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Affrètement pour groupe à intérêt commun
Classe multiprogramme
Classe multiâge
Classe à degrés multiples
Contrat collectif actif à intérêts multiples
Contrat collectif à intérêts multiples expiré
Groupe multiâge
Initiative de groupes à intérêts diversifiés
Initiative de groupes à intérêts multiples

Traduction de «Initiative de groupes à intérêts multiples » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
initiative de groupes à intérêts multiples | initiative de groupes à intérêts diversifiés

multi-stakeholder initiative | multistakeholder initiative


contrat collectif à intérêts multiples expiré

group terminated multi-interest


contrats collectifs actifs - comptes à intérêts multiples

group active multi-interest accounts


contrat collectif actif à intérêts multiples

group active multi-interest


affrètement pour groupe à intérêt commun

common purpose group charter


classe multiprogramme | classe multiâge | groupe multiâge | classe à degrés multiples

multigrade class | multiage class
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
D'un autre côté, si ces recommandations sont codifiées sans qu'il soit tenu compte de la notion d'intérêt public, la prépondérance accordée aux intérêts multiples dans le régime actuel sera balayée au profit d'un groupe d'intérêt bien circonscrit, les grands prêteurs garantis.

The other side of that is that codification of that in the absence of codifying a public interest notion will actually tip the balance in the current system away from the multiple stakeholders to which I referred and towards a specific set of creditor interests, that of senior secured lenders.


Est-ce que nous portons préjudice aux objectifs du MPO dans les médias, etc., à cause des groupes d'intérêts multiples?

Do we hurt the objectives of the DFO through the national media, etc., with the multi-interest groups?


21. relève avec préoccupation que la plupart des médias sont entre les mains de grands groupes aux intérêts multiples; rappelle la nécessité d'adopter une nouvelle loi sur les médias traitant notamment des questions de l'indépendance, de la structure du capital et du contrôle administratif;

21. Notes with concern that most media are owned by and concentrated in large conglomerates with a wide range of business interests; reiterates its call for the adoption of a new media law addressing, inter alia, the issues of independence, ownership and administrative control;


35. salue la stratégie relative aux technologies-clés génériques (TCG) là où l'Union détient un avantage compétitif marqué et a la possibilité de l'accroître grâce à son solide socle de recherche, mais estime que davantage d'efforts sont nécessaires pour exploiter les résultats permettant de profiter de cet avantage; soutient les mesures proposées portant sur l'amélioration de la coordination et des synergies entre les politiques et les instruments, y compris le programme Horizon 2020, la BEI, les Fonds structurels de l'Union et d'autres fonds publics et privés; salue les initiatives améliorant les actions spécifiques aux conglomérats ...[+++]

35. Welcomes the strategy for key enabling technologies where the EU holds strong competitive advantage and the potential to increase it given its strong research base, but believes more effort is required concerning the exploitation of results to deliver this advantage; supports the proposed actions to improve coordination and synergies between policies and instruments including Horizon 2020, the EIB, the EU Structural Funds and other public and private funds; welcomes initiatives enhancing KETs-related cluster-specific actions and increased transregional cooperation; calls on the Commission to avoid establishing closed shops for ind ...[+++]


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Question n 621 Mme Hélène Laverdière: En ce qui concerne les réductions prévues aux dépenses ministérielles pour le ministère des Affaires étrangères et du Commerce international (MAECI) annoncées dans le budget de 2012, pour les exercices 2012-2013, 2013-2014 et 2014-2015: a) quel est le montant total des réductions pour chaque activité de programme, à savoir, (i) Conseils stratégiques et Intégration des politiques internationales, (ii) Diplomatie et Défense des intérêts, (iii) Commerce international, (iv) Services consulaires et de Gestion des urgences, (v) Passeport Canada, (vi) Gouvernance, Orientations stratégiques et Prestation de ...[+++]

Question No. 621 Ms. Hélène Laverdière: With regard to the planned reductions in departmental spending for the Department of Foreign Affairs and International Trade (DFAIT) announced in Budget 2012, for fiscal years 2012-2013, 2013-2014 and 2014-2015: (a) what is the total dollar amount of reductions for each of the program activities, specifically, (i) International Policy Advice and Integration, (ii) Diplomacy and Advocacy, (iii) International Commerce, (iv) Consular Services and Emergency Management, (v) Passport Canada, (vi) Governance, Strategic Direction and Common Service Delivery; (b) what are the total reductions for full-time equivalents (FTEs) for each of the program activities, specifically, (i) International Policy Advice and ...[+++]


(Le document est déposé) Question n 611 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne les plans du gouvernement pour l’exploitation des ressources, tels qu’énoncés à la section « Assurer un développement responsable des ressources naturelles », au chapitre 3.2 du Budget de 2012: a) quels sont les exemples de lois fédérales de protection de l’environnement qui sont plus sévères que les lois provinciales, et quelles répercussions les changements proposés à la Loi canadienne sur l’évaluation environnementale (LCEE) ont-ils sur l’évaluation de l’impact sur l’environnement des projets industriels qui excèdent les limites provinciales; b) quels ont été les recherches, les mesures ou les investissements du gouvernement pour l’étude des effets des changem ...[+++]

(Return tabled) Question No. 611 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the government’s plans for resource development, as described in the section entitled “Responsible Resource Development” in Chapter 3.2 of Budget 2012: (a) what are all examples of federal environmental laws that are stronger than provincial laws and how will the proposed legislative changes to the Canadian Environmental Assessment Act (CEAA) affect the assessment of environmental impacts of industrial projects that cross provincial borders; (b) what research, action, or investment has the government undertaken to study impacts of the proposed legislative changes to the CEAA on (i) regulatory decision-making, (ii) risk of project-specific and cumulative environmental impac ...[+++]


V. considérant que toutes les initiatives prises par des partenaires multiples devraient être favorisées pour améliorer le dialogue, l'échange de bonnes pratiques et l'autoréglementation, via par exemple la plateforme d'action européenne "Alimentation, activité physique et santé", ainsi que le groupe de travail sur le sport et la santé et le réseau européen visant à encourager la pratique d'une activité physique bienfaisante pour la santé (HEPA - Health-Enhancing Physical ...[+++]

V. whereas all multi-stakeholders" initiatives should be facilitated in order to improve dialogue, the exchange of best practice and self-regulation, for example through the EU Platform for Action on Diet, Physical Activity and Health as well as the Working Group on Sport and Health and the EU network Health-Enhancing Physical Activity (HEPA),


V. considérant que toutes les initiatives prises par des partenaires multiples devraient être favorisées pour améliorer le dialogue, l'échange de bonnes pratiques et l'autoréglementation, via par exemple la plateforme d'action européenne "Alimentation, activité physique et santé", ainsi que le groupe de travail sur le sport et la santé et le réseau européen visant à encourager la pratique d'une activité physique bienfaisante pour la santé (HEPA - Health-Enhancing Physical ...[+++]

V. whereas all multi-stakeholders" initiatives should be facilitated in order to improve dialogue, the exchange of best practice and self-regulation, for example through the EU Platform for Action on Diet, Physical Activity and Health as well as the Working Group on Sport and Health and the EU network Health-Enhancing Physical Activity (HEPA),


X. considérant que toutes les initiatives prises par des partenaires multiples devraient être favorisées pour améliorer le dialogue, l'échange de bonnes pratiques et l'autoréglementation, via par exemple la Plateforme d'action européenne "Alimentation, activité physique et santé", ainsi que le groupe de travail sur le sport et la santé et le réseau européen visant à encourager la pratique d'une activité physique bienfaisante pour la santé (HEPA),

X. whereas all multi-stakeholders’ initiatives should be facilitated in order to improve dialogue, the exchange of best practice and self-regulation, for example through the EU Platform for Action on Diet, Physical Activity and Health as well as the Working Group on Sport and Health and the EU network Health-Enhancing Physical Activity (HEPA),


Quand Santé Canada vous parle de groupes de discussion, d'initiatives de politique d'intérêt public et de stratégies complètes, pensez un peu à mon épouse et à moi, à des milliers d'autres couples comme nous qui travaillons tard le soir à nos magasins parce que nous n'avons pas le choix.

When Health Canada talks to you about things like focus groups, public policy initiatives, and comprehensive strategies, please think about my wife and I, and thousands of other couples like us, working in our store late at night because we have to.




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Initiative de groupes à intérêts multiples ->

Date index: 2022-02-16
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