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Groupe de travail sur les lignes directrices de design
Ligne de conduite de travail au ralenti
Lignes de conduite en milieu de travail
Politiques et procédures d'une organisation

Translation of "Ligne de conduite de travail au ralenti " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below


Groupe de travail sur les lignes de conduite en matière de design [ Groupe de travail sur les lignes directrices de design | Groupe de travail fédéral-provincial sur les lignes directrices de design ]

Working Group on Design Consideration Guidelines [ Working Group on Design Guidelines | Federal-Provincial Working Group on Design Guidelines ]


politiques et procédures d'une organisation [ lignes de conduite en milieu de travail ]

organization policies and procedures [ workplace policies and procedures ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Groupe de travail sur les questions d'éthique ; développement de lignes de conduite en matière de contenus et de services.

Working group on ethical questions; development of rules of conduct on content and services.


[40] Pour l'heure, le groupe de travail Article 29 examine les différentes propositions suivantes: un Code de conduite pour le marketing direct émanant de la FEDMA; un Code de conduite sur le traitement des données à caractère personnel par les bureaux de recherche de cadres (chasseurs de têtes) soumis par l'AESC et un Code de conduite pour l'identification paneuropéenne des lignes appelantes déposé par l'ETP.

[40] The Article 29 Working Party is considering at the moment the following submissions: Code of conduct on direct marketing submitted by FEDMA; Code of conduct on the processing of personal data by executive search consultants (head-hunters) submitted by AESC and Code of conduct on pan-European calling line identification submitted by ETP.


Le consensus européen pour le développement du 22 décembre 2005 et les conclusions du Conseil du 14 mai 2012 sur «Accroître l'impact de la politique de développement de l'Union européenne: un programme pour le changement» devraient constituer le cadre général d'orientation pour la programmation et la mise en œuvre du 11e FED, y compris les principes sur l'efficacité de l'aide convenus à l'échelle internationale, tels que les principes énoncés dans la déclaration de Paris sur l'efficacité de l'aide (2005), le code de conduite de l'Union européenne sur la complémentarité et la division du travail ...[+++]

The European Consensus on Development of 22 December 2005 and the Council Conclusions of 14 May 2012 on ‘Increasing the impact of EU development policy: an Agenda for Change’ should provide the general policy framework to guide the programming and implementation of the 11th EDF, including the internationally agreed principles on aid effectiveness, such as the principles set out in the Paris Declaration on Aid Effectiveness (2005), the EU Code of Conduct on Division of Labour in Development Policy (2007), the EU Guidelines for the Accra Agenda for Action (2008), the EU common position, including on the EU Transparency Guarantee and other ...[+++]


Le programme de gestion de l’OMS en matière de réduction des risques biologiques fournit des orientations sur la manière dont les laboratoires devraient travailler, par le biais de lignes directrices normatives, d’ateliers et de formations dans les domaines des pratiques de sécurité biologique, de la sûreté biologique en laboratoire et des codes de conduite en vue d’une recherche en sciences du vivant qui soit responsable.

The WHO biorisk reduction management programme provides guidance on how laboratories should operate through normative guidelines, workshops and training on biosafety practices, laboratory biosecurity and codes of conduct for responsible life science research.


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7. se félicite de la décision de l'Organisation internationale du travail d'exposer ses préoccupations concernant l'odieux recours du SPDC au travail forcé devant le Conseil de sécurité des Nations unies et la Cour internationale de justice, et espère que cette ligne de conduite plus ferme incitera le SPDC à mettre fin à cette pratique;

7. Welcomes the International Labour Organisation's decision to take its concerns about the SPDC's abhorrent use of forced labour before the UN Security Council and the International Court of Justice, and hopes that this tougher course of action will prompt the SPDC to end this practice;


7. se félicite de la décision de l'Organisation internationale du travail d'exposer ses préoccupations concernant l'odieux recours du SPDC au travail forcé devant le Conseil de sécurité des Nations unies et la Cour internationale de justice, et espère que cette ligne de conduite plus ferme incitera le SPDC à mettre fin à cette pratique;

7. Welcomes the International Labour Organization's decision to take its concerns about the SPDC's abhorrent use of forced labour before the UN Security Council and the International Court of Justice, and hopes that this tougher course of action will prompt the SPDC to end this practice;


41. invite la Commission et les États membres à adopter une ligne de conduite cohérente lors des plates-formes telles que l'OIT, l'OCDE et les agences multilatérales pour l'environnement; estime en particulier que les travaux de l'OIT devraient être davantage intégrés dans les accords de l'OMC et que les normes clés de l'OIT pour l'emploi devraient être incluses dans les stratégies de l'Union européenne à l'égard de l'OMC et des négociations bilatérales; invite la Commission à garantir au moins, au moyen d'accords bilatéraux, le res ...[+++]

41. Calls on the Commission and the Member States to adopt a consistent line in fora such as the ILO, the OECD, and multilateral environmental agencies; believes, in particular, that the work of the ILO should be more closely integrated into WTO agreements and considers that ILO core labour standards should be integrated into EU strategies towards WTO and bilateral negotiations; calls on the Commission to ensure, through bilateral agreements, that ILO standards are, as a minimum, respected so that child labour is eliminated and humane working conditions are guaranteed;


41. invite la Commission et les États membres à adopter une ligne de conduite cohérente lors des plates-formes telles que l'OIT, l'OCDE et les agences multilatérales pour l'environnement; estime en particulier que les travaux de l'OIT devraient être davantage intégrés dans les accords de l'OMC et que les normes clés de l'OIT pour l'emploi devraient être incluses dans les stratégies de l'Union européenne à l'égard de l'OMC et des négociations bilatérales; invite la Commission à garantir au moins, au moyen d'accords bilatéraux, le res ...[+++]

41. Calls on the Commission and the Member States to adopt a consistent line in fora such as the ILO, the OECD, and multilateral environmental agencies; believes, in particular, that the work of the ILO should be more closely integrated into WTO agreements and considers that ILO core labour standards should be integrated into EU strategies towards WTO and bilateral negotiations; calls on the Commission to ensure, through bilateral agreements, that ILO standards are, as a minimum, respected so that child labour is eliminated and humane working conditions are guaranteed;


40. invite la Commission et les États membres à adopter une ligne de conduite cohérente lors des plates-formes telles que le Bureau international du travail, l'OCDE et les agences multilatérales pour l'environnement; estime en particulier que les travaux du BIT devraient être davantage intégrés dans les accords de l'OMC et que les évaluations du BIT en matière de normes clés pour l'emploi devraient être incluses dans les stratégies de l'Union européenne à l'égard de l'OMC et des négociations bilatérales; invite la Com ...[+++]

40. calls on the Commission and the Member States to adopt a consistent line in fora such as the ILO, the OECD, and multilateral environmental agencies; believes, in particular, that the work of the ILO should be more closely integrated into WTO agreements and considers that ILO assessments of core labour standards should be integrated into EU strategies towards WTO and bilateral negotiations; calls on the Commission to ensure, through bilateral agreements, that the ILO standards are, as a minimum, respected so that humane working conditions are guaranteed;


La Commission soutiendra le lancement, à l'échelle paneuropéenne, de codes de conduite en ligne pour la vente directe, et le cas échéant leur approbation par le groupe de travail «article 29» sur la protection des données.

The Commission will support Europe-wide online codes of conduct for direct marketing, and if appropriate their approval the Article 29 Data Protection Working Party.




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Date index: 2022-09-23
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