Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Appui-tête en fer à cheval
Appuie-tête en fer à cheval
Fer
Fer à cheval
Fers à cheval
Figure en croissant
Figure en fer à cheval
Grand rhinolophe fer à cheval
Itineraire en fer à cheval
Jeu de fers
Jeu de fers à cheval
Lancer du fer à cheval
Lanceur de fer à cheval
Lanceuse de fer à cheval
Petit rhinolophe fer à cheval
Qualité pour clous de fers à cheval
Terrain pour fers à cheval
Terrain pour jeu de fers
Terrain pour jeu de fers à cheval
Transport en fer à cheval
Têtière fer-à-cheval

Translation of "Figure en fer à cheval " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
figure en fer à cheval [ figure en croissant ]

crescentic mark


jeu de fers [ terrain pour jeu de fers | jeu de fers à cheval | terrain pour jeu de fers à cheval | terrain pour fers à cheval ]

horseshoe pitch [ horseshoe pitching court | horseshoe court ]


fers à cheval [ jeu de fers | jeu de fers à cheval | lancer du fer à cheval ]

horseshoes [ horseshoe pitching | horse-shoe pitching ]


appui-tête en fer à cheval | appuie-tête en fer à cheval | têtière fer-à-cheval

horse shoe head rest


lanceur de fer à cheval | lanceuse de fer à cheval

horseshoe pitcher | ringer






qualité pour clous de fers à cheval

horse nail quality




itineraire en fer à cheval | transport en fer à cheval

circuitous transport
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
L'Autorité européenne de sécurité des aliments a évalué l'innocuité du tartrate de fer — qui est un complexe formé à partir du tartrate de sodium et du chlorure de fer (III) — en tant qu'additif alimentaire et a conclu, dans son avis du 9 décembre 2014 , qu'à la lumière des données toxicologiques et des hypothèses prudentes figurant dans l'évaluation de l'exposition, son utilisation comme antiagglomérant dans le sel et ses substituts ne pose aucun problème de sécurité aux doses proposées.

The European Food Safety Authority evaluated the safety of iron tartrate, which is a complexation product of sodium tartrate and iron (III) chloride, as a food additive and in its opinion of 9 December 2014 concluded that, taking into account toxicological data and the conservative assumptions included in the exposure assessment, there is no safety concern for its use as an anti-caking agent in salt and its substitutes at the level of use proposed.


La zone présente une morphologie géologique extrêmement diversifiée en raison de la forte érosion météorique, à laquelle s’ajoutent les activités humaines menées depuis longtemps (déboisement, élevage), qui ont donné lieu à la formation de biancane (petites coupoles argileuses d’aspect mamelonné), de calanchi (série de petites vallées contiguës très raides, caractérisées par un profil planimétrique similaire à un fer à cheval) et de balze (gigantesques gouffres créés par l’action érosive des eaux météoriques).

The geology of the area is extremely varied because of erosion caused by the weather combined with prolonged human activity (deforestation, using land for pasture); this has resulted in the formation of biancane (small clay cupolas), calanchi (a contiguous series of very steep small valleys in the shape of a horse shoe) and balze (gigantic chasms created by the erosive action of rainwater).


L'Autorité européenne de sécurité des aliments a évalué l'innocuité du tartrate de fer — qui est un complexe formé à partir du tartrate de sodium et du chlorure de fer (III) — en tant qu'additif alimentaire et a conclu, dans son avis du 9 décembre 2014 (4), qu'à la lumière des données toxicologiques et des hypothèses prudentes figurant dans l'évaluation de l'exposition, son utilisation comme antiagglomérant dans le sel et ses substituts ne pose aucun problème de sécurité aux doses proposées.

The European Food Safety Authority evaluated the safety of iron tartrate, which is a complexation product of sodium tartrate and iron (III) chloride, as a food additive and in its opinion (4) of 9 December 2014 concluded that, taking into account toxicological data and the conservative assumptions included in the exposure assessment, there is no safety concern for its use as an anti-caking agent in salt and its substitutes at the level of use proposed.


