Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aliment frais
Coûts de déplacement
Coûts de mise au point
Coûts de mise en route
Frais de dégagement de la route
Frais de déplacement
Frais de lancement
Frais de mise au point
Frais de mise en marche
Frais de mise en route
Frais de parcours
Frais de route
Frais de voyage
Frais survenus en cours de route
Produit frais

Translation of "Frais de route " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below


frais de déplacement | frais de parcours | frais de route | frais de voyage

travel expenses | travelling expenses


frais de déplacement [ frais de voyage | coûts de déplacement | frais de route ]

travel expenses [ travel costs | travelling expenses | en route expenses ]


frais de lancement | frais de mise en marche | frais de mise en route

running-in expenses | start-up expenses


coûts de mise en route | frais de mise en route | frais de mise au point | coûts de mise au point

setup costs


coûts de mise en route [ coûts de mise au point | frais de mise en route | frais de mise au point ]

setup costs [ manufacturing setup costs ]


frais de dégagement de la route

cost of accident clearance


frais de mise en route | frais de mise au point

setup costs


produit frais [ aliment frais ]

fresh product [ fresh food ]


frais survenus en cours de route

charges incurred in route
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Étant donné l'importance des travaux de construction engendrés par ces projets et d'autres routes prioritaires par rapport au volume limité de l'aide disponible du Fonds de cohésion, la Commission et les autorités irlandaises ont décidé que les décisions d'octroi de crédits se concentreraient sur le financement des frais de construction de ces projets.

In view of the volume of construction work involved in these and other priority road projects compared to the limited volume of Cohesion Fund support available, the Commission and the Irish authorities agreed that the relevant grant decisions will target funding towards the construction costs of these projects.


(4) Les frais qu’une personne qui réside au Canada, près de la frontière canado-américaine, engage au cours d’une année d’imposition pour des services de garde d’enfants qui seraient des frais de garde d’enfants s’il était fait abstraction des passages « au Canada » à la définition de « frais de garde d’enfants » au paragraphe (3) et « résidant au Canada » à l’alinéa b) de cette définition, sont réputés (sauf s’il s’agit de frais payés pour permettre à un enfant de fréquenter un pensionnat ou une colonie de vacances à l’étranger) constituer des frais de garde d’enfants pour l’application du présent article si les services de garde sont assurés à un endroit ...[+++]

those expenses (other than expenses paid for a child’s attendance at a boarding school or camp outside Canada) shall be deemed to be child care expenses for the purpose of this section if the child care services are provided at a place that is closer to the person’s principal place of residence by a reasonably accessible route, having regard to the circumstances, than any place in Canada where such child care services are available and, in respect of those expenses, subsection 63(1) shall be read without reference to the words “and contains, where the payee is an individual, that individual’s Social Insurance Number”.


Compte tenu que la province de la Nouvelle-Écosse n'a clairement pas les moyens financiers, à l'heure actuelle, de participer à des programmes à frais partagés, pourquoi le gouvernement fédéral ne reconnaît-il pas l'existence d'un problème de sécurité sur les routes, notamment la route 101, et pourquoi n'affecte-t-il pas une part plus grande des recettes de la taxe sur les carburants à la réfection routière, notamment la route 101, au lieu d'opposer des arguments fallacieux au sujet de programmes à frais partagés, auxquels la province ...[+++]

In view of the fact that the province of Nova Scotia is clearly not in a financial position at this time to enter into a cost sharing agreement, why is the federal government not recognizing the safety issues, including Highway 101, and spending a greater level of the tax money collected from fuel taxes on highway priorities like Highway 101 instead of simply creating these straw man arguments around cost sharing programs in which clearly the province is not in a position to participate?


Si vous regardez les paragraphes 6.1 et 6.2 de la page 19, vous y verrez que le gouvernement du Canada doit payer 50 p. 100 du total des frais admissibles pour la route rose et au paragraphe 6.2 que le gouvernement de la Nouvelle-Écosse va payer 50 p. 100 du total des frais admissibles de la route rose.

If you turn over to clause 6.1 and 6.2 on page 19, it says that the Government of Canada shall pay for 50% of the total eligible costs of the pink road, and 6.2 says that the Government of Nova Scotia will contribute 50% of the total eligible costs of the pink road.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Elles ont construit une grande partie des routes du pays, et pendant des années, elles on vu le gouvernement fédéral percevoir des frais d'utilisation pour les routes, sous la forme d'une taxe d'accise sur l'essence, même s'il n'en investissait pas un sou dans les routes.

They have built the lion's share of Canada's roads, and for years they had to witness the federal government collecting a user fee for roads, in the form of a gasoline excise tax, while not spending any of the money on roads at all.


Changements concernant les habitats, en particulier pour ce qui est des fonctions assurées (par exemple, les zones de frai, d’alevinage et d’alimentation et les routes migratoires des poissons, animaux et mammifères), dus à la modification des conditions hydrographiques (7.2.2)

Changes in habitats, in particular the functions provided (e.g. spawning, breeding and feeding areas and migration routes of fish, birds and mammals), due to altered hydrographical conditions (7.2.2).


Un ensemble de types d’habitats doit être établi pour chaque région, sous-région ou subdivision, en prenant en considération les différents habitats figurant sur la liste indicative du tableau 1 de l’annexe III de la directive et en tenant compte des instruments visés à la partie A, point 2. Ces instruments se réfèrent également à un certain nombre de complexes d’habitats (ce qui signifie qu’il convient d’évaluer, le cas échéant, la composition, l’étendue et les proportions relatives des habitats au sein de ces complexes), ainsi qu’à des habitats de type fonctionnel (tels que les zones de frai, d’alevinage et d’alimentation ...[+++]

A set of habitat types needs to be drawn up for each region, sub-region or subdivision, taking into account the different habitats contained in the indicative list in Table 1 of Annex III and having regard to the instruments mentioned in point 2 of Part A. Such instruments also refer to a number of habitat complexes (which means assessing, where appropriate, the composition, extent and relative proportions of habitats within such complexes) and to functional habitats (such as spawning, breeding and feeding areas and migration routes).


Toute une série de facteurs influent sur les émissions de CO2 du secteur des transports de voyageurs par route, notamment l'offre et la demande de voitures, les besoins de mobilité individuels, les frais associés à l'achat et à l'entretien d'une voiture, l'existence de services de transports publics offrant une solution de remplacement, etc.

A wide range of factors influence the CO2 emissions from passenger road transport, such as supply and demand for cars, individual mobility needs, the costs of car ownership, the availability of alternative public transport services etc.


Les frais réels liés à un transport terrestre, par la route ou par le train, ou maritime, par bateau, sont remboursables sur la base d'un billet de train de deuxième classe ou de bateau pour la distance concernée lors de l'exécution.

The actual costs for land or maritime transport by car, train or boat can be claimed on the basis of a second class train or boat ticket for the respective distance at the time of enforcement.


Si les entreprises de ces parcs avaient un meilleur accès à ces routes, elles pourraient s'en tirer beaucoup mieux, car il est absolument indispensable qu'elles disposent de routes adéquates pour expédier leurs produits (1515) Si leurs camions tombent constamment dans des nids de poule ou ne peuvent pas accéder rapidement à la grande route, les frais d'entreprise augmentent.

If they had that access they could be much more successful because transportation needs for any business are absolutely essential (1515 ) If trucks on the road are going over potholes all the time or if they cannot get access to highways quickly, that is a cost they are paying.




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

Frais de route ->

Date index: 2022-11-01
w