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Base de données tarifaires de l'APEC
GT art. 29
Groupe de travail Programme de base
Groupe de travail article 29
Groupe de travail base de données
Groupe de travail sur la base de données tarifaires

Traduction de «Groupe de travail sur la base de données tarifaires » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Groupe de travail sur la base de données tarifaires

Tariff Database Task Force


Base de données tarifaires de l'APEC

APEC Tariff Database


Groupe de travail sur la base de données nationale sur les ventes de pesticides

National Pesticide Sales Data Base Working Group


Groupe de travail Programme de base

Working Party on the Basic Programme


groupe de protection des personnes à l'égard du traitement des données à caractère personnel | groupe de travail article 29 | groupe de travail article 29 sur la protection des données | GT art. 29 [Abbr.]

Article 29 Data Protection Working Party | Article 29 Working Party | Working Party on the Protection of Individuals with regard to the Processing of Personal Data


groupe de travail base de données

Database Working Party
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Deux groupes thématiques ont été mis en place afin de travailler sur la base des engagements pris et de surveiller les suites données à la conférence de haut niveau.

Two Thematic Groups have been established to build on the commitments made and to monitor the follow-up to the high-level conference.


(13) Conformément aux recommandations qui ont été formulées par le groupe de travail «Article 29» sur la protection des données et qui figurent dans le «Document de travail sur la protection des données et le respect de la vie privée dans l’initiative "eCall"», adopté le 26 septembre 2006[9], tout traitement de données à caractère personnel par l’intermédiaire du système eCall embarqué devrait respecter les règles en matière de pro ...[+++]

(13) According to the recommendations made by the Article 29 Data Protection Working Party and contained in the 'Working document on data protection and privacy implications in eCall initiative', adopted on 26 September 2006[9], any processing of personal data through the eCall in-vehicle system should comply with the personal data protection rules provided for in Directive 95/46/EC of the European Parliament and of the Council of 24 October 1995 on the protection of individuals with regard to the processing of personal data and on the free movement of such data[10] ...[+++]


48. estime que les programmes d'armement collaboratifs, comme ceux lancés par l'AED et gérés par l'Organisation conjointe de la coopération en matière d'armement (OCCAR), représentent un outil crucial pour réduire les coûts de développement, encourager la consolidation de l'industrie, encourager la standardisation et l'interopérabilité et stimuler la compétitivité mondiale; souligne le rôle joué par l'AED dans la traduction des besoins de capacités en des programmes coopératifs, et dans l'identification des possibilités de coopération au début du cycle de vie; appelle l'AED à continuer à travailler ...[+++]

48. Believes that collaborative armaments programmes, such as those initiated by the EDA and managed by the Organisation for Joint Armament Cooperation (OCCAR), represent a vital tool for reducing development costs, supporting industry consolidation, fostering standardisation and interoperability, and boosting global competitiveness; highlights the EDA's role in facilitating the translation of capability needs into cooperative programmes and identifying opportunities to cooperate early in the life cycle; calls on the EDA to continue work on the Coll ...[+++]


48. estime que les programmes d'armement collaboratifs, comme ceux lancés par l'AED et gérés par l'Organisation conjointe de la coopération en matière d'armement (OCCAR), représentent un outil crucial pour réduire les coûts de développement, encourager la consolidation de l'industrie, encourager la standardisation et l'interopérabilité et stimuler la compétitivité mondiale; souligne le rôle joué par l'AED dans la traduction des besoins de capacités en des programmes coopératifs, et dans l'identification des possibilités de coopération au début du cycle de vie; appelle l'AED à continuer à travailler ...[+++]

48. Believes that collaborative armaments programmes, such as those initiated by the EDA and managed by the Organisation for Joint Armament Cooperation (OCCAR), represent a vital tool for reducing development costs, supporting industry consolidation, fostering standardisation and interoperability, and boosting global competitiveness; highlights the EDA’s role in facilitating the translation of capability needs into cooperative programmes and identifying opportunities to cooperate early in the life cycle; calls on the EDA to continue work on the Coll ...[+++]


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Conformément aux recommandations formulées par le groupe de travail sur la protection des personnes à l'égard du traitement des données à caractère personnel (ci-après dénommé «groupe de travail article 29») dans son document de travail sur la protection des données et le respect de la vie privée dans l'initiative «eCall», adopté le 26 septembre 2006, lorsqu'ils déploient l'infrastructure des PSAP eCall, les États membres doivent v ...[+++]

In line with the recommendations made by the Working Party on the Protection of Individuals with regard to the Processing of Personal Data (the ‘Article 29 Data Protection Working Party’) in its Working document on data protection and privacy implications in eCall initiative, adopted on 26 September 2006, when deploying the eCall PSAP infrastructure, Member States are to ensure that the processing of personal data in the context of handling eCalls fully complies with the personal data protection rules provided for in Directive 95/46/E ...[+++]


17. demande à la Commission de présenter des propositions visant à élaborer des méthodes généralement acceptées pour mesurer le travail non déclaré, basées sur une grille de données ventilées par sexe et par secteur, vu les différences importantes qui marquent la présence des hommes et des femmes dans les multiples secteurs du travail non déclaré, et l'impact indirect qui en résulte sur les disparités de rémunération entre les femmes et les hommes;

17. Calls on the Commission to submit proposals with a view to developing a set of generally accepted methods of measuring undeclared work based on a grid of data broken down by gender and sector, given the significantly differing extent to which men and women are engaged in undeclared work in many sectors, and the resulting indirect effect on the pay gap between men and women;


17. demande à la Commission de présenter des propositions visant à élaborer des méthodes généralement acceptées pour mesurer le travail non déclaré, basées sur une grille de données ventilées par sexe et par secteur, vu les différences importantes qui marquent la présence des hommes et des femmes dans les multiples secteurs du travail non déclaré, et l'impact indirect qui en résulte sur les disparités de rémunération entre les femmes et les hommes;

17. Calls on the Commission to submit proposals with a view to developing a set of generally accepted methods of measuring undeclared work based on a grid of data broken down by gender and sector, given the significantly differing extent to which men and women are engaged in undeclared work in many sectors, and the resulting indirect effect on the pay gap between men and women;


a) Cartographie des données: il convient que chaque communauté d'utilisateurs, en coordination avec ses groupes de travail respectifs et les agences de l'UE (le cas échéant), répertorie les données de surveillance exploitables dont elle dispose (cartographie de l'offre) et les données de surveillance exploitables qu'elle souhaiterait recevoir des autres communautés (cartographie de la demande), en indiquant, pour chaque jeu de donné ...[+++]

(a) Data mapping: Each User Community in coordination with their respective working groups and EU Agencies (if appropriate) should identify the relevant surveillance data it currently avails of (supply mapping), its demand for relevant data from other communities (demand mapping) while indicating the corresponding legal basis per data set and wh ...[+++]


travailler avec une base de données totalement transparente et qui permet à toutes les parties concernées de contrôler la qualité et l'efficience du réseau.

working with a completely transparent database that allows all parties involved to monitor the network's quality and efficiency.


Il n'existe aucune donnée statistique aussi précise sur la question, nous sommes contraints de travailler sur la base de chiffres très difficiles à obtenir, étant donné qu'ils concernent des problèmes d'immigration illégale, d'une part, et de travail illégal, d'autre part.

There is no statistical data on this very specific subject, because we have to work with figures that are very difficult to obtain, given that we are talking about illegal immigration on the one hand and about illegal employment on the other, but it seems to us at first sight that this number is rather high.




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Groupe de travail sur la base de données tarifaires ->

Date index: 2023-08-31
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