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Annuaire des hôpitaux du Canada
Guide SIG
Guide d'agrément des hôpitaux
Guide des établissements de santé du Canada

Traduction de «Guide des établissements de santé du Canada » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Guide des établissements de santé du Canada [ Annuaire des hôpitaux du Canada | Répertoire des centres de services de santé à long terme au Canada ]

Guide to Canadian Health Care Facilities [ Canadian Hospital Directory | Directory of Long Term Care Centres in Canada ]


Guide sur les systèmes d'information de gestion dans les établissements de santé du Canada [ Guide SIG ]

Guidelines for Management Information Systems in Canadian Health Care Facilities [ MIS Guidelines ]


Normes pour l'agrément des établissements de santé du Canada [ Normes d'agrément des établissements de soins de santé du Canada | Guide d'agrément des hôpitaux ]

Standards for accreditation of Canadian health care facilities [ Guide to hospital accreditation ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En tant que partenaire du pacte sur la durabilité au Bangladesh, l’Union européenne — conjointement avec les autorités du Bangladesh, l’Organisation internationale du travail (OIT) et les gouvernements des États-Unis et du Canada — examine régulièrement les progrès et contribue à l’établissement des priorités pour les travaux futurs, en vue de promouvoir le respect des droits fondamentaux du travail et de garantir la sécurité et la santé des travailleurs dans le secteu ...[+++]

As a partner in the Bangladesh Sustainability Compact, the EU - together with the government of Bangladesh, the International Labour Organisation (ILO), and the governments of the US and Canada - regularly assesses progress and contributes to setting priorities for future work, with a view to foster respect for fundamental labour rights and ensure worker safety and health in the Bangladeshi garment sector.


Deuxièmement, l'ACS publie le Guide des établissements de soins de santé du Canada qui, s'il était amélioré, pourrait servir de source d'information utile à tous les joueurs du système de soins de santé, notamment ceux qui opèrent à l'extérieur des cadres formels, comme les centres de soins longue durée.

CHA has a Guide to Canadian Healthcare Facilities, and if enhanced, the guide could be a significant conduit for information right across the country to all elements of the health system, particularly those that may be outside formal networks, such as long-term-care homes.


(Le document est déposé) Question n 447 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne le diagnostic, le traitement, la sensibilisation, la prévention et la recherche en matière de troubles de l’alimentation: a) les Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC) et Santé Canada (SC) possèdent-ils des statistiques sur le nombre de Canadiens souffrant de chacun des troubles suivants, (i) anorexie mentale, (ii) boulimie mentale, (iii) frénésie alimentaire; b) les IRSC et SC possèdent-ils des statistiques sur les coûts moyens des troubles suivants pour le système de soins santé (i) anorexie mentale, (ii) b ...[+++]

(Return tabled) Question No. 447 Ms. Kirsty Duncan: — With regard to diagnosis, treatment, awareness and prevention, and research of eating disorders: (a) do the Canadian Institutes of Health Research (CIHR) and Health Canada (HC) have any statistics about how many Canadians suffer from each of the following conditions, (i) anorexia nervosa, (ii) bulimia nervosa, (iii) binge eating disorder; (b) do the CIHR and HC have any statistics about the average costs of each of (i) anorexia nervosa, (ii) bulimia nervosa, (iii) binge eating disorder to the health system; (c) do the CIHR and HC have any statistics about how many Canadians (i) reco ...[+++]


Aider au renforcement des capacités de lutte contre les menaces pesant sur la santé dans les États membres, y compris, le cas échéant, en favorisant la coopération avec les pays voisins: développer la planification de la préparation et de l'intervention en tenant compte d'initiatives existant au niveau mondial et en veillant à la coordination avec celles-ci, développer les composantes de la planification de la préparation générique et spécifique, la coordination de la réaction en matière de santé publique et des approches non contraignantes sur la question de la vaccination; s'attaquer aux menac ...[+++]

Support capacity-building against health threats in Member States, including, where appropriate, cooperation with neighbouring countries: develop preparedness and response planning taking into account, and coordinating with, global initiatives, components of generic and specific preparedness planning, public health response coordination, non-binding approaches on vaccination; address the increasing health threats resulting from global population movements; develop guidelines on protective measures in an emergency situation, guidelines on information and guides to good practice; contribute to the framework for a vo ...[+++]


