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Constitution d'un esprit de corps
ETWG
Formation de l'esprit de corps
Formation du travail d'équipe
Groupe de travail sur la formation du capital
Harmonisation fonctionnelle des groupes
Promotion du travail d'équipe
Renforcement d'équipe
Synergie des groupes

Translation of "Groupe de travail sur la formation du capital " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
Groupe de travail sur la formation du capital

Working Group on Capital Formation


promotion du travail d'équipe [ formation du travail d'équipe | formation de l'esprit de corps | constitution d'un esprit de corps | harmonisation fonctionnelle des groupes | synergie des groupes | renforcement d'équipe ]

team building


Groupe de travail spécialisé permanent Formation de spécialistes

Permanent Specialized Working Party on Training of Specialists


Groupe de travail spécialisé permanent Formation dans le domaine de l'informatique

Permanent Specialized Working Party on Training in Data Processing


Groupe de travail sur la formation à la protection de l'environnement | ETWG [Abbr.]

Environmental Training Working Group | ETWG [Abbr.]


Groupe de travail de la formation des débutants et de l'apprentissage (Consultation de la SMMO)

LFDS National Task Force on Apprenticeship
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Afin d'améliorer la transparence et la cohérence des activités «Éducation et formation 2020», la Commission — en coopération avec les États membres (y compris le trio des présidences du Conseil) — élaborera un plan de travail évolutif indicatif «Éducation et formation 2020», assorti d'une liste et d'une description claire des principales activités et des occasions d'apprentissage par les pairs prévues pour les réunions informelles ...[+++]

To improve the transparency and coherence of ET 2020 activities, the Commission — in cooperation with the Member States (including the trio of Council Presidencies) — will prepare an ET 2020 indicative rolling Work Plan, integrating and providing a clear overview of key activities and peer learning events planned for the informal meetings of senior officials, i.e. during the meetings of the Directors General for schools, for vocational education and training and for higher education (‘DG meetings’) and the High-Level Group on Education and Tr ...[+++]


Ces groupes de travail — d'abord créés par la Commission dans le cadre du programme de travail «Éducation et formation 2010» afin de mettre en œuvre la méthode ouverte de coordination dans le domaine de l'éducation et de la formation servent d'enceinte pour l'échange de bonnes pratiques dans ce domaine.

These working groups — first established by the Commission under the Education and Training 2010 work programme in order to implement the Open Method of Coordination in education and training — offer a forum for the exchange of best practices in these fields.


En outre, les modes de diffusion seront inscrits dans les mandats des groupes de travail «Éducation et formation 2020» et figureront dans le plan de travail évolutif.

In addition, dissemination arrangements will be included in the mandates of the ET 2020 Working Groups and will be reflected in the rolling Work Plan.


Il suit trois axes prioritaires: «Emploi – Attirer et retenir un plus grand nombre de personnes sur le marché du travail», «Éducation et formation – Investir dans le capital humain en améliorant l'éducation et les compétences» et «Inclusion sociale – Promouvoir un marché du travail inclusif».

It encompasses three priority axis: Employment – Attracting and retaining more people in employment, Education and Training – Investing in human capital through better education and skills, and Social Inclusion – Promoting an inclusive labour market.


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Il suit trois axes prioritaires: «Emploi – Attirer et retenir un plus grand nombre de personnes sur le marché du travail», «Éducation et formation – investir dans le capital humain en améliorant l’éducation et les compétences» et «Inclusion sociale – promouvoir un marché du travail inclusif».

It encompasses three priority axis: "Employment – Attracting and retaining more people in employment", Education and Training – Investing in human capital through better education and skills", and "Social Inclusion – Promoting an inclusive labour market".


