Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Façons de pensée
Fournisseur de services d'infonuagique
Fournisseur de services d'informatique en nuage
Fournisseur de services infonuagiques
Fournisseur de services nuagiques
Mentalité
Mentalité axée sur la clientèle
Mentalité axée sur le client
Mentalité axée sur le service
Mentalité d'entrepreneur
Mentalité de propriétaire-dirigeant
Mentalité de propriétaire-dirigeant d'entreprise
Mentalité de service
Mentalité de service aux clients
Mentalité entrepreneuriale
Mentalité participative
Modes de pensée
Prestataire de services d'informatique en nuage
Prestataire de services infonuagiques
Prestataire de services nuagiques
Représentant du service clients
Représentante du service clients
Service bancaire pour entreprises
Services bancaires aux entreprises
Services bancaires aux grandes entreprises
Services bancaires d'investissement
Services bancaires de gros
Services de banque d'affaires
évolution des mentalités

Traduction de «Mentalité de service » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
mentalité axée sur le client [ mentalité axée sur la clientèle | mentalité de service aux clients ]

client-oriented culture


mentalité axée sur le service [ mentalité de service ]

service culture [ service-oriented culture ]


mentalité d'entrepreneur | mentalité de propriétaire-dirigeant d'entreprise | mentalité de propriétaire-dirigeant | mentalité entrepreneuriale

owner/managers' mentality | mentality of owner/managers | entrepreneurial mentality | entrepreneurial mindset


Changement de mentalité face à l'ÉE et aux services à la clientèle

Change in Corporate Culture on EE and Client Services


façons de pensée | mentalité | modes de pensée

thinking patterns






représentant du service clients | représentante du service clients | représentant du service clientèle/représentante du service clientèle | représentant du service clients/représentante du service clients

customer experience manager | customer feedback representative | customer complaints handler | customer service representative


fournisseur de services infonuagiques | prestataire de services infonuagiques | fournisseur de services d'informatique en nuage | prestataire de services d'informatique en nuage | fournisseur de services d'infonuagique | fournisseur de services nuagiques | prestataire de services nuagiques

cloud service provider | CSP | cloud provider


services bancaires aux entreprises | service bancaire pour entreprises | services bancaires aux grandes entreprises | services de banque d'affaires | services bancaires d'investissement | services bancaires aux grandes entreprises et aux institutions | services bancaires de gros

corporate banking | wholesale banking | investment banking | merchant banking
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Une gestion adéquate du changement est la condition préalable à l'instauration d'une mentalité orientée vers le service, comme le souhaitent la plupart des individus et des entreprises, tout en évitant de perturber les services publics tels qu'ils sont actuellement fournis.

The proper management of change is a prerequisite for the establishment of a service-oriented mentality that most citizens and business desire, while avoiding disruptions in the current service provisioning.


«Le travail, c’est l’affaire de toutes les générations!» (Service public fédéral Emploi, Travail et Concertation sociale, 2012) est une campagne contre la discrimination pour changer les mentalités à l’égard de l’emploi des travailleurs âgés (50 ans et plus).

Still young, already old at work (Federal Public Service Employment, Labour and Social Dialogue, 2012) is an antidiscrimination campaign to change the mentality towards employment of older workers (50+).


La responsabilisation dans le secteur des soins de santé exigerait un autre revirement de la mentalité, c'est-à-dire le passage de la mentalité voulant que le don d'organes ne soit pas un enjeu en soi, à celle qui prône le don d'organes en tant qu'élément essentiel des services de santé.

Accountability in the health care system would also require a change in focus, a change from the focus that it is a non-issue to one of belief that organ donation is a critical and essential health care service.


Vous ne pourrez jamais traiter entre 200 000 et 225 000 candidats sans les ressources voulues, que vous passiez ou non de ce que j'appellerais une mentalité axée sur l'exécution de la loi en matière d'immigration à une mentalité axée sur le service à la clientèle, chose que j'espère.

I'm not sure you're ever going to get to being able to process 200,000 to 225,000 people without the resources, whether or not you move from what I thought was an enforcement mentality in immigration to a client service mentality, which I hope we are going to receive.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Ce qui toutefois importe encore plus pour l’avenir, c'est l'évolution des mentalités au sein de la Commission, de sorte que l'incidence de chacune de ses propositions en termes de bureaucratie peut être examinée et prise en compte dans ses propres services».

It is however even more important for the future that the mentality inside the Commission has been changing, so that internally the bureaucratic impact of each of its proposals can be examined and taken into account".


Une réforme ne peut être couronnée de succès que si le secteur des services financiers change véritablement de mentalité quant à la manière dont il conçoit les incitations pour les membres de son personnel à tous les niveaux de la hiérarchie.

No successful reform can be engaged without a real culture change in the way the financial services sector decides to incentivise its staff (from employees to executives).


l’évolution lente des mentalités ; une charge de travail et plus généralement une culture des journées de travail prolongées ; le niveau de priorité encore trop insuffisant au sein de nombreux services ; des moyens humains et financiers trop limités, en raison d’un contexte budgétaire difficile ; l’insuffisance de la prise en compte systématique de la dimension de genre dans tous les aspects de la gestion des ressources

the slow change in mentalities; a larger workload and more generally a culture of longer working hours; the fact that the issue is still a low priority for many departments; limited human and financial resources due to the difficult budgetary situation; insufficient attention paid systematically to the gender dimension of all aspects of human resources


Mme Anne-Marie Sigmund, Présidente du CESE a lancé un appel aux citoyens qui, par leur style de vie et de mentalité, peuvent opérer des choix en termes de produits et de services durables.

Ms Anne-Marie Sigmund, President of the EESC, made an appeal to citizens who, through their lifestyles and attitudