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Adaptateur de réseau
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Structure d'interface RNIS usager-réseau
Structure d'interface usager-réseau

Translation of "Interface réseau-réseau privée " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
interface réseau-réseau privée | interface entre réseaux privés

private network-to-network interface | PNNI | private network-network interface


interface utilisateur-réseau | interface réseau-utilisateur | interface usager-réseau

user-network interface | UNI | user network interface


réseau local privé de transmission de données | réseau privé d'usager

customer premises network | CPN [Abbr.]


carte réseau | carte d'interface réseau | carte interface réseau | adaptateur de réseau | adaptateur réseau

network interface card | NIC | network card | network adapter | network interface controller | interface adapter | interface card


gestionnaire de l'interface réseau du serveur [ serveur gestionnaire de l'interface réseau ]

Server Network Interface Manager


interface avec le réseau [ interface réseau ]

network interface


adaptateur de réseau [ carte d'interface réseau | carte réseau | contrôleur réseau ]

network adapter [ network adapter card | network card | network interface board | network interface card | network device interface board | network interface adapter | network interface controller ]


interface de noeud de réseau | interface de réseau à réseau | interface NNI

network-to-network interface | NNI [Abbr.]


structure d'interface | structure d'interface RNIS usager-réseau | structure d'interface usager-réseau

channel structure | interface structure | ISDN user-network interface structure
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
estime qu'il est notamment dans l'intérêt de l'Europe de garder les citoyens en activité après leur retraite pour qu'ils demeurent productifs et qu'il est possible de compenser la perte de leur expérience en encourageant les seniors à rester actifs au sein de structures moins formelles et de réseaux, sur la base d'un engagement dans la vie civile, et en créant des interfaces avec les acteurs économiques et le monde universitaire; souligne que ce sont les PME qui sont susceptibles de tirer le plus grand avantage d'un tel réseau de structures consultatives informelles car la plupart d'entre elles ont des difficultés à s'offrir les services de ...[+++]

Considers that keeping citizens active and productive after retirement is, among other things, in the economic interest of Europe and that the loss of their expertise can be mitigated by encouraging senior citizens to remain active through looser structures and networks based on their civic engagement and by linking them with economic actors and academia; believes that SMEs could profit most from a network of informal structures such as this, which could be consulted, as most SMEs find it hard to afford these services from the consultancies active in the economy; points out that knowledge accumulated by senior citizens must be circulat ...[+++]


204. estime qu'il est notamment dans l'intérêt de l'Europe de garder les citoyens en activité après leur retraite pour qu'ils demeurent productifs et qu'il est possible de compenser la perte de leur expérience en encourageant les seniors à rester actifs au sein de structures moins formelles et de réseaux, sur la base d'un engagement dans la vie civile, et en créant des interfaces avec les acteurs économiques et le monde universitaire; souligne que ce sont les PME qui sont susceptibles de tirer le plus grand avantage d'un tel réseau de structures consultatives informelles car la plupart d'entre elles ont des difficultés à s'offrir les services de ...[+++]

204. Considers that keeping citizens active and productive after retirement is, among other things, in the economic interest of Europe and that the loss of their expertise can be mitigated by encouraging senior citizens to remain active through looser structures and networks based on their civic engagement and by linking them with economic actors and academia; believes that SMEs could profit most from a network of informal structures such as this, which could be consulted, as most SMEs find it hard to afford these services from the consultancies active in the economy; points out that knowledge accumulated by senior citizens must be cir ...[+++]


207. estime qu'il est notamment dans l'intérêt de l'Europe de garder les citoyens en activité après leur retraite pour qu'ils demeurent productifs et qu'il est possible de compenser la perte de leur expérience en encourageant les seniors à rester actifs au sein de structures moins formelles et de réseaux, sur la base d'un engagement dans la vie civile, et en créant des interfaces avec les acteurs économiques et le monde universitaire; souligne que ce sont les PME qui sont susceptibles de tirer le plus grand avantage d'un tel réseau de structures consultatives informelles car la plupart d'entre elles ont des difficultés à s'offrir les services de ...[+++]

207. Considers that keeping citizens active and productive after retirement is, among other things, in the economic interest of Europe and that the loss of their expertise can be mitigated by encouraging senior citizens to remain active through looser structures and networks based on their civic engagement and by linking them with economic actors and academia; believes that SMEs could profit most from a network of informal structures such as this, which could be consulted, as most SMEs find it hard to afford these services from the consultancies active in the economy; points out that knowledge accumulated by senior citizens must be cir ...[+++]


204. estime qu'il est notamment dans l'intérêt de l'Europe de garder les citoyens en activité après leur retraite pour qu'ils demeurent productifs et qu'il est possible de compenser la perte de leur expérience en encourageant les seniors à rester actifs au sein de structures moins formelles et de réseaux, sur la base d'un engagement dans la vie civile, et en créant des interfaces avec les acteurs économiques et le monde universitaire; souligne que ce sont les PME qui sont susceptibles de tirer le plus grand avantage d'un tel réseau de structures consultatives informelles car la plupart d'entre elles ont des difficultés à s'offrir les services de ...[+++]

204. Considers that keeping citizens active and productive after retirement is, among other things, in the economic interest of Europe and that the loss of their expertise can be mitigated by encouraging senior citizens to remain active through looser structures and networks based on their civic engagement and by linking them with economic actors and academia; believes that SMEs could profit most from a network of informal structures such as this, which could be consulted, as most SMEs find it hard to afford these services from the consultancies active in the economy; points out that knowledge accumulated by senior citizens must be cir ...[+++]


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Premièrement, pour ce qui est de l'interface public-privé, il est clair que les secteurs public et privé doivent tous les deux jouer un rôle dans la mise en place d'un réseau de trains voyageurs à haute vitesse.

First, on the public-private interface, there is clearly a role for both public and private sectors in developing a high-speed rail system.


Le Comité souligne une fois encore la nécessité d'étendre et de renforcer le réseau EURES, tant au secteur privé que public, ainsi que de promouvoir les synergies entre EURES, Interreg et les autres programmes communautaires afin de créer une véritable interface entre les projets de formation transfrontaliers et le marché du travail européen.

The Committee would again underline the need to extend and reinforce the Eures network, in both public and private sectors, and to generate synergies between Eures, Interreg and other Community programmes in order to provide an efficient interface between cross-border training projects and the European labour market.


Les lignes directrices contiennent également des exemples d'abus de positions dominantes par des opérateurs publics (par exemple le refus de donner accès à un réseau, la discrimination, le subventionnement croisé d'activités non réservées) et par des sociétés privées (par exemple l'abus dans la normalisation ou le refus de fournir des interfaces).

They also provide examples of abuses of dominant positions by public operators (for instance, refusal to provide access to the network, discrimination, cross-subsidisation of non-reserved activities) and by private companies (e.g. abuse of standards or refusal to supply interfaces).


Les principaux aspects de la directive sont les suivants : - abolition des droits exclusifs pour tous les services offerts au grand public sauf la téléphonie vocale - toutefois, les Etats membres restent libres de soumettre ces activités à des réglementations de commerce objectives et non discriminatoires; - dispositions transitoires spécifiques jusqu'au 31 décembre 1992 permettant de ne pas autoriser la simple revente de capacités de circuits loués en vue de concurrencer le service public de communication de données avant que les structures tarifaires ne soient pas revisées; - obligation pour les Etats membres de rendre publiques les interfaces techniques le 31 dé ...[+++]

The basic requirements of the directive are as follows: - abolition of exclusive rights for all services to the general public except voice telephony - but member states may make such services subject to objective and non-discriminatory commercial regulations; - special transitional arrangements up to December 31 1992, allowing a prohibition on the resale of leased line capacity which could then be used to compete with the public data-communication service before tariff structures haved been revised; - mandatory publication by member states of technical interfaces by December 31 1990, so providing the information nece ...[+++]


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