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Aider au renforcement des capacités de lutte contre les menaces pesant sur la santé dans les États membres, y compris, le cas échéant, en favorisant la coopération avec les pays voisins: développer la planification de la préparation et de l'intervention en tenant compte d'initiatives existant au niveau mondial et en veillant à la coordination avec celles-ci, développer les composantes de la planification de la préparation générique et spécifique, la coordination de la réaction en matière de santé publique et des approches non contraignantes sur la question de la vaccination; s'attaquer aux menac ...[+++]

Support capacity-building against health threats in Member States, including, where appropriate, cooperation with neighbouring countries: develop preparedness and response planning taking into account, and coordinating with, global initiatives, components of generic and specific preparedness planning, public health response coordination, non-binding approaches on vaccination; address the increasing health threats resulting from global population movements; develop guidelines on protective measures in an emergency situation, guidelines on information and guides to good practice; contribute to the framework for a vo ...[+++]


2.2. Aider au renforcement des capacités de lutte contre les menaces pesant sur la santé dans les États membres, y compris, le cas échéant, en favorisant la coopération avec les pays voisins: développer la planification de la préparation et de l'intervention en tenant compte d'initiatives existant au niveau mondial et en veillant à la coordination avec celles-ci, développer les composantes de la planification de la préparation générique et spécifique, la coordination de la réaction en matière de santé publique et des approches non contraignantes sur la question de la vaccination; s'attaquer aux ...[+++]

2.2. Support capacity-building against health threats in Member States, including, where appropriate, cooperation with neighbouring countries: develop preparedness and response planning taking into account, and coordinating with, global initiatives, components of generic and specific preparedness planning, public health response coordination, non-binding approaches on vaccination; address the increasing health threats resulting from global population movements; develop guidelines on protective measures in an emergency situation, guidelines on information and guides to good practice; contribute to the framework for ...[+++]


Pour résumer, l’ACE recommande principalement que: le gouvernement fédéral adopte une vision en matière de promotion de la santé et de prévention des maladies qui intègre une participation personnelle et collective envers un mode de vie sain, exerçant ainsi son leadership à l’égard des provinces et des territoires et modifiant la perception des soins de santé au Canada en y ajoutant l’aspect de prévention; le gouvernement fédéral soutienne l’engagement de l’Agence de la santé publique du Canada à participer à l’ ...[+++]

To summarize, these are the key recommendations from CAOT: the adoption of a vision by the federal government for promoting health and preventing disease that includes individual and community engagement in healthy living activities, thus providing leadership for provinces and territories and shifting the focus of Canadian health care to include health promotion; federal government support to engage the Public Health Agency of Canada to participate in the consensus-building, dissemination, and evaluation of the active living guide; and the inclusion ...[+++]


Canada, Ministère de la Santé et Bien-être social Canada, Direction générale des services et de la promotion de la santé, Services de soins palliatifs : Rapport du Sous-comité sur les guides relatifs aux services institutionnels - Guide pour l'établissement de normes, 1989.

Canada, Minister of National Health and Welfare. Douleurs Cancéreuses: Une Monographie sur la conduite à tenir vis-à-vis des douleurs, cancéreuses.


Le Sous-comité (composé de représentants des gouvernements fédéral et provinciaux et du milieu professionnel) révise la version finale et la recommande au Comité consultatif pour approbation» (Santé et Bien-être social Canada, Direction générale des services et de la promotion de la santé, 1989, Services de soins palliatifs, Rapport du Sous-comité sur les guides relatifs aux services institutionnels, Guide pour l' ...[+++]

The final draft is reviewed and recommended by the Subcommittee (on Institutional Program Guidelines, composed of federal and provincial governments and professional representatives) for approval by the Advisory Committee" Health and Welfare Canada, Health Services and Promotion Branch, 1989, Palliative Care Services, Report of the Subcommittee on Institutional Guidelines, Guidelines for Establishing Standards, p. iv.> are major players" . Provincial jurisdiction is quite absolute, subject only to rights enshrined in the Charter of ...[+++]


considérant qu'il convient également de fixer des valeurs guides destinées à servir à la prévention à long terme en matière de santé et de protection de l'environnement et à servir de points de référence pour l'établissement de régimes spécifiques à l'intérieur de zones que déterminent les États membres;

Whereas guide values should also be set to serve as long-term precautions for health and the environment and as reference points for the establishment of specific schemes within zones determined by the Member States;




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Date index: 2021-12-09
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