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CS
Libre choix du fournisseur
Libre choix du fournisseur par présélection
Présélection
Sélection automatique
Sélection automatique du fournisseur

Translation of "Libre choix du fournisseur par présélection " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
libre choix du fournisseur par présélection | sélection automatique du fournisseur | sélection automatique | présélection

automatic selection of the provider | automatic selection | carrier pre-selection | preselection


libre choix du fournisseur [ CS ]

Carrier Selection [ CS ]


les mesures ou pratiques faisant obstacle au libre choix par l'acheteur de son fournisseur

measures or practices which interfere with the purchaser's free choice of supplier


mesures ou pratiques faisant obstacle au libre choix par l'acheteur de son fournisseur

measures or practices which interfere with the purchaser's free choice of supplier
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
20. prie instamment la Commission européenne et les États membres de consentir davantage d'efforts dans le domaine de la sécurité routière, en présentant des actions axées sur les véhicules, les infrastructures et le comportement des conducteurs; rappelle, à cet égard, sa résolution du 3 juillet 2013 réclamant l'adoption rapide du système e-Call et contenant des exigences précises en ce qui concerne la protection des données, la clarté concernant les responsabilités des différents acteurs concernés, la neutralité technologique et la transparence pour les conso ...[+++]

20. Requires the Commission and the Member States to put more efforts in road safety, bringing forward actions on vehicles, infrastructures and driver behaviour sides; recalls, in this context, its resolution of 3 July 2013 calling for a swift adoption of the eCall system and containing precise requests regarding data protection, clarity on the responsibilities of the several actors involved, technological neutrality, transparency for the consumers; recalls, furthermore, its demand for the eCall system to be based on an interoperable and open-access platform for possible future in-vehicle optional applications or services compliant wit ...[+++]


39. estime que pour assurer le libre choix des consommateurs, le système eCall embarqué devrait être accessible gratuitement et sans discrimination à toutes les parties prenantes telles que les services de pièces détachées et d'après-vente, les fournisseurs d'équipements, les ateliers de réparation et les fournisseurs de services indépendants, d'assistance routière et de services associés; demande à la Commission de veiller à ce que le système eCall r ...[+++]

39. Considers that, in order to ensure open choice for customers, the eCall in-vehicle system should be accessible free of charge and without discrimination to all stakeholders such as providers of car aftermarket products and services, equipment suppliers, repair shops and independent service providers, roadside assistance and related services; calls on the Commission to ensure that the eCall system is based on an interoperable and open-access platform for possible future in-vehicle applications or services, in order to encourage in ...[+++]


39. estime que pour assurer le libre choix des consommateurs, le système eCall embarqué devrait être accessible gratuitement et sans discrimination à toutes les parties prenantes telles que les services de pièces détachées et d'après-vente, les fournisseurs d'équipements, les ateliers de réparation et les fournisseurs de services indépendants, d'assistance routière et de services associés; demande à la Commission de veiller à ce que le système eCall r ...[+++]

39. Considers that, in order to ensure open choice for customers, the eCall in-vehicle system should be accessible free of charge and without discrimination to all stakeholders such as providers of car aftermarket products and services, equipment suppliers, repair shops and independent service providers, roadside assistance and related services; calls on the Commission to ensure that the eCall system is based on an interoperable and open-access platform for possible future in-vehicle applications or services, in order to encourage in ...[+++]


40. estime que le libre choix pour les consommateurs et l'accès libre pour les fournisseurs de services devraient faire partie des critères de conception des plateformes embarquées des fabricants de l'équipement d'origine (FEO) et que les interfaces embarquées connexes devraient être normalisées pour garantir une concurrence loyale et encourager l'innovation sur le marché européen de la télématique;

40. Considers that open choice for customers and open access for service providers should become part of the original equipment manufacturer (OEM) in-vehicle platform design criteria, and that in-vehicle related interfaces should be standardised to allow fair competition and to encourage innovation in the European telematics market;


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40. estime que le libre choix pour les consommateurs et l'accès libre pour les fournisseurs de services devraient faire partie des critères de conception des plateformes embarquées des fabricants de l'équipement d'origine (FEO) et que les interfaces embarquées connexes devraient être normalisées pour garantir une concurrence loyale et encourager l'innovation sur le marché européen de la télématique;

40. Considers that open choice for customers and open access for service providers should become part of the original equipment manufacturer (OEM) in-vehicle platform design criteria, and that in-vehicle related interfaces should be standardised to allow fair competition and to encourage innovation in the European telematics market;


La Loi sur le libre choix des producteurs de grains en matière de commercialisation est en vigueur et les agriculteurs s'adressent aux fournisseurs de leur choix, y compris à la Commission du blé sur une base volontaire pour vendre leur orge et leur blé dont les livraisons commenceront le 1 août.

The Marketing Freedom for Grain Farmers Act is in force, and farmers are contracting their wheat and barley with suppliers of their choice, including a voluntary Wheat Board, for delivery beginning August 1 of this year.


Persistance de prix réglementés, notamment au profit des clients éligibles, qui bloquent l’arrivée de nouveaux entrants; Absence de séparation juridique et insuffisance de la séparation managériale des gestionnaires de réseaux de transport et de distribution d’électricité et de gaz pour garantir leur indépendance; Accès des tiers au réseau discriminatoire et transparence des tarifs insuffisante; Libre choix du fournisseur; Compétences des régulateurs, notamment pour la fixation des tarifs d’accès aux réseau ...[+++]

the persistence of regulated prices, especially for the benefit of eligible customers, putting obstacles in the path of new market entrants; the lack of legal unbundling and insufficient managerial separation between electricity and gas transmission and distribution system operators to ensure that they are independent of each other; discriminatory third-party access to networks and insufficiently transparent tariffs; the free choice of supplier; the p ...[+++]


= le libre choix du fournisseur pour tous les consommateurs européens autres que les ménages à partir de 2004 pour l'électricité et pour le gaz; cela représentera au moins 60 % de la totalité du marché;

Freedom of choice of supplier for all European non-household consumers as of 2004 for electricity and for gas. This will amount to at least 60% of the total market;


- fixer un calendrier ambitieux lors du Sommet de printemps pour ce qui est de l'accès [des entreprises] au libre choix du fournisseur.

set an ambitious calendar at the Spring Summit for [corporate] access to free supplier choice.


___________ COM(89) 336/4 COM(89) 334/4 COM(89) 332/4 COM(89) 335/3 - 2 - Transparence des prix - proposition de directive (Article 213 CEE) introduisant l'obligation à charge des entreprises de distribution de gaz et d'électricité de communiquer les données de prix à la Commission, sur une base semestrielle; les prix seront publiés par l'Office Statistique avec respect de la confidentialité des contrats et diffusés auprès des consommateurs, contribuant ainsi à renforcer les conditions de concurrence et à favoriser le libre choix entre énergies et fournisseurs ...[+++]

COM(89) 336 COM(89) 334 COM(89) 332 COM(89) 335. -2- Price transparency - proposal for a Directive, under Article 213 EEC, obliging gas and electricity distribution companies to send price information to the Commission every six months; prices will be published by the Statistical Office, without breaching the confidentiality of contracts, and disseminated to consumers, so promoting competition and freedom of choice between types of energy and suppliers.




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Libre choix du fournisseur par présélection ->

Date index: 2023-06-04
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