Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Décélération en roue libre
Essai de décélération en roue libre

Traduction de «Essai de décélération en roue libre » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
essai de décélération en roue libre

coast-down | coast-down test | coast-down testing




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il est dès lors essentiel que le véhicule pour lequel la conformité de la production est vérifiée soit soumis à un essai de décélération en roue libre afin de déterminer sa résistance aérodynamique et sa résistance au roulement et d'obtenir les valeurs à utiliser pour l'essai dynamométrique qui fait partie de la vérification concernant la conformité de la production.

It is therefore essential that the vehicle on which conformity of production is being verified have a coast down test performed on it to establish its aerodynamic and rolling resistance and provide the values to be used for the dynamometer test which forms part of the conformity of production test.


Aux fins de la vérification de la conformité des émissions de CO2 des véhicules produits avec les valeurs du type réceptionné, il convient d'obtenir à partir du véhicule pour lequel la conformité de la production est vérifiée les valeurs de résistance résultant des essais de décélération en roue libre destinées aux essais dynamométriques".

For the purpose of verifying that the CO2 emissions of production vehicles conform to the values of the approved type, the resistance values derived from coast down tests for setting the dynamometer shall be obtained from the vehicle for which conformity of production is being verified".


À ce stade, une courbe de décélération en roue libre est suivie d'une phase de décélération, comme décrit pour le profil NEDC (vmin sur la figure 1).

At this point, a coast down curve is followed by a deceleration ramp as described for the NEDC-profile (vmin in Figure 1);


Appareils d'entraînement fixes — Partie 10: Bicyclettes d'exercice avec une roue fixe ou sans roue libre, exigences spécifiques de sécurité et méthodes d'essai supplémentaires

Stationary training equipment — Part 10: Exercise bicycles with a fixed wheel or without freewheel, additional specific safety requirements and test methods


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Il ressort de données expérimentales qu'il est souvent impossible de reproduire les valeurs de l'essai initial de décélération en roue libre avec un véhicule produit.

Experimental evidence suggests that it is often not possible to replicate the original coast down test values with a production vehicle.


4.4.1. Renseignements sur la décélération en roue libre sur la piste d’essai.

4.4.1. Coast down information from the test track.


4.4.1. Renseignements sur la décélération en roue libre sur la piste d’essai.

4.4.1. Coast down information from the test track.


4.4.6. Données relatives à la décélération en roue libre sur piste (le cas échéant)

4.4.6. Road coast down data (if used)


La vitesse initiale du parcours en roue libre doit être supérieure de plus de 5 km/h à la vitesse maximale à laquelle débute la mesure du temps de décélération en roue libre car il faut prévoir suffisamment de temps par exemple pour établir les positions à la fois du motocycle et du conducteur et pour couper l'alimentation du moteur avant que la vitesse ne redescende à v1, vitesse à laquelle débute la mesure du temps de décélération en roue libre.

The coastdown starting speed shall be more than 5 km/h above the highest speed at which coastdown time measurement begins; since sufficient time is required, for example, to settle the positions of both the motorcycle and rider and to cut the transmitted engine power off before the speed is reduced to v1, the speed at which the measurement of the coastdown time is started.


Si la masse réelle ma ne peut être égale à la masse d'inertie équivalente du volant d'inertie mi, pour faire en sorte que la résistance à l'avancement cible F* soit équivalente à la résistance à l'avancement FE qui doit être appliquée au banc dynamométrique, le temps de décélération en roue libre ΔTE peut être ajusté en proportion de la masse totale durant le temps de décélération en roue libre cible ΔTroad, selon les équations suivantes:

If the actual mass ma cannot be equalised to the flywheel equivalent inertia mass mi, to make the target running resistance force F* equal to the running resistance force FE which is to be set to the chassis dynamometer, the corrected coastdown time ΔTE may be adjusted in accordance with the total mass ratio of the target coastdown time ΔTroad as follows:




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

Essai de décélération en roue libre ->

Date index: 2023-09-01
w