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Chemin de fer
Chemins de fer helléniques
Fer
Fer Té
Fer blanc
Fer en T
Fer en T double
Fer en Té
Fer à T
Fer à double t
Fer-blanc à double réduction
Liaison ferroviaire
OSE
Organisme de chemins de fer grecs
Organisme des chemins de fer de Grèce
Oscillateur à réseau en double T
Profilé T
Profilé en T
S.A.T.
Surface standard de fer-blanc
Trafic ferroviaire
Transport ferroviaire
Transport par chemin de fer

Translation of "Fer à double t " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below


fer à T [ fer en Té | fer Té | fer en T | té | profilé en T ]

T-iron [ T iron | tee iron | tee-iron | tee ]




oscillateur à réseau en double T

parallel-tee oscillator [ twin tee-oscillator ]




transport ferroviaire [ chemin de fer | liaison ferroviaire | trafic ferroviaire | transport par chemin de fer ]

rail transport [ rail connection | rail traffic | railway | transport by railway | Railways(ECLAS) ]


Chemins de fer helléniques | Organisme de chemins de fer grecs | Organisme des chemins de fer de Grèce | OSE [Abbr.]

Greek Railway Organisation | Hellenic Railways Organisation | Organisation of Railways of Greece | HRO [Abbr.] | OSE [Abbr.]






surface standard de fer-blanc | S.A.T.

standard aera of tinplate
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52016AP0143 - EN - Résolution législative du Parlement européen du 28 avril 2016 relative à la position du Conseil en première lecture en vue de l'adoption du règlement du Parlement européen et du Conseil relatif à l'Agence de l'Union européenne pour les chemins de fer et abrogeant le règlement (CE) n° 881/2004 (10578/1/2015 — C8-0415/2015 — 2013/0014(COD)) // P8_TA(2016)0143 // Agence de l'Union européenne pour les chemins de fer ***II // Résolution législative du Parlement européen du 28 avril 2016 relative à la position du Conseil en première lecture en vue de l'adoption du règlement du Parlement européen et du Conseil relatif à l'Agence de l'Union européenne pour les chemins de fer ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52016AP0143 - EN - European Parliament legislative resolution of 28 April 2016 on the Council position at first reading with a view to the adoption of a regulation of the European Parliament and of the Council on the European Union Agency for Railways and repealing Regulation (EC) No 881/2004 (10578/1/2015 — C8-0415/2015 — 2013/0014(COD)) // P8_TA(2016)0143 // EU Agency for Railways ***II // European Parliament legislative resolution of 28 April 2016 on the Council position at first reading with a view to the adoption of a regulation of the European Parliament and of the Council on the European Union Agency for Railways and repealing Regulation (EC) No 881/2004 (10578/1/2015 — C8-0415/2 ...[+++]


Produit ferreux aggloméré contenant des fines de minerai de fer, des fondants et des matériaux recyclés ferreux, possédant les caractéristiques chimiques et physiques requises pour fournir le fer et les fondants nécessaires aux procédés de réduction de minerai de fer, telles que le degré de basicité, la résistance mécanique et la perméabilité.

Agglomerated iron-bearing product containing iron ore fines, fluxes and iron-containing recycling materials with the chemical and physical properties such as the level of basicity, mechanical strength and permeability required to deliver iron and necessary flux materials into iron ore reduction processes


Le vote sur le FER devra mettre en lumière la nécessité, pour les États membres de l’Union européenne, de prendre toute leur part dans la réinstallation de manière à combler un double fossé qui existe en termes de nombre de pays engagés dans le programme et de capacité d’accueil par pays.

The vote on the ERF will shed light on the need for the Member States of the European Union to play their full part in resettlement in order to fill a double gap that exists in terms of the number of countries committed to the programme and the reception capacity of each country.