La Pologne a demandé une modification du contenu de la formation pour la profession de régulateur des chemins de fer («dyżurny ruchu»), profession qui figure déjà dans l'annexe II de la directive 2005/36/CE.

Poland has requested an amendment to the content of training for the profession of train dispatcher (‘dyżurny ruchu’), a profession which is already included in Annex II to Directive 2005/36/EC.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Afin de faire la distinction entre les services ferroviaires urbains, suburbains et régionaux de transport de voyageurs, les États membres appliquent les définitions figurant dans la directive 91/440/CEE du Conseil du 29 juillet 1991 relative au développement de chemins de fer communautaires .

In order to distinguish between urban, suburban and regional rail passenger services, Member States shall apply the definitions contained in Council Directive 91/440/EEC of 29 July 1991 on the development of the Community’s railways .


«Dans le cas où un produit est pris en charge par le chemin de fer dans l’État membre d’exportation ou dans un autre État membre et circule sous la procédure du transit communautaire externe ou du régime de transit commun, dans le cadre d’un contrat de transport combiné rail-route, pour être acheminé par chemin de fer vers une destination située à l’extérieur du territoire douanier de la Communauté, le bureau de douane auquel ressortit ou à proximité duquel est situé le terminal ferroviaire où le transport est pris en charge par le ch ...[+++]

‘Where a product is taken over by the railways in the Member State of export or in another Member State and circulates under the external Community transit procedure or the common transit procedure under a contract of carriage for combined road-rail transport by rail to a destination outside the customs territory of the Community, the customs office competent for or nearest to the rail terminal at which the product is taken over by the railways shall insert one of the entries listed in Annex Ic under “Remarks” in the section headed “Control of use and/or destination” on the back of the original of the T5 control copy’.


«Dans le cas où un produit est pris en charge par le chemin de fer dans l’État membre d’exportation ou dans un autre État membre et circule sous la procédure du transit communautaire externe ou du régime de transit commun, dans le cadre d’un contrat de transport combiné rail-route, pour être acheminé par chemin de fer vers une destination située à l’extérieur du territoire douanier de la Communauté, le bureau de douane auquel ressortit ou à proximité duquel est situé le terminal ferroviaire où le transport est pris en charge par le ch ...[+++]

‘Where a product is taken over by the railways in the Member State of export or in another Member State and circulates under the external Community transit procedure or the common transit procedure under a contract of carriage for combined road-rail transport by rail to a destination outside the customs territory of the Community, the customs office competent for or nearest to the rail terminal at which the product is taken over by the railways shall insert one of the entries listed in Annex Ic under “Remarks” in the section headed “Control of use and/or destination” on the back of the original of the T5 control copy’.


Les principaux tableaux reprenant les statistiques annuelles sur le transport de marchandises et de voyageurs figurent aux annexes A à D, tandis que les principaux indicateurs trimestriels sont spécifiés en annexe E. Les annexes F et G concernent les données à fournir sur les systèmes régionaux de transport par chemin de fer, en incluant les flux de région à région et les flux sur le réseau ferroviaire. L’annexe H concerne les statistiques sur les accidents.

The main tables setting out the annual statistics on goods and passenger transport are shown in Annexes A to D, and the quarterly statistics are shown in Annex E. Annexes F and G show the regional statistics and statistics on traffic flows on the rail network and Annex H shows statistics on accidents.


5.4.1. Le cheval doit être identifié par un passeport et les détails concernant les vaccinations doivent figurer dans ledit passeport.

5.4.1. The horse must be identified by a passport and particulars on vaccination must be entered in the passport.


5.3.1. Le cheval doit être identifié par un passeport et les détails concernant les vaccinations doivent figurer dans ledit passeport.

5.3.1. The horse must be identified by a passport and particulars on vaccination must be entered in the passport.


w