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Fourniture en ligne de biens numériques

Traduction de «Fourniture en ligne de biens numériques » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
fourniture en ligne de biens numériques

on-line supply of digital deliveries
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le droit commun européen de la vente fournit un ensemble de règles cohérent adapté à la vente à distance, et en particulier à la fourniture en ligne de contenus numériques et de services connexes.

The Common European Sales Law provides a coherent set of rules adapted to the distance supply, and in particular the supply online, of digital content and related services.


Ensemble, ces deux directives garantiront que dans toute l'Union, les mêmes règles essentielles du droit des contrats s’appliquent, pour les achats en ligne de biens ou pour la fourniture de contenus numériques.

Together they will ensure that the same key contract law rules apply across the EU for online purchases of goods and the supply of digital content.


La Commission a adopté aujourd'hui deux propositions: la première porte sur l'offre de contenus numériques (par exemple, musique en streaming), la seconde sur la vente en ligne de biens (par exemple, l'achat de vêtements sur internet).

The Commission today adopted two proposals: one on the supply of digital content (e.g. streaming music) and one on the online sale of goods (e.g. buying clothes online).


29. déplore l'émiettement du marché en ligne dans l'Union en conséquence de dispositions réglementaires permettant ou exigeant un morcellement géographique des marchés, empêchant ou gênant la fourniture en ligne de biens et de services, de restrictions contractuelles imposées aux distributeurs, d'une insécurité juridique, d'un manque de confiance de la part des consommateurs dans la sécurité des systèmes de paiement, de frais élevés d'accès à l'internet et de contraintes p ...[+++]

29. Deplores the fragmentation of the EU online market which is the result of regulatory provisions permitting or requiring geographic market partitioning, regulatory provisions preventing or impeding the online provision of goods or services, contractual restrictions on distributors, legal uncertainty, lack of consumer trust in the security of payment systems, high Internet access charges, and any limits on the availability of delivery options;


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29. déplore l'émiettement du marché en ligne dans l'Union en conséquence de dispositions réglementaires permettant ou exigeant un morcellement géographique des marchés, empêchant ou gênant la fourniture en ligne de biens et de services, de restrictions contractuelles imposées aux distributeurs, d'une insécurité juridique, d'un manque de confiance de la part des consommateurs dans la sécurité des systèmes de paiement, de frais élevés d'accès à l'internet et de contraintes p ...[+++]

29. Deplores the fragmentation of the EU online market which is the result of regulatory provisions permitting or requiring geographic market partitioning, regulatory provisions preventing or impeding the online provision of goods or services, contractual restrictions on distributors, legal uncertainty, lack of consumer trust in the security of payment systems, high Internet access charges, and any limits on the availability of delivery options;


29. déplore l'émiettement du marché en ligne dans l'Union européenne en conséquence de dispositions réglementaires permettant ou exigeant un morcellement géographique des marchés, de dispositions réglementaires empêchant ou gênant la fourniture en ligne de biens et de services, de restrictions contractuelles imposées aux distributeurs, d'une insécurité juridique, d'un manque de confiance de la part des consommateurs dans la sécurité des systèmes de paiement, de frais élevé ...[+++]

29. Deplores the fragmentation of the EU online market which is the result of regulatory provisions permitting or requiring geographic market partitioning, regulatory provisions preventing or impeding the online provision of goods or services, contractual restrictions on distributors, legal uncertainty, lack of consumer trust in the security of payment systems, high Internet access charges, and any limits on the availability of delivery options;


Le principal effet de l'opération envisagée sur la concurrence concernera la fourniture d’équipements de réseau optique (en particulier les commutateurs de circuits optiques – OCS) et de solutions d’accès à large bande (notamment les DSLAM - multiplexeurs d'accès de ligne d'abonné numérique).

The main competitive impact of the proposed transaction would be on the supply of optical networking equipment (in particular on optical core switches - OCS) and broadband access solutions (in particular Digital Subscriber Line Access Multiplexers - DSLAM).


La présente directive établit également des objectifs en ce qui concerne la fourniture de certains services obligatoires, telle la fourniture de lignes louées. Elle vise enfin à assurer l'interopérabilité des équipements de télévision numérique grand public.

This Directive also sets out objectives with regard to the provision of certain mandatory services, such as the provision of leased lines. It also aims to ensure interoperability of consumer digital television equipment.


L'hon. David Anderson (au nom du ministre des Finances) propose: Motion no 1 Que le projet de loi C-70, à l'article 26, soit modifié par substitution, aux lignes 31 à 45, page 38, et aux lignes 1 à 11, page 39, de ce qui suit: «(1.3) Dans le cas où les conditions suivantes sont réunies: a) un inscrit (appelé «encanteur» au présent paragraphe) effectue à une date donnée, par vente aux enchères, pour le compte d'un autre inscrit (appelé «mandant» au présent paragraphe la fourniture de biens visés par règlement qui s ...[+++]

Hon. David Anderson (for the Minister of Finance) moved: Motion No. 1 That Bill C-70, in Clause 26, be amended by replacing lines 30 to 45 on page 38 and lines 1 to 6 on page 39 with the following: ``(1.3) Where (a) a registrant (in this subsection referred to as the ``auctioneer''), on a particular day, makes a particular supply by auction of prescribed property on behalf of another registrant (in this subsection referred to as the ``principal'') and, but for subsection (1.2), that supply would be a taxable supply made by the principal, (b) the auctioneer and principal jointly elect in prescribed form containing prescribed information i ...[+++]


L'hon. David Anderson (au nom du ministre des Finances) propose: Motion no 60 Que le projet de loi C-70, à l'article 203, soit modifié par adjonction, après la ligne 21, page 231, de ce qui suit: «(3) Le paragraphe (1) ne s'applique pas aux fournitures suivantes: a) la fourniture taxable importée d'un bien meuble incorporel ou d'un service effectuée au profit d'une personne qui réside dans la zone extracôtière ...[+++]

Hon. David Anderson (for the Finance Minister) moved: Motion No. 60 That Bill C-70, in Clause 203, be amended by adding after line 20 on page 231 the following: ``(3) Subsection (1) does not apply to (a) an imported taxable supply of intangible personal property or a service made to a person who is resident in the Nova Scotia offshore area or the Newfoundland offshore area unless the property or service is acquired by the person for consumption, use or supply in the course of an offshore activity or the person is also resident in a participating province that is not an offshore area; or (b) an imported taxable supply of tangible persona ...[+++]




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Date index: 2021-11-12
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