25. se rallie à l'option structurelle n° 3 pour l'évolution du RTE-T, telle qu'elle est exposée dans le Livre vert, à savoir un double niveau comportant un réseau global fondé sur les cartes RTE-T actuelles, et un "réseau central" intermodal, devant encore être défini et dans lequel les priorités seraient le chemin de fer, les voies navigables durables et les ports, de même que leur liaison avec les centres logistiques;

25. Supports the Green Paper's "Structural option 3 for the shaping of TEN-T", i.e. a dual layer, consisting of a comprehensive network, based on the current TEN-T maps, and an intermodal "core network", still to be defined and with rail, sustainable waterways and ports and their connection with logistical centres as priorities;


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25. se rallie à l'option structurelle n° 3 pour l'évolution du RTE-T, telle qu'elle est exposée dans le Livre vert, à savoir un double niveau comportant un réseau global fondé sur les cartes RTE-T actuelles, et un "réseau central" intermodal, devant encore être défini et dans lequel les priorités seraient le chemin de fer, les voies navigables durables et les ports, de même que leur liaison avec les centres logistiques;

25. Supports the Green Paper's "Structural option 3 for the shaping of TEN-T", i.e. a dual layer, consisting of a comprehensive network, based on the current TEN-T maps, and an intermodal "core network", still to be defined and with rail, sustainable waterways and ports and their connection with logistical centres as priorities;


23. se rallie à l'option structurelle C pour la conception du RTE-T, telle qu'elle est exposée dans le Livre vert, à savoir un double niveau comportant un réseau global fondé sur les cartes RTE-T actuelles, et un "réseau central" intermodal, devant encore être défini et dans lequel les priorités seraient le chemin de fer, les voies navigables durables et les ports;

23. Supports the Green Paper's "structural option C for TEN-T shape", i.e. a dual layer, consisting of a comprehensive network, based on the current TEN-T maps, and an intermodal "core network", still to be defined and with rail, sustainable waterways and ports and their connection with logistical centres as priorities;


L’ensemble de ces éléments est désormais en place à la suite de la transposition de la directive 2001/12/CE du Parlement européen et du Conseil du 26 février 2001 modifiant la directive 91/440/CEE du Conseil relative au développement de chemins de fer communautaires , de la directive 2004/51/CE du Parlement européen et du Conseil du 29 avril 2004 modifiant la directive 91/440/CEE du Conseil relative au développement de chemins de fer , de la directive 2001/13/CE du Parlement européen et du Conseil du 26 février 2001 modifiant la directive 95/18/CE du Conseil concernant les licences des entreprises ferroviaires , de la directive 2001/14/CE et de la directive 2004/49/CE du Parlement européen et du Conseil du 29 avril 2004 concernant la sécuri ...[+++]

All of these elements are now in place following the transposition of Directive 2001/12/EC of the European Parliament and of the Council of 26 February 2001 amending Council Directive 91/440/EEC, Directive 2004/51/EC of the European Parliament and of the Council of 29 April 2004 amending Council Directive 91/440/EEC, Directive 2001/13/EC of the European Parliament and of the Council of 26 February 2001 amending Council Directive 95/18/EC, Directive 2001/14/EC, and Directive 2004/49/EC of the European Parliament and of the Council of 29 April 2004 on safety on the Community’s railways .


Cet amendement vise à élargir les missions de l'Agence et à éviter les doubles emplois, notamment en assurant une compatibilité plus claire entre les missions de centre de ressource, d’observation et de suivi statistique confiées à l’Agence ferroviaire par le présent règlement avec les missions de contrôle confiées à la Commission européenne au titre de l'article 10 ter de la directive 2001/12 ou encore le projet de règlement relatif au relevé statistique des transports par chemins de fer (COM(2000) 798), actuellement en cours de discussion.

This amendment seeks to broaden the tasks of the Agency and prevent duplication, particularly by ensuring clearer compatibility between its purpose as a resources, observation and statistical monitoring centre conferred on the Railway Agency by this Regulation, and the control tasks conferred on the Commission under Article 10b of Directive 2001/12 or the draft regulation on statistics regarding rail transport (COM(2000)798) currently under discussion.


Fer élémentaire (somme du fer carbonylique, du fer électrolytique et du fer réduit à l’hydrogène)

elemental iron (carbonyl + electrolytic + hydrogen reduced)


Fer élémentaire (somme du fer carbonylique, du fer électrolytique et du fer réduit à l’hydrogène)

elemental iron (carbonyl + electrolytic + hydrogen reduced)




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Fer à double t ->

Date index: 2023-05-18
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