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Embrayage auto-régleur
Embrayage à compensation automatique d'usure
Engrenage anti-jeu
Engrenage sans temps mort
Engrenage à rattrapage automatique de jeu
Engrenage à rattrapage de jeu
Frein autorégleur
Frein à compensation automatique d'usure
Frein à compensation automatique de jeu
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Frein à rattrapage automatique d'usure
Frein à rattrapage automatique de jeu
Frein à rattrapage de jeu automatique
Levier autorégleur
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Levier de frein à réglage automatique
Levier à compensation automatique d'usure
Levier à réglage automatique
Poussoir à compensation hydraulique du jeu
Régleur automatique
Régleur de frein automatique
Régleur de jeu automatique
Sélecteur

Traduction de «Frein à compensation automatique de jeu » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
frein à rattrapage automatique d'usure [ frein à compensation automatique d'usure | frein autorégleur | frein à rattrapage automatique de jeu | frein à dispositif d'autoréglage | frein à compensation automatique de jeu ]

self-adjusting brake


frein à rattrapage automatique d'usure | frein à compensation automatique d'usure | frein à compensation automatique de jeu

self-adjusting brake


levier à réglage automatique | levier de frein autorégleur | régleur de jeu automatique | levier à compensation automatique d'usure | régleur automatique | levier autorégleur | régleur de frein automatique | levier de frein à réglage automatique

automatic slack adjuster | self-adjusting slack adjuster


engrenage anti-jeu [ engrenage à rattrapage de jeu | engrenage à rattrapage automatique de jeu | engrenage sans temps mort ]

split gear [ spragued gear | anti-backlash gear ]


poussoir à compensation hydraulique du jeu

valve-clearance hydraulic compensation filter


embrayage à compensation automatique d'usure | embrayage auto-régleur

self-adjusting clutch


frein à rattrapage de jeu automatique | frein autorégleur | sélecteur

selector (of an automatic gearbox) | self-adjusting brake


frein à rattrapage de jeu automatique | frein autorégleur

self-adjusting brake
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
3.2.4. Lorsqu'il n'existe pas de compensation automatique de la résistance au roulement du pneumatique lors de l'essai, on corrige le couple appliqué au frein en déduisant un couple correspondant à un coefficient de résistance au roulement de 0,02 (dans le cas des véhicules de catégories Ra et Sa) et de 0,01 (dans le cas des véhicules de catégories Rb et Sb), respectivement.

3.2.4. Where the tyre rolling resistance is not automatically compensated for in the test, the torque applied to the brake shall be modified by subtracting a torque equivalent to a rolling resistance coefficient of 0,02 (in the case of vehicles of categories Ra and Sa) and 0,01 (in the case of vehicles of categories Rb and Sb) respectively.


M. Eggen: L'une des solutions que nous avons trouvées, c'est d'équiper les nouveaux autocars d'un réglage automatique de jeu pour que les disques des freins soient continuellement réglés comme dans une voiture particulière.

Mr. Eggen: One of the ways that we get around it is the new buses come with automatic slack adjusters so the bristles are continually adjusted like your car is.


est la course de rattrapage selon les indications du fabricant du dispositif de réglage automatique, c'est-à-dire la course à partir de laquelle il y a rattrapage du jeu des garnitures de frein pour une pression de l'actionneur de frein égale à 100 kPa.

is the re-adjustment stroke according to the specification of the manufacturer of the automatic brake adjustment device, i.e. the stroke, where it starts to readjust the running clearance of the brake with an actuator pressure of 100 kPa.


est la course de rattrapage selon les indications du fabricant du dispositif de réglage automatique, c'est-à-dire la course à partir de laquelle il y a rattrapage du jeu des garnitures de frein pour une pression dans le cylindre égale à 15 % de la pression de fonctionnement du circuit de frein mais au moins égale à 100 kPa.

is the re-adjustment stroke according to the specification of the manufacturer of the automatic brake adjustment device, i.e. the stroke, where it starts to readjust the running clearance of the brake with an actuator pressure of 15 per cent of the brake system operating pressure but not less than 100 kPa.


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3.2.4. Lorsqu'il n'existe pas de compensation automatique de la résistance au roulement du pneu lors de l'essai, on corrige le couple appliqué au frein en déduisant un couple correspondant à un coefficient de résistance au roulement de 0,01.

3.2.4. Where the tyre rolling resistance is not automatically compensated for in the test, the torque applied to the brake shall be modified by subtracting a torque equivalent to a rolling resistance coefficient of 0,01.


Le véhicule doit en particulier être encore en mesure de fonctionner normalement après les essais effectués conformément au point 1.3 (essai du type I) et au point 1.4 (essai du type II) ou 1.6 (essai du type III) de l'annexe II. Le bon fonctionnement du dispositif automatique de rattrapage d'usure des freins doit être essayé sur les systèmes de freinage pneumatiques en vérifiant la course du cylindre de frein et/ou le jeu.

In particular, the vehicle shall remain capable of normal running after the tests conducted in accordance with Annex II, point 1.3 (Type I test) and Annex II, point 1.4 (Type II test), or point 1.6 (Type III test).


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