Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
CCO
Conception en fonction des coûts
Conception pour un coût objectif
Conception à coût d'objectif
Conception à coût donné
Conception à coût objectif
Conception à coût-objectif
Conception à coûts optimalisés
Conception à un coût objectif
Coût cible
Coût objectif
Coût-cible
DTC
Design to cost
Direction par objectifs
Direction participative par objectifs
Gestion par coût cible
Gestion par coût objectif
Gestion par objectifs
Gestion participative par objectifs
Méthode des coûts cibles

Translation of "Gestion par coût objectif " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
gestion par coût cible [ gestion par coût objectif | méthode des coûts cibles ]

target costing [ target budgeting ]


gestion par coût cible | gestion par coût objectif

target costing | target budgeting


conception à coût donné [ conception à coût-objectif | conception à coûts optimalisés | conception à coût d'objectif | conception à coût objectif | conception en fonction des coûts ]

design to cost [ design-to-cost ]


direction par objectifs | direction participative par objectifs | gestion par objectifs | gestion participative par objectifs

management by objectives


conception à coût objectif | CCO | conception pour un coût objectif | design to cost | DTC

design to cost | DTC | design-to-cost


coût cible [ coût-cible | coût objectif ]

target cost




conception pour un coût objectif | CCO [Abbr.]

design to cost | DTC [Abbr.]


gestion participative par objectifs

participative management


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Comme la question des coûts y a été intégrée, ils représentent en outre une base pour la gestion des coûts environnementaux.

By integrating cost aspects into them, they furthermore represent a basis for environmental cost management.


La deuxième partie a été consacrée aux questions administratives, tous les points concernant les rapports annuels, la gestion des programmes et les premières expériences, l'échange de données et les rapports de vérification ayant été discutés avec les autorités de gestion des programmes objectifs 1 et 2 et avec les organes responsables au niveau national.

The second part of the meeting dealt with administrative topics, and all the issues concerning annual reports, first experiences of programme management, data exchange and audit reports were discussed by the managing authorities for Objective 1 and 2 with the responsible bodies at national level.


La Commission devrait faire rapport annuellement au Parlement européen et au Conseil sur la stratégie de gestion des coûts poursuivie.

The Commission should report annually to the European Parliament and the Council on the cost-management strategy pursued.


le 31 décembre 2019 au plus tard, les prestataires de services de navigation aérienne atteignent au minimum le niveau D pour les objectifs de gestion «politique et objectifs de sécurité», «gestion des risques pour la sécurité», «assurance de la sécurité» et «promotion de la sécurité», et au minimum le niveau C pour l’objectif de gestion «culture de la sécurité».

by 31 December 2019 at the latest, air navigation service providers shall achieve at least Level D for the management objectives ‘safety policy and objectives’, ‘safety risk management’, ‘safety assurance’, and ‘safety promotion’ and at least Level C for the management objective ‘safety culture’.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
le 31 décembre 2019 au plus tard, les autorités nationales de surveillance atteignent au minimum le niveau C (10) pour tous les objectifs de gestion («politique et objectifs de sécurité», «gestion des risques pour la sécurité», «assurance de la sécurité», «promotion de la sécurité» et «culture de la sécurité»);

by 31 December 2019 at the latest, national supervisory authorities shall achieve at least Level C (10) for all management objectives (‘safety policy and objectives’, ‘safety risk management’, ‘safety assurance’, ‘safety promotion’ and ‘safety culture’);


Recherche et développement en vue de mettre au point de nouvelles techniques innovantes en matière de matériaux, de composants et de systèmes, pour l'assemblage, l'adhésion, la séparation, l'auto-assemblage et le désassemblage, la décomposition et la déconstruction de composants de matériaux, et gestion du coût du cycle de vie et des incidences environnementales grâce à une utilisation novatrice des technologies des matériaux avancés.

Research and development for new and innovative techniques for materials, components and systems, joining, adhesion, separation, assembly, self-assembly and the disassembling, decomposition and deconstruction of material components, and management of life-cycle costs and environmental impacts through novel use of advanced materials technology.


Dans le cadre de la gestion décentralisée visée aux articles 21 à 24, la Commission s'efforce de promouvoir auprès des États ACP et des PTOM bénéficiaires une gestion ayant comme objectif l'application de dispositions équivalentes à celles prévues au présent titre.

In the context of decentralised management, referred to in Articles 21 to 24, the Commission shall strive to encourage management by the beneficiary ACP States and OCTs that is aimed at applying provisions equivalent to those laid down in this Title.


Parmi les mesures de restructuration proposées, on peut relever l'établissement d'une nouvelle politique de risque, la mise en œuvre d'une gestion des risques indépendante, une nouvelle définition de l'affectation des ressources, la création d'une nouvelle organisation fonctionnelle, l'introduction d'un système intégré de gestion et le renforcement de la gestion des coûts.

The summary specified the following restructuring measures: introduction of a new risk policy, implementation of independent risk management, new approach to asset allocation, creation of a new management and operational structure, introduction of a management information system, and streamlining of cost management.


Les mesures de restructuration prises par BB à la suite de l'affaire de fraude, d'une part pour apporter une réponse adéquate aux causes de ses difficultés financières, et d'autre part pour se préparer le mieux possible à l'évolution du marché et aux chances qui s'ouvrent dans les années qui viennent, peuvent être résumées, pour utiliser un langage imagé, par les thèmes «réorganisation en profondeur de la gestion du risque de crédit», «concentration de BB sur ses activités essentielles», «confirmation du rôle de banque régionale de BB ...[+++]

The restructuring measures taken by BB following the fraud with a view, on the one hand, to addressing in an appropriate fashion the causes of its financial difficulties and, on the other, to preparing the bank in the best possible way for market developments and opportunities in the years ahead could be summed up under the headings ‘comprehensive reorganisation of credit risk management’, ‘concentration by BB on core business’, ‘strengthening of BB’s role as a regional bank’ and ‘comprehensive streamlining of cost management’.


Comme la question des coûts y a été intégrée, ils représentent en outre une base pour la gestion des coûts environnementaux.

By integrating cost aspects into them, they furthermore represent a basis for environmental cost management.


w