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Bloc de commande électronique des freins ABS
Came de commande de frein
Came de frein
Dispositif de tension à disques
Frein de fil
Frein de fil commandé
Frein de fil électro-magnétique
Frein hydro-pneumatique
Frein oléo-pneumatique
Servo-frein pneumatique à commande hydraulique
Servo-frein à dépression à commande hydraulique
Soupape de commande des freins
Tendeur de fil
Tige de commande de frein
Tringle de commande de frein
Valve de commande de frein
Valve de commande frein automatique

Translation of "Frein de fil commandé " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below


frein hydro-pneumatique | frein oléo-pneumatique | servo-frein à dépression à commande hydraulique | servo-frein pneumatique à commande hydraulique

fluid vacuum power brake | hydraulic vacuum servobrake


tige de commande de frein | tringle de commande de frein

brake pull rod | brake rod


frein de fil | tendeur de fil

thread brake | thread tensioner


valve de commande de frein [ valve de commande frein automatique ]

brake operating valve [ brake valve | service valve ]


bloc de commande électronique du sysme d'antiblocage de freins [ bloc de commande électronique des freins ABS ]

ABS electronic controller [ antilock braking system electronic controller ]


came de frein | came de commande de frein

brake cam | brake toggle | brake control cam


frein de fil électro-magnétique

electro-magnetic tension system


dispositif de tension à disques | frein de fil

disc tension device


soupape de commande des freins

brake control hydraulic servovalve
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Question n 56 M. Francis Scarpaleggia: En ce qui concerne l’examen par le groupe d’experts de la Société royale du Canada sur les risques potentiels pour la santé humaine associés aux champs de radiofréquences produits par les dispositifs de télécommunications sans fil, commandé par Santé Canada: a) pour la période de 1990 à 2012, comment les membres du groupe d’experts ont-ils été choisis; b) pour la période de 1990 à 2012, quelle a été la composition du groupe (i) par antécédents professionnels, (ii) par origine régionale; c) des dispositions sur les conflits d’intérêts sont-elles imposées aux membres du comité et, le cas échéant, qu ...[+++]

Question No. 56 Mr. Francis Scarpaleggia: With regard to the Royal Society of Canada’s Expert Panel on Potential Health Risks of Radiofrequency Fields from Wireless Telecommunication Devices, commissioned by Health Canada: (a) for the period of 1990-2012, how have panel members been selected; (b) for the period of 1990-2012, what has been the composition of the Panel by (i) professional background, (ii) regional origin; (c) are any conflict of interest provisions imposed on committee members and, if so, what are they; and (d) with regard to the conflict of interest provisions referred to in (c), who determines if they apply?


(3) Les dispositifs de mise à l’eau qui sont munis de freins à main doivent être conçus de façon que les freins restent toujours serrés, sauf si l’opérateur ou un mécanisme actionné par l’opérateur maintient la commande de frein dans la position qui correspond aux freins desserrés.

(3) A launching device that is fitted with manual brakes shall be designed so that the brake is always applied unless the operator, or a mechanism activated by the operator, holds the brake control in the “OFF” position.


(2.1) Dans le cas de voitures de tourisme, de véhicules à trois roues, de véhicules de tourisme à usages multiples et de camions qui ont un PNBV d’au plus 4 536 kg et sont munis d’une boîte de vitesses avec position de stationnement, la commande de la boîte de vitesses ne doit pouvoir passer de la position de stationnement à la position de marche avant ou arrière — pendant qu’un moteur utilisé pour la propulsion du véhicule est en service — tant que la pédale des freins de service n’est pas actionnée ou que les freins de service ne so ...[+++]

(2.1) If a passenger car, multi-purpose passenger vehicle, truck or three-wheeled vehicle has a GVWR of 4 536 kg or less and a transmission control sequence that includes a park position, the transmission control must not be capable of shifting from the park position to the forward or reverse drive position — while a motor used for the vehicle’s propulsion is in use — unless the service brake pedal is depressed or the service brakes are otherwise engaged.


(3) Le frein à bras d’un treuil d’embarcation de sauvetage sera disposé de façon à se trouver normalement à la position «Appliqué» et à revenir à cette position lorsque le levier de commande n’est pas manoeuvré, et le poids appliqué au levier du frein devra être suffisant pour que celui-ci fonctionne efficacement sans pression supplémentaire.

(3) The hand brake of a lifeboat winch shall be so arranged that it is normally in the “ON” position and returns to the “ON” position when the control handle is not being operated and the weight on the brake lever shall be sufficient to operate the brake effectively without additional pressure.


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Il est entré dans les Forces canadiennes en 1967 et a exercé au fil des ans des commandements à divers niveaux, notamment le commandement du Premier Bataillon du PPCLI, le commandement du Contingent canadien à Chypre et du Secteur 3, le commandement de l'Unité antiterroriste nationale du Canada, le commandement de la Base des Forces canadiennes Calgary et le commandement du Contingent canadien de la Force de stabilisation en Bosnie-Herzégovine.

He joined the Canadian Forces in 1967 and has commanded over the years at various levels including command of the First Battalion PPCLI, commander Canadian contingent Cyprus, and Commander Sector 3, Command of Canada's National Counter-Terrorism Unit, Commander Canada's Forces Base Calgary and Canadian Contingent Commander Stabilization Force in Bosnia-Herzegovina.


1.1.6. Commande du frein de stationnement, levier de commande, dispositif de verrouillage, frein de stationnement électronique

1.1.6. Parking brake activator, lever control, parking brake ratchet, electronic parking brake


1.1.6. Actionneur du frein de stationnement, levier de commande, dispositif de verrouillage

1.1.6. Parking brake activator, lever control, parking brake ratchet


35.05 Dispositifs de commande pouvant être actionnés sans lâcher le volant/les accessoires (pommeau, fourche, etc.) et les commandes de l'accélérateur et du frein combinés

35.05 Control devices operable without releasing the steering wheel and accessories (knob, fork, etc.) and the combined accelerator and braking mechanismss


20.11 Frein de stationnement à commande au pied (adapté)

20. 11 (Adjusted) foot operated parking brake


8.2. Schéma de fonctionnement, description et/ou dessin des systèmes de freinage suivants (au sens du point 1.2 de l'annexe I de la directive 71/320/CEE), notamment en ce qui concerne les organes de transmission et de commande (conception, réglage, rapports de levier, accessibilité et emplacement de la commande, commandes à cliquets en cas de transmission mécanique, caractéristiques des principales parties de la timonerie, des cylindres et des pistons de commande, des cylindres de freins ou des composants équivalents pour les systèmes ...[+++]

8.2. Operating diagram, description and/or drawing of the following braking systems (as defined in Annex I, item 1.2 to Directive 71/320/EEC) with, for example, transmission and control (construction, adjustment, lever ratios, accessibility of control and its position, ratchet controls in the case of mechanical transmission, characteristics of the main parts of the linkage, cylinders and control pistons, brake cylinders or equivalent components in the case of electrical braking systems)


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