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Colloques sur la réforme de la Chambre des communes
Groupe de travail 4
Groupe de travail PCI
Groupe de travail Réforme
Groupe de travail Réforme institutionnelle
Groupe de travail sur la réforme du Parlement européen
Groupe de travail sur la réforme parlementaire

Translation of "Groupe de travail Réforme institutionnelle " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
Groupe de travail Réforme institutionnelle

Working Party on Institutional Reform




groupe de travail sur la réforme du Parlement européen | groupe de travail sur la réforme parlementaire

Working Party on Parliamentary Reform


Groupe de travail chargé des programmes communautaires et institutionnels [ Groupe de travail PCI ]

Correctional and Institutional Project Task Force [ CIP Task Force ]


groupe de travail 4 [ groupe juridique, des dispositions institutionnelles et de la rédaction ]

Work Group 4 [ WG-4 | Legal, Institutional and Drafting Work Group | Legal, Institutional Arrangements and Drafting Work Group ]


Colloques sur la réforme de la Chambre des communes : Comité spécial constitué comme groupe de travail, et le projet d'examen des nominations par le Parlement, Ottawa, le 7 mars 1985 [ Colloques sur la réforme de la Chambre des communes ]

Canadian Study of Parliament seminars on House of Commons reform: from the Special Committee to the Task Force, and Parliament's proposed scruting of appointments, Ottawa, 7 March 1985 [ Canadian Study of Parliament seminars on House of Commons reform ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Au nombre des actions qui présentent un intérêt dans ce domaine figurent les réformes institutionnelles et constitutionnelles, le soutien du dialogue entre l'État et les groupes d'opposition, la réforme du système électoral et des élections, le renforcement du système de partis, des médias et de la société civile, la médiation entre groupes rivaux, l'adoption de mesures visant à garantir et à renforcer les droits de l'homme et des minorités, l'adoption de mesures anti-corruption ainsi que la réforme de la police, du système judiciaire ...[+++]

Relevant actions include institutional and constitutional reforms; supporting dialogue between state and opposition groups; reform of the electoral system and elections; strengthening party system, media, civil society; mediation between conflicting groups; measures to strengthen and guarantee human and minority rights; anti-corruption measures, and reform of police, judiciary, civil service


Créé au printemps 2014 et pleinement opérationnel depuis l'automne de la même année, le groupe de soutien déploie 32 experts à Bruxelles et à Kiev, chargés de fournir des conseils et un savoir-faire pratiques, et apporte un soutien financier considérable aux réformes institutionnelles et législatives.

Created in Spring 2014 and fully operational since Autumn of that year, the Support Group deploys 32 experts in Brussels and Kyiv to provide hands-on advice and expertise, as well as extensive financial support for institutional and legislative reforms.


[15] Ces principes, élaborés avec l’aide du groupe de pilotage «ressources humaines et mobilité» du projet EER, préconisent l’excellence et la créativité dans la recherche, un environnement institutionnel attractif doté d’une masse critique et le respect de la charte du chercheur et du code prévoyant des conditions de travail attractives pour les chercheurs, les possibilités de recherche interdisciplinaire, l’exposition à l’industr ...[+++]

[15] These principles, prepared with the support of the ERA Steering Group Human Resources and Mobility, call for research excellence and creativity, an attractive institutional environment with critical mass and respect for the Charter and Code for attractive working conditions for researchers, interdisciplinary research options, exposure to industry and other relevant work sectors, international networking and mobility, transferable skills training and quali ...[+++]


[11] COM(1999) 76 final du 17.02.1999; voir également l'initiative « Femmes et science »: rapport du groupe de travail ETAN « Politiques scientifiques dans l'Union européenne: intégrer la dimension du genre, un facteur d'excellence », 1999; résolution du Parlement européen « Femmes et science » du 03.02.2000 (PE 284.656); document de travail de la Commission « Femmes et science: la dimension du genre, un levier pour réformer la science », SEC(2 ...[+++]

[11] COM(1999)76 final of 17.02.1999; see also the "Women and Science initiative": ETAN working group report "Science policies in the European Union: promoting excellence through mainstreaming gender equality", 1999; Resolution of the European Parliament on Women and Science of 03.02.2000 (EP 284.656); Commission working document "Women and science: the gender dimension as a leverage for reforming science" SEC(2001)771 of 15.05.2001; Council Resolution on science and society and on women in science of 26.06.2001; OJ C 199, p.1 of 14.07.2001; Report by the Helsinki Group on Women and Science "National policies on women and science i ...[+++]


