by private users for the purposes of sharing and exchange within communities of interest.


Son champ d’application ne devrait couvrir que les services tels que définis par le traité sur le fonctionnement de l’Union européenne, et donc englober toutes les formes d’activité économique, y compris l’activité économique des entreprises de service public, mais exclure les activités dont la vocation première n’est pas économique et qui ne sont pas en concurrence avec la radiodiffusion télévisuelle, comme les sites web privés et ...[+++]

Its scope should be limited to services as defined by the Treaty on the Functioning of the European Union and therefore should cover any form of economic activity, including that of public service enterprises, but should not cover activities which are primarily non-economic and which are not in competition with television broadcasting, such as private websites and services consisting of the provision or distribution of audiovisual content generated by private users for the purposes of sharing and exchange within communities of interest.


Son champ d’application ne devrait couvrir que les services tels que définis par le traité, et donc englober toutes les formes d’activité économique, y compris l’activité économique des entreprises de service public, mais exclure les activités dont la vocation première n’est pas économique et qui ne sont pas en concurrence avec la radiodiffusion télévisuelle, comme les sites web privés et les services qui consistent à fournir ou à ...[+++]

Its scope should be limited to services as defined by the Treaty and therefore should cover any form of economic activity, including that of public service enterprises, but should not cover activities which are primarily non-economic and which are not in competition with television broadcasting, such as private websites and services consisting of the provision or distribution of audiovisual content generated by private users for the purposes of sharing and exchange within communities of interest.


Son champ d’application ne devrait couvrir que les services tels que définis par le traité, et donc englober toutes les formes d’activité économique, y compris l’activité économique des entreprises de service public, mais exclure les activités dont la vocation première n’est pas économique et qui ne sont pas en concurrence avec la radiodiffusion télévisuelle, comme les sites web privés et les services qui consistent à fournir ou à ...[+++]

Its scope should be limited to services as defined by the Treaty and therefore should cover any form of economic activity, including that of public service enterprises, but should not cover activities which are primarily non-economic and which are not in competition with television broadcasting, such as private websites and services consisting of the provision or distribution of audiovisual content generated by private users for the purposes of sharing and exchange within communities of interest.


Il en résulte qu’il n’y a pas lieu que l’Autorité examine, dans le cadre de son évaluation du régime du Fonds pour l’énergie en tant que tel (49), si, par exemple, le soutien apporté dans des cas individuels à des organisations sans but lucratif et des entités à vocation éducative concernait l’activité (économique) d’une entreprise.

Therefore, there is no need for the Authority to assess– for its evaluation of the Energy Fund scheme as such (49) — e.g. whether the support in individual cases given to non-profit organisations and educational entities concerned the (economic) activity of an undertaking.


Le secteur secondaire, qui dans le Latium n'a jamais été important, présente dans les zones PIM un développement très différencié :petites et moyennes entreprises d'origine extra-régionale d'une part, ce qui signifie que ces PME ne sont pas insérées de manière organique dans le système économique de la région; entreprises artisanales d'autre part, qui sont de vieille tradition et exploitent souvent des matières premières locales, mais leurs difficultés de développement sont dues à la faible utilisation de technologies modernes.

The secondary sector, which has never been large in Lazio, has followed very disparate patters of development in the IMP areas: there are, on the one hand, small and medium-sized businesses originating outside the region and hence not fully integrated in its economic system, and, on the other hand, craft firms with a long tradition, often using local raw materials, whose development is hindered by a lack of modern technology.




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Date index: 2021-03-20
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