Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Circoncision ordinaire
Cours d'études générales
Cours de formation générale
Cours général
Cours ordinaire
Dividende ordinaire
Dividende sur actions ordinaires
Format courant
Format normal
Format ordinaire
Formation de jugement ordinaire
Fret aérien en régime ordinaire
Fret aérien ordinaire
Fret en régime ordinaire
Fret ordinaire
Milieu de travail ordinaire
Milieu ordinaire de travail
Programme d'études ordinaire
Programme général
Taie d'oreiller de dimension ordinaire
Taie d'oreiller de format standard
Taie de dimension ordinaire
Taie de format standard
Travail en milieu ordinaire

Translation of "Format ordinaire " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
format courant | format normal | format ordinaire

regular size


format normal [ format ordinaire | format courant ]

regular size


taie de format standard [ taie d'oreiller de format standard | taie de dimension ordinaire | taie d'oreiller de dimension ordinaire ]

standard pillowcase [ standard pillow slip | regular pillowcase | regular pillow slip ]


cours général [ cours ordinaire | programme général | cours de formation générale | programme d'études ordinaire | cours d'études générales ]

general course [ pass course | general program | pass program | general-education course ]


formation de jugement ordinaire

ordinary formation of the court


rendement de l'investissement des actionnaires ordinaires | taux de rentabilité de l'investissement des actionnaires ordinaires | taux de rendement de l'investissement des actionnaires ordinaires | rentabilité des capitaux propres attribuables aux actionnaires ordinaires | rentabilité de l'investissement des actionnaires ordinaires | rendement des capitaux propres attribuables aux actionnaires ordinaires

return on common equity | return on common stock equity | ROCE




milieu de travail ordinaire | milieu ordinaire de travail | travail en milieu ordinaire

integrated workplace


fret aérien en régime ordinaire | fret en régime ordinaire | fret aérien ordinaire | fret ordinaire

air freight


dividende ordinaire | dividende sur actions ordinaires

common stock dividend | common share dividend | common dividend | dividend on common shares
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Dans le contexte particulier des services d’utilité publique fournissant des services essentiels au public, il se peut qu’il soit nécessaire, dans certains cas, que la durée des accords-cadres ainsi que celle des différents marchés soit plus longue, par exemple lorsqu’il s’agit d’accords-cadres visant à assurer la maintenance ordinaire et extraordinaire de réseaux pouvant nécessiter des équipements coûteux destinés à être utilisés par un personnel qui a reçu une formation ad hoc hautement spécialisée, afin d’assurer la continuité des ...[+++]

In the particular context of utilities providing essential services to the public there may be a need in certain cases for both longer framework agreements and a longer duration of individual contracts; for instance in the case of framework agreements aimed at ensuring ordinary and extraordinary maintenance of networks which may require expensive equipment to be operated by personnel having received highly specialised ad-hoc training aimed at ensuring continuation of the services and minimisation of possible disruptions.


– vu les articles 81 et 82 du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne, qui prévoient l'adoption, selon la procédure législative ordinaire, de mesures visant à assurer «un soutien à la formation des magistrats et des personnels de justice»,

– having regard to Articles 81 and 82 of the Treaty on the Functioning of the European Union, which provide for the adoption under the ordinary legislative procedure of measures aimed at ensuring ‘support for the training of the judiciary and judicial staff’,


A. considérant que les articles 81 et 82 sur le fonctionnement de l'Union européenne prévoient l'adoption, selon la procédure législative ordinaire, de mesures visant à assurer «un soutien à la formation des magistrats et des personnels de justice»,

A. whereas Articles 81 and 82 of the Treaty on the Functioning of the European Union provide for the adoption under the ordinary legislative procedure of measures aimed at ensuring ‘support [for] the training of the judiciary and judicial staff’,


Formation: automoteur ordinaire avec une barge (Europa IIa) accouplée latéralement

Formation: ordinary motor vessel with a (Europa IIa) lighter coupled abreast


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
24. invite instamment la Commission à œuvrer avec les États membres pour favoriser, dès leur plus jeune âge, l'intégration des handicapés au système éducatif ordinaire, lorsque cela est possible, tout en reconnaissant la nécessité, dans certains cas, d'écoles spéciales, ainsi que le droit des parents à choisir où ils veulent envoyer leurs enfants à l'école, et pour promouvoir l'accès des handicapés à tous les niveaux d'éducation et de formation ainsi qu'aux nouvelles technologies, selon leurs compétences et leurs désirs; demande à la ...[+++]

