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Freinage par solénoïde
Freinage à commande électromagnétique
Freinage électromagnétique
Freinage électromagnétique par patins
Freinage électromagnétique par solénoïde
Freinage électromagnétique sur rail
Freinage électromagnétique à frottement
Freinage électromagnétique à patin

Traduction de «Freinage électromagnétique à frottement » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
freinage électromagnétique à frottement

electromagnetic friction braking


freinage électromagnétique à patin | freinage électromagnétique par patins | freinage électromagnétique sur rail

electromagnetic rail brake | electromagnetic shoe brake


freinage à commande électromagnétique | freinage électromagnétique

electromagnetic braking


freinage électromagnétique par solénoïde | freinage par solénoïde

electromagnetic solenoid braking
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
À l'origine, les inquiétudes de la Commission portaient également sur divers autres types de matériel ferroviaire, dont les systèmes de freinage par frottement et les pantographes.

The Commission initially had additional concerns, relating to a number of other types of train equipment, including friction brake systems and pantographs.


5.3.5. La répartition de la force de freinage du système de freinage de service doit être conçue de telle sorte que pendant le freinage avec le système de freinage de service sur des surfaces présentant des coefficients de frottement différents de μ 0,2/0,8, il soit possible d'obtenir une décélération minimale qui corresponde au moins à 55 % de la décélération moyenne en régime dm du système de freinage de service prescrite pour la classe de véhicules concernée (voir point 6.3).

5.3.5. The braking force distribution of the service braking system shall be by design such that during braking with the service brake system on surfaces with different coefficients of friction of split-μ 0,2/0,8 a minimum deceleration can be achieved that is at least 55 % of the mean fully deceleration dm of the service braking system prescribed for the respective vehicle class (see point 6.3).


La charge sur le banc dynamométrique FE, compte tenu de sa construction, est composée de la perte totale par frottement Ff (qui correspond à la somme de la résistance par frottement à la rotation du banc dynamométrique et, de la résistance au roulement des pneumatiques et de la résistance par frottement des parties tournantes du système de conduite du motocycle) et de la force de freinage de l'unité d'absorption de puissance (pau) Fpau, comme le montre l'équation suivante:

The load on the chassis dynamometer FE is, in view of its construction, composed of the total friction loss Ff which is the sum of the chassis dynamometer rotating frictional resistance, tyre rolling resistance and frictional resistance to the rotating parts in the driving system of the motorcycle, and the braking force of the power absorbing unit (pau) Fpau, as shown in the following equation:


Dans l'hypothèse où les spécifications européennes d'une interface entre le sous-système "contrôle-commande" et signalisation et d'autres sous-systèmes ne seraient pas disponibles au moment de l'installation (par exemple, la compatibilité électromagnétique entre la détection des trains et le matériel roulant, les conditions climatiques et physiques dans lesquelles le train peut fonctionner, les paramètres géométriques du train comme la longueur, la distance maximale des axes du train, la longueur du nez de la première et de la dernièr ...[+++]

In case European specifications for some interface between control-command and signalling and other subsystems are not available at the moment of installation (e.g., electromagnetic compatibility between train detection and rolling stock, climatic conditions and physical conditions in which the train can work, geometric parameters of the train like length, maximal distance of axles in the train, length of the nose of the first and of the last car of the train, braking parameters), the corresponding characteristics and the standards applied shall be indica ...[+++]


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Lorsque le facteur «frein» est constant, par exemple, un frein à disque, le couple de freinage peut être traduit en coefficient de frottement.

Where brake factor is constant, e.g. a disc brake, brake torque may be translated to coefficient of friction.


2.2. frein à friction: l'organe du dispositif de freinage où les forces qui s'opposent au mouvement du véhicule se développent par frottement entre une garniture et un disque ou un tambour de roue tournant en mouvement relatif;

2.2'. friction brake` means the part of the braking equipment in which the forces opposing the movement of a vehicle develop by friction between a brake lining and a wheel disc or drum moving relatively to each other;


- Le freinage mécanique sans frottement des trains à grande vitesse génère une chaleur intense aux essieux du véhicule.

- The mechanical, frictionless braking of high-speed trains generates a great deal of heat at the vehicle axle.


Le frein peut être du type à friction (lorsque les forces naissent du frottement entre deux pièces en mouvement relatif appartenant toutes deux au véhicule), électrique (lorsque les forces naissent par action électromagnétique entre deux éléments en mouvement relatif - ne se touchant pas - appartenant tous deux au véhicule), à fluide (lorsque les forces se développent par l'action d'un fluide qui se trouve entre deux éléments en mouvement relatif appartenant tous deux au véhicule), moteur (lorsque les forces proviennent d'une augmentation artificielle de ...[+++]

It may be a friction brake (when the forces are generated by the friction between two parts of the vehicle moving relatively to one another) ; an electrical brake (when the forces are generated by electromagnetic action between two parts of the vehicle moving relatively to but not in contact with one another) ; a fluid brake (when the forces are generated by the action of a fluid situated between two parts of the vehicle moving relatively to one another) ; or an engine brake (when the forces are derived from a controlled increase in the braking action of the engine transmitted to the wheels).


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