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Essai de certification en température chaude
Essai de traction à chaud
Essai de traction à température élevée

Translation of "Essai de certification en température chaude " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
essai de certification en température chaude

hot-weather approval test


essai de traction à chaud | essai de traction à température élevée

tensile test at a high temperature
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
À la fin de l'essai du type I (essai décrit au point 2.3.1 ou essai décrit au point 2.3.2), on mesurera l'efficacité à chaud du système de freinage de service dans les mêmes conditions que pour l'essai du type 0 avec le moteur débrayé (en particulier avec une force constante exercée sur les commandes qui ne soit pas supérieure à la force moyenne effectivement utilisée, mais avec des conditions de température pouvant être différente ...[+++]

At the end of the type-I test (test described in point 2.3.1 or test described in point 2.3.2) the hot performance of the service braking system shall be measured in the same conditions (and in particular at a constant control force no greater than the mean force actually used) as for the type-0 test with the engine disconnected (the temperature conditions may be different).


La température du catalyseur est mesurée au point de la température la plus élevée du catalyseur le plus chaud du véhicule d’essai.

Catalyst temperature shall be measured at the highest temperature location in the hottest catalyst on the test vehicle.


La température du catalyseur est mesurée au point de la température la plus élevée du catalyseur le plus chaud du véhicule d’essai.

Catalyst temperature shall be measured at the highest temperature location in the hottest catalyst on the test vehicle.


"2.28. dispositif d'invalidation, tout dispositif qui mesure, détecte ou réagit à des variables de marche (par exemple, vitesse du véhicule, régime du moteur, vitesse enclenchée, température, pression d'admission ou tout autre paramètre) en vue d'activer, de moduler, de retarder ou de désactiver le fonctionnement d'un composant ou d'une fonction du système de contrôle des émissions, de telle sorte que l'efficacité de ce système soit réduite dans les conditions normales d'utilisation du véhicule, à moins que l'usage d'un tel dispositif ne soit largement pris en compte dans les procédures d'essai ...[+++]

"2.28". defeat device" means a device which measures, senses or responds to operating variables (e.g. vehicle speed, engine speed, gear used, temperature, intake pressure or any other parameter) for the purpose of activating, modulating, delaying or deactivating the operation of any component or function of the emission control system such that the effectiveness of the emission control system is reduced under conditions encountered during normal vehicle use unless the use of such a device is substantially included in the applied emission certification test proc ...[+++]


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Aussi l'essai devrait-il, dans le cycle transitoire, tenir dûment compte également du comportement du moteur à température ambiante, en procédant à une pondération selon un rapport de 8 à 2, entre le moteur chaud et le moteur froid.

During a transient cycle of operating conditions, therefore, the test should also take appropriate account of the behaviour of the engine at ambient temperature, applying an 8:2 ratio for warmed up vis-à-vis non-warmed up engines.


4.3.4. Si le véhicule est stabilisé à 266 K (- 7 °C), dans un environnement différent puis s'il transite dans un environnement plus chaud vers la chambre d'essai, le véhicule doit être restabilisé en chambre d'essai pendant une période égale à six fois la période au cours de laquelle le véhicule a été exposé à une température supérieure.

4.3.4. If the vehicle is stabilized at 266 °K (-7 °C), in a separate area and is moved through a warm area to the test cell, the vehicle must be restabilized in the test cell for at least six times the period the vehicle is exposed to warmer temperatures.


À la fin de l'essai du type I (essai décrit au point 1.3.1 ou essai décrit au point 1.3.2 de la présente annexe), l'efficacité à chaud du freinage de service sera mesurée dans les conditions de l'essai du type 0 avec moteur débrayé (et en particulier avec une force constante exercée sur les commandes qui ne soit pas supérieure à la force moyenne effectivement utilisée mais les conditions de température pouvant être différentes).

At the end of the Type I test (test described in point 1.3.1 or test described in point 1.3.2 of this Annex) the hot performance of the service braking system shall be measured under the same conditions (and in particular at a constant control force no greater than the mean force actually used) as for the Type 0 test with the engine disconnected (the temperature conditions may be different).




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Date index: 2022-06-10
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