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DRHC
Développement des ressources humaines Canada
Groupe de travail des ressources humaines
Groupe de travail en ressources humaines et examen
Groupe de travail national des ressources humaines
Ministère des Ressources humaines et du Travail
Ministère du Développement des ressources humaines
Ressources humaines et Travail
SG HRM

Traduction de «Groupe de travail des ressources humaines » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Groupe de travail national des ressources humaines [ Groupe de travail des ressources humaines ]

National Human Resources Working Group [ Human Resources Working Group ]


Groupe de travail en ressources humaines et examen

Working Group on Human Resources in Review


Développement des ressources humaines Canada [ DRHC | ministère du Développement des ressources humaines | ministère des Ressources humaines et du Travail | Ressources humaines et Travail ]

Human Resources Development Canada [ HRDC | Department of Human Resources Development | Department of Human Resources and Labour | Human Resources and Labour ]


groupe de pilotage sur les ressources humaines et la mobilité | SG HRM [Abbr.]

Steering Group on Human Resources and Mobility | SGHRM [Abbr.]


Groupe d'experts dans le domaine du développement des ressources humaines

Expert Group on Human Resource Development


Groupe de travail sur la protection de l'embryon et foetus humains

Working Party on the Protection of the Human Embryo and Foetus
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
[15] Ces principes, élaborés avec l’aide du groupe de pilotage «ressources humaines et mobilité» du projet EER, préconisent l’excellence et la créativité dans la recherche, un environnement institutionnel attractif doté d’une masse critique et le respect de la charte du chercheur et du code prévoyant des conditions de travail attractives pour les ch ...[+++]

[15] These principles, prepared with the support of the ERA Steering Group Human Resources and Mobility, call for research excellence and creativity, an attractive institutional environment with critical mass and respect for the Charter and Code for attractive working conditions for researchers, interdisciplinary research options, exposure to industry and other relevant work sectors, international networking and mobility, transferable skills training and quality assurance.


Se basant sur ce dernier, le Conseil européen d'Essen identifie cinq objectifs clés que les États membres s'engagent à poursuivre : « développement des ressources humaines par la formation professionnelle », « soutien aux investissements productifs au moyen de politiques salariales modérées », « amélioration de l'efficacité des institutions du marché du travail », « identification de nouvelles sources d'emplois par les initiatives locales et promotion de l'accès au marché du travail pour certains ...[+++]

On the basis of this document the Essen European Council identified five key objectives to which the Member States were committed: the development of human resources through vocational training; the promotion of productive investments through moderate wage policies; the improvement of the efficiency of labour market institutions; the identification of new sources of jobs through local initiatives; and promotion of access to the world of work for some specific target groups such as y ...[+++]


Des groupes de représentants nationaux et la Commission européenne ont travaillé dans cinq grands domaines: les ressources humaines, les programmes de recherche, les infrastructures de recherche, le partage des connaissances (voir le point 3.3) et la coopération scientifique et technologique internationale (voir la partie 6).

Groups of national representatives and the European Commission have been working on five main areas: human resources, research programmes, research infrastructures, knowledge sharing (see section 3.3) and international ST cooperation (see section 6).


renforcement des politiques et des programmes communautaires, en particulier dans le domaine de l'emploi, des ressources humaines et de l'intégration sur le marché du travail.

reinforcement of Community policies and programmes, especially in the field of employment, human resources and labour market integration.


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Jean-François LaRue, directeur général, Intégration au marché du travail, Ressources humaines et Développement des compétences Canada : Monsieur le président, je m'appelle Jean-François Larue, je suis le directeur général de l'intégration au marché du travail à Ressources humaines et Développement des compétences Canada.

Jean-François LaRue, Director General, Labour Market Integration, Human Resources and Skills Development Canada: Mr. Chair, my name is Jean-François Larue and I am the Director General of the Labour Market Integration Directorate, at Human Resources and Skills Development Canada.


L'hon. Lisa Raitt (ministre du Travail, PCC): Monsieur le Président, en ce qui concerne l'alinéa 3(1)c) de la Loi sur les justes salaires et les heures de travail: En réponse à la question a), la politique actuelle du Programme du travail de Ressources humaines et du Développement des compétences Canada, RHDCC, n'inclut pas de procédures afin d’imposer des sanctions régissant l'administration de l'alinéa 3(1)c) de la Loi sur les justes salaires et les heures de travail.

Hon. Lisa Raitt (Minister of Labour, CPC): Mr. Speaker, with regard to paragraph 3(1)(c) of the Fair Wages and Hours of Labour Act, FWHLA, in response to (a), Human Resources and Skills Development, HRSD, labour program’s current policy does not include procedures for imposing penalties to address the administration of paragraph 3(1)(c) of the Fare Wages and Hours of Labour Act.


L'hon. Lisa Raitt (ministre du Travail, PCC): Monsieur le Président, le Code canadien du travail impose aux agents du Programme du travail de Ressources humaines et Développement des compétences Canada certaines restrictions précises concernant la divulgation de renseignements recueillis par des agents de santé et de sécurité dans le cadre de l’exercice de leurs fonctions aux termes de la partie II (voir en par ...[+++]

Hon. Lisa Raitt (Minister of Labour, CPC): Mr. Speaker, the Canada Labour Code clearly imposes restrictions on the disclosure by officials of the Human Resources and Skills Development Canada’s labour program of information collected by occupational health and safety officers in the performance of their duties under part II, see in particular subsections 144(4) to (5.1).


Avant la période des questions, je disais que le moment le plus approprié pour empêcher quelqu’un de venir travailler au Canada dans un lieu dégradant ou attentatoire à la dignité était sans doute à l’étape de l'avis relativement au marché du travail par Ressources humaines et Développement social Canada, c’est-à-dire quand le ministère s’exprime au sujet du lieu de tra ...[+++]

Before question period, I was saying that the appropriate place to stop someone coming to Canada to work in a degrading or humiliating workplace surely was at the labour market opinion stage where Human Resources and Social Development Canada puts forward an opinion about that workplace and that particular job.


Je vous ai également parlé des services partagés et de la façon dont nous continuons à travailler avec Ressources humaines et Développement des compétences pour appuyer ses activités de programme ainsi que les nôtres, en nous assurant que, par suite de la restructuration de décembre 2003, nous ne dédoublons pas les services de soutien comme les systèmes, les finances et les ressources humaines.

I also spoke about shared services and how we continue to work with HRSD to support its program activities as well as our own, ensuring as a result of the December 2003 restructuring that we do not duplicate such supporting services as systems, finance, and human resources.


Il est possible d'identifier globalement trois groupes de régions : les régions frontalières de Grèce continentale présentent de loin la situation la plus difficile en termes de revenus, de dynamique du marché du travail, d'infrastructures et de ressources humaines.

Overall, three groups of regions can be identified: The Greek mainland border regions face by far the most difficult situation in terms of income, labour market dynamics, infrastructure and human capital.




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Date index: 2022-03-18
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