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8. rappelle que les perspectives de coexistence pacifique et de développement sur le plus long terme requièrent des réformes institutionnelles globales afin de doter le pays d'une administration qui garantisse l'État de droit; demande, par conséquent, aux autorités du Soudan du Sud d'engager de solides réformes institutionnelles qui, notamment, i) garantissent la protection des droits de l'homme et des droits fondamentaux, y compris ceux des groupes vulnérabl ...[+++]

8. Reiterates that long-term prospects for peaceful coexistence and development call for comprehensive institutional reforms to provide the country with a governing process that guarantees the rule of law; calls, therefore, on the South Sudanese authorities to engage in robust institutional reforms that, inter alia,: (i) guarantee the protection of human and fundamental rights, including those of vulnerable groups (e.g. women, minori ...[+++]


34. rappelle que toutes les institutions ont le droit de mettre en œuvre une politique de communication dans le cadre de leur autonomie institutionnelle, comme établi à l'article 49 du règlement financier; encourage la Commission à continuer à défendre, comme le font les autres institutions, sa propre autonomie en la matière; reconnaît la nécessité d'une coordination des différentes politiques de communication mises en œuvre par les institutions au sein du groupe interinstitutionnel sur l'information et la communication; invite le ...[+++]

34. Recalls that all Institutions have the right to implement communication policy as part of their institutional autonomy, as established in Article 49 of the Financial Regulation; encourages the Commission to continue to defend, as the other Institutions do, its own autonomy in this matter; recognises the need for coordination of the different communication policies implemented by the Institutions within the Interinstitutional group on information and communication; calls on the Interinstitutional group to present a more concrete ...[+++]


34. rappelle que toutes les institutions ont le droit de mettre en œuvre une politique de communication dans le cadre de leur autonomie institutionnelle comme établi à l'article 49 du règlement financier; encourage la Commission à continuer à défendre comme le font les autres institutions sa propre autonomie en la matière; reconnaît la nécessité d'une coordination des différentes politiques de communication mises en œuvre par les institutions au sein du groupe interinstitutionnel sur l'information et la communication; invite le gro ...[+++]

34. Recalls that all Institutions have the right to implement communication policy as part of their institutional autonomy, as established in Article 49 of the Financial Regulation; encourages the Commission to continue to defend, as the other Institutions do, its own autonomy in this matter; recognises the need for coordination of the different communication policies implemented by the Institutions within the Interinstitutional group on information and communication; calls on the Interinstitutional group to present a more concrete ...[+++]


34. rappelle que toutes les institutions ont le droit de mettre en œuvre une politique de communication dans le cadre de leur autonomie institutionnelle, comme établi à l'article 49 du règlement financier; encourage la Commission à continuer à défendre, comme le font les autres institutions, sa propre autonomie en la matière; reconnaît la nécessité d'une coordination des différentes politiques de communication mises en œuvre par les institutions au sein du groupe interinstitutionnel sur l'information et la communication; invite le ...[+++]

34. Recalls that all Institutions have the right to implement communication policy as part of their institutional autonomy, as established in Article 49 of the Financial Regulation; encourages the Commission to continue to defend, as the other Institutions do, its own autonomy in this matter; recognises the need for coordination of the different communication policies implemented by the Institutions within the Interinstitutional group on information and communication; calls on the Interinstitutional group to present a more concrete ...[+++]


Je pense que cela pourra être éclairci grâce à cette proposition de travailler ensemble sur ces thèmes dans les prochains mois et qu'ainsi il en résultera un avantage, un progrès pour notre futur mode de travail, pour le moment à législation inchangée, en attendant le grand processus de réforme institutionnelle, qui devra être lancé par le sommet de Laeken.

I believe this could be clarified with the proposal of working together on these issues over the coming months. This may be beneficial and lead to progress in future in our way of working, under existing legislation for the time being, in expectation of the great institutional reform process which should start after the Laeken Summit.


[28] Rapport du groupe de travail ETAN « Politiques scientifiques dans l'Union européenne: intégrer la dimension du genre, un facteur d'excellence », 1999; Résolution du Parlement européen sur femmes et sciences du 3 février 2000 (PE 284.656); Document de travail des services de la Commission « Femmes et sciences: la dimension du genre, un levier pour réformer la science » SEC (2001) 771 du 15 mai 2001; Résolution du Conseil sur ...[+++]

[28] ETAN working party report "Science policies in the European Union: promoting excellence through mainstreaming gender equality", 1999; Resolution of the European Parliament on Women and Science of 3 February 2000 (EP 284.656); Commission working document "Women and science: the gender dimension as a leverage for reforming science" SEC (2001) 771 of 15 May 2001; Council Resolution on science and society and on women in science of 26 June 2001; OJ C 199, p.1 of 14.7.2001; Report by the Helsinki Group on Women and Science "National policies on women and science in Europe" - March 2002.




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Groupe de travail Réforme institutionnelle ->

Date index: 2022-09-14
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