33. estime que la croissance bleue comprend des secteurs et des entreprises très divers et que son développement suppose dès lors une main-d'œuvre hautement qualifiée dans tous les secteurs; invite les États membres participant à la stratégie à promouvoir les différents secteurs de la croissance bleue dans leurs programmes de formation, en tenant compte des systèmes d'apprentissage tout au long de la vie et de formation des travailleurs; souligne la complexité des activités, des secteurs et des disciplines des systèmes socio-économi ...[+++]

33. Takes the view that blue growth comprises highly diverse sectors and businesses and for this reason its development requires highly skilled labour in all those sectors; calls on Member States involved in EUSAIR to promote the various sectors of blue growth in their training programmes, taking into account lifelong-learning systems and training for employees; points out the complexity of the activities, sectors and disciplines of the socio-economic systems involved in blue growth, and therefore considers it extremely important th ...[+++]


34. estime que la croissance bleue comprend des secteurs et des entreprises très divers et que son développement suppose dès lors une main-d'œuvre hautement qualifiée dans tous les secteurs; invite les États membres participant à la stratégie à promouvoir les différents secteurs de la croissance bleue dans leurs programmes de formation, en tenant compte des systèmes d'apprentissage tout au long de la vie et de formation des travailleurs; souligne la complexité des activités, des secteurs et des disciplines des systèmes socio-économi ...[+++]

34. Takes the view that blue growth comprises highly diverse sectors and businesses and for this reason its development requires highly skilled labour in all those sectors; calls on Member States involved in EUSAIR to promote the various sectors of blue growth in their training programmes, taking into account lifelong-learning systems and training for employees; points out the complexity of the activities, sectors and disciplines of the socio-economic systems involved in blue growth, and therefore considers it extremely important th ...[+++]


27. estime qu'une politique de l'emploi active (par exemple, formation sur le lieu de travail, éducation et formation professionnelles) est très importante pour prévenir la pauvreté et que les partenaires sociaux y jouent un rôle essentiel; estime également qu'une politique de l'emploi proactive (par exemple, expérience professionnelle pour les jeunes, ateliers et lieux de travail protégés) est indispensable pour garantir l'équilibre du marché du travail et en accroître l'accessibilité, et pour maintenir l'emploi des ...[+++]

27. Considers active employment policy (e.g. in-work training, vocational education and training) very important in preventing poverty and a process in which social partners play an essential role; deems moreover that pro-active employment policy (e.g. work experience for the young, sheltered workshops and workplaces) is also crucial in ensuring the balance of, and increasing accessibility to, the labour market, and maintaining employment for disadvantaged groups;


30. estime qu'une politique de l'emploi active (par exemple, formation sur le lieu de travail, éducation et formation professionnelles) est très importante pour prévenir la pauvreté et que les partenaires sociaux y jouent un rôle essentiel; estime également qu'une politique de l'emploi proactive (par exemple, expérience professionnelle pour les jeunes, ateliers et lieux de travail protégés) est indispensable pour garantir l'équilibre du marché du travail et en accroître l'accessibilité, et pour maintenir l'emploi des ...[+++]

30. Considers active employment policy (e.g. in-work training, vocational education and training) very important in preventing poverty and a process in which social partners play an essential role; deems moreover that proactive employment policy (e.g. work experience for the young, sheltered workshops and workplaces) is also crucial in ensuring the balance of, and increasing accessibility to, the labour market, and maintaining employment for disadvantaged groups;


31. estime qu'une politique de l'emploi active (par exemple, formation sur le lieu de travail, éducation et formation professionnelles) est très importante pour prévenir la pauvreté et que les partenaires sociaux y jouent un rôle essentiel; estime également qu'une politique de l'emploi proactive (par exemple, expérience professionnelle pour les jeunes, ateliers et lieux de travail protégés) est indispensable pour garantir l'équilibre du marché du travail et en accroître l'accessibilité, et pour maintenir l'emploi des ...[+++]

31. Considers active employment policy (e.g. in-work training, vocational education and training) very important in preventing poverty and a process in which social partners play an essential role; deems moreover that proactive employment policy (e.g. work experience for the young, sheltered workshops and workplaces) is also crucial in ensuring the balance of, and increasing accessibility to, the labour market, and maintaining employment for disadvantaged groups;




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Date index: 2021-06-23
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