24. Urges the Commission to work with Member States to encourage the integration of people with disabilities, from an early age, in mainstream education, wherever possible, whilst still acknowledging in some cases that special schools are necessary as well as parents' right to choose where they want to send their children to school, and to encourage access for people with disabilities to all levels of education and training and the new technologies, in accordance with their skills and wishes; calls on the Commission to undertake research and consultation in conjunction with the Member States into the possibility of establishing a right ...[+++]


Parmi les priorités importantes de ce secteur, il y a l’utilisation des nouvelles technologies de la communication et de l’information et l’apprentissage tout au long de la vie, qui peuvent servir de tremplin à l’amélioration des systèmes d’enseignement, j’entends par là la formation ordinaire, particulière et professionnelle, la formation destinée aux groupes particuliers et la formation des enseignants.

Using new communication and information technologies and lifelong learning as basic springboards for upgrading the education system, by which I mean typical, atypical and vocational training, training for special groups and teacher training, are an important priority in this sector.


» et une affiche portant le message « Ne jetez pas vos huiles usagées ! ». En plus des activités susmentionnées, des programmes de formation et de sensibilisation ont été organisés, entre autres : la création d'un service d'assistance (par téléphone, courriel ou courrier ordinaire) dans le but de clarifier des questions posées par divers secteurs de la société (industrie, étudiants, particuliers) sur les sujets les plus diversifiés possible en rapport avec les déchets, y compris les flux d'huiles usagées ; la participation à de nombr ...[+++]

In addition to the above mentioned activities, training and awareness-raising schemes have been organised, notably in the form of a helpdesk (via telephone, e-mail or post) to clarify questions from various sectors of society (industry, students, private individuals) on the widest variety of issues relating to waste, including the waste oils stream; participation in the many activities organised in Portugal on waste (training courses, seminars, conferences and other events); participation, in response to requests from the widest variety of media, to raise awareness of waste issues and, in particular, of waste oils, amongst the general ...[+++]


(6 bis) La résolution du Conseil et des ministres de l'éducation réunis au sein du Conseil, du 31 mai 1990, concernant l'intégration des enfants et des jeunes affectés d'un handicap dans les systèmes d'enseignement ordinaires , et la Charte de Luxembourg pour une Ecole pour Tous, adoptée en novembre 1996 à l'issue du programme Hélios II (1993-1996), soulignent que " les États membres sont convenus, lorsque cela s'avère nécessaire, d'intensifier leurs efforts en vue d'intégrer, dans tous les cas appropriés, les élèves et les étudiants affectés d'un handicap dans le système d'enseignement ordinaire ou d'encourager cette intégration ", l'ég ...[+++]

(6a) The Resolution of the Council and the Ministers for Education meeting within the Council of 31 May 1990 concerning integration of children and young people with disabilities into ordinary systems of education( ) and the Charter of Luxembourg for a School for All adopted in November 1996 at the conclusion of the Helios II programme (1993-1996) stress that "the Member States have agreed to intensify, where necessary, their efforts to integrate or encourage integration of pupils and students with disabilities, in all appropriate cases, into the ordinary education system" and that equality of opportunity and the right of the disabled to ...[+++]


Néanmoins, il apparaît de temps à autre que, dans l'ensemble des compétences de base ordinaires, certains domaines intéressent moins les apprenants que d'autres - c.-à-d. que le nombre de personnes s'inscrivant dans certains filières d'éducation ou de formation est insuffisant, ce qui entraîne une pénurie de compétences dans certains domaines qui porte préjudice à l'économie et à la société.

However, it will from time to time be clear that within the normal basic skills package, some areas are not as attractive to learners as others - i.e. that not enough people are entering specific pathways in education or training, with the result that society and the economy suffer a shortage of skills in particular areas.


Néanmoins, il apparaît de temps à autre que, dans l'ensemble des compétences de base ordinaires, certains domaines intéressent moins les apprenants que d'autres - c.-à-d. que le nombre de personnes s'inscrivant dans certains filières d'éducation ou de formation est insuffisant, ce qui entraîne une pénurie de compétences dans certains domaines qui porte préjudice à l'économie et à la société.

However, it will from time to time be clear that within the normal basic skills package, some areas are not as attractive to learners as others - i.e. that not enough people are entering specific pathways in education or training, with the result that society and the economy suffer a shortage of skills in particular areas.


w