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Interrogateur du radar secondaire de surveillance
MSSR
Radar de surveillance secondaire
Radar de surveillance secondaire indépendant
Radar secondaire
Radar secondaire de surveillance
Radar secondaire de surveillance mono-impulsion
Radar secondaire de surveillance monopulse
SSR
Système de radars de surveillance secondaires
Système de radars secondaires de surveillance
Transpondeur de radar secondaire
Transpondeur de radar secondaire de surveillance
Zone de couverture mixte des SSR

Traduction de «Interrogateur du radar secondaire de surveillance » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
interrogateur du radar secondaire de surveillance

secondary surveillance radar interrogator [ SSR interrogator ]


radar secondaire | radar secondaire de surveillance

secondary radar | secondary surveillance radar | SSR [Abbr.]


transpondeur de radar secondaire | transpondeur de radar secondaire de surveillance

secondary surveillance radar (SSR) transponder


radar secondaire de surveillance | radar de surveillance secondaire | radar secondaire | SSR

secondary surveillance radar | SSR | secondary radar


système de radars secondaires de surveillance [ système de radars de surveillance secondaires ]

secondary surveillance radar system [ SSR system ]


radar secondaire de surveillance monopulse [ MSSR | radar secondaire de surveillance mono-impulsion ]

monopulse secondary surveillance radar [ MSSR | monopulse SSR ]


radar secondaire de surveillance | SSR [Abbr.]

secondary surveillance radar | SSR [Abbr.]


zone de couverture mixte des radars secondaires de surveillance | zone de couverture mixte des SSR

composite SSR coverage area


radar de surveillance secondaire indépendant

independent secondary surveillance radar | ISSR
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
«radar secondaire de surveillance (SSR)», un système radar de surveillance qui utilise des émetteurs ou des récepteurs (interrogateurs) et des transpondeurs.

‘secondary surveillance radar (SSR)’ means a surveillance radar system which uses transmitters/receivers (interrogators) and transponders.


les aéronefs assurant des vols visés à l'article 2, paragraphe 2, et dont le certificat de navigabilité individuel a été délivré pour la première fois le 8 janvier 2015 ou après, soient équipés de transpondeurs SR (radar secondaire de surveillance) dotés des capacités prévues dans la partie A de l'annexe II;

aircraft operating flights referred to in Article 2(2) with an individual certificate of airworthiness first issued on or after 8 January 2015 are equipped with secondary surveillance radar transponders having the capabilities set out in Part A of Annex II;


f) autres informations telles que l’altitude de vol, les fréquences radioélectriques veillées, les langages conventionnels, les modes et codes des systèmes de radar secondaires de surveillance.

(f) any other information such as flight altitude, radio frequencies guarded, languages and secondary surveillance radar modes and codes.


1. Le système de radar secondaire de surveillance (SSR), tel qu’il est spécifié à l’Annexe 10 de la Convention de Chicago du 7 décembre 1944 relative à l’Aviation civile internationale mise à jour périodiquement, peut être utilisé pour identifier et suivre le cheminement d’un aéronef sanitaire.

1. The Secondary Surveillance Radar (SSR) system, as specified in Annex 10 to the Chicago Convention on International Civil Aviation of 7 December 1944, as amended from time to time, may be used to identify and to follow the course of medical aircraft.


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Chapitre 3 Radar secondaire de surveillance, section 3.1.2.5.2.1.2 «IC: code d'interrogateur» du volume IV — Systèmes de surveillance et anticollision — de l'annexe 10 — Télécommunications aéronautiques — de l'OACI (troisième édition de juillet 2002 comprenant l'amendement 77).

Chapter 3 ‘Surveillance radar systems’, Section 3.1.2.5.2.1.2 ‘IC: Interrogator code’ of ICAO Annex 10 ‘Aeronautical Telecommunications’, Volume IV ‘Surveillance Radar and Collision Avoidance Systems’ (Third Edition, July 2002, incorporating Amendment 77).


Chapitre 3 Radar secondaire de surveillance, section 3.1.2.5.2.1.2 «IC: code d'interrogateur» du volume IV — Systèmes de surveillance et anticollision — de l'annexe 10 — Télécommunications aéronautiques — de l'OACI (troisième édition de juillet 2002 comprenant l'amendement 77).

Chapter 3 ‘Surveillance radar systems’, Section 3.1.2.5.2.1.2 ‘IC: Interrogator code’ of ICAO Annex 10 ‘Aeronautical Telecommunications’, Volume IV ‘Surveillance Radar and Collision Avoidance Systems’ (Third Edition, July 2002, incorporating Amendment 77).


«radar secondaire de surveillance» (ci-après dénommé «SSR»), un système radar de surveillance qui utilise des émetteurs ou des récepteurs et des transpondeurs;

‘secondary surveillance radar’ (hereinafter SSR) means a surveillance radar system which uses transmitters or receivers and transponders;


Les travaux de l’Organisation de l’aviation civile internationale (OACI) et d’Eurocontrol dans les domaines de la conception des routes et de la gestion des fréquences et des codes de transpondeur pour les radars de surveillance secondaire (SSR) sont reconnus et devraient servir de référence pour optimiser la mise en place et le fonctionnement du réseau à l’échelon de l’Union.

The work of the International Civil Aviation Organization (ICAO) and Eurocontrol in route design, frequency and secondary surveillance radar (SSR) transponder code management is recognised and should be used as a basis when optimising the development and operation of the network at Union level.


Pour assurer la sécurité du système de surveillance de la circulation aérienne, il est impératif qu'il n'y ait pas de chevauchement de couverture radar entre deux interrogateurs mode S utilisant le même code d'interrogateur, sauf s'ils sont groupés ou s'il existe d'autres dispositions appropriées d'atténuation opérationnelle.

To secure the safety of the air traffic surveillance system, it is essential that the radar coverage areas of two Mode S interrogators using the same interrogator code do not overlap, except if they are grouped in a cluster or if other appropriate operational mitigations are in place.


Les investissements portent sur la construction (bâtiment et équipements), à Nicosie, d'un nouveau centre de contrôle régional, le remplacement, à Konia, des installations radar primaires et secondaires de surveillance à longue portée et le remplacement, à Larnaca, du système d'atterrissage aux instruments.

The investment comprises the buildings and equipment for the new Area Control Centre at Nicosia, the replacement of the long-range Primary and Secondary Surveillance Radar at Konia, and the replacement of the Instrument Landing System at Larnaca.


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