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Cylindre
Cylindre de frein
Cylindre de frein de roue
Cylindre de roue
Cylindre récepteur
Cylindre récepteur
Cylindre récepteur de roue
Flexible de frein de roue
Frein de roue
Frein à roue
Freins de roue
Ralentisseur indépendant des organes de frein sur roues
Tambour de frein
Tambour de frein de roue

Traduction de «Freins de roue » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


Cylindre de frein de roue | cylindre de roue | cylindre récepteur (de freins) | cylindre(hydraulique) de roue

wheel cylinder


cylindre récepteur [ C/R | cylindre de roue | cylindre récepteur de roue | cylindre de frein de roue ]

wheel cylinder [ slave cylinder | wheel-brake cylinder | brake cylinder ]


cylindre de roue | cylindre de frein de roue | cylindre de frein

wheel-brake cylinder | wheel cylinder




tambour de frein | tambour de frein de roue

foundation brake drum | wheel brake drum


flexible de frein de roue

wheel end brake hose [ wheel end hose ]




ralentisseur indépendant des organes de frein sur roues

retarder independent of the wheel brakes


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(12) Si la roue à rochet du frein est à plus de 36 pouces de la poulie du frein, il doit y avoir un support d’arbre de frein pour supporter ce prolongement de la partie supérieure de l’arbre du frein; ledit support d’arbre de frein doit être fixé au moyen de boulons ou de rivets d’au moins 1/2 pouce.

(12) If brake ratchet wheel is more than 36 inches from brake wheel, a brake shaft support shall be provided to support this extended upper portion of brake shaft; said brake shaft support shall be fastened with not less than 1/2-inch bolts or rivets.


106 (1) Les boyaux de frein, les ensembles de boyau de frein et les raccords d’extrémité de boyau de frein dont sont munis les voitures de tourisme, les véhicules de tourisme à usages multiples, les camions, les autobus, les véhicules à trois roues, les motocyclettes, les remorques et les chariots de conversion doivent être conformes aux exigences du Document de normes techniques n 106 — Boyaux de frein (DNT 106), avec ses modifications successives.

106 (1) Every brake hose, brake hose assembly and brake hose end fitting with which a passenger car, multi-purpose passenger vehicle, truck, bus, three-wheeled vehicle, motorcycle, trailer, and trailer converter dolly are equipped shall conform to the requirements of Technical Standards Document No. 106, Brake Hoses (TSD 106), as amended from time to time.


(9) La roue à rochet du frein doit être assujettie à l’arbre du frein au moyen d’une cale ou d’un prolongement carré; ledit prolongement carré doit avoir au moins 1 5/16 pouce de côté.

(9) Brake ratchet wheel shall be secured to brake shaft by a key or square fit; said square fit shall be of not less than 1 5/16 inches square.


(10) Lorsqu’une roue à rochet assujettie au moyen d’un prolongement carré est utilisée, des dispositions doivent être prises pour empêcher la roue à rochet de monter sur l’arbre de façon à déclencher le cliquet d’arrêt du frein (voir la planche A de l’annexe II).

(10) When ratchet wheel with square fit is used provision shall be made to prevent ratchet wheel from rising on shaft to disengage brake pawl (See Plate A of Schedule II).


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λ ne doit pas dépasser 125 %, compte tenu de freins uniquement sur les roues (semelles de frein) et d’une force de retard moyenne maximale admise de 16 kN/essieu (pour une vitesse de circulation à 120 km/h).

λ must not exceed 125 %, considering for brake only on wheels (brake blocks), the maximum mean retardation force admitted of 16 kN/axle (for running speed at 120 km/h).


Cette valeur provient de l’apport d’énergie de freinage maximal autorisé sur une roue freinée par un frein à mâchoires (double semelle) avec un diamètre neuf nominal compris dans une plage de [920 mm; 1 000 mm] lors du freinage (le poids-frein doit être limité à 18 tonnes par essieu).

This value comes from the maximum braking energy input permitted on a clasp braked wheel with a nominal new diameter in the range of [920 mm; 1 000 mm] during braking (the brake weight shall be limited to 18 tonnes/axle).


Si la roue est destinée à être utilisée avec des semelles de frein frottant sur la table de roulement de la roue, elle doit être approuvée thermomécaniquement en tenant compte de l’énergie de freinage maximale prévue.

If the wheel is intended to be used with brake blocks acting on the wheel running surface, the wheel shall be thermo mechanically proven by taking into account the maximum braking energy foreseen.


pour la catégorie L4e: un système de freinage de service dans lequel les freins agissant sur au moins les roues avant et arrière sont actionnés par la manœuvre d'une seule commande (si la roue arrière et la roue du side-car sont freinées par un même circuit de freinage, celui-ci est considéré comme le circuit de frein arrière).

for vehicle category L4e: a service brake system where the brakes on at least the front and rear wheels are operated by actuation of a single control (if the rear wheel and sidecar wheel are braked by the same brake system, this is regarded as the rear brake).


L3e-AxE (x = 1, 2 ou 3, motocycles d'enduro à deux roues) et L3e-AxT (x = 1, 2 ou 3, motocycles de trial à deux roues) sont exemptés du montage obligatoire de systèmes de frein avancés.

L3e-AxE (x = 1, 2 or 3, two-wheel Enduro motorcycles) and L3e-AxT (x = 1, 2 or 3, two-wheel Trial motorcycles) are exempted from the obligatory fitting of advanced brake systems.


C'est très important pour le Canada; cela permet l'exploitation par temps froid, car les différentes locomotives du train nous aident à réalimenter le circuit des freins réduisant ainsi la possibilité de blocage de frein ou de cassure de roue.

Very important for Canada is that it enables cold weather operation, because locomotives at different points in the train help us to recharge our brakes, thereby reducing the likelihood of sticking brakes and potential broken wheels.




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Freins de roue ->

Date index: 2023-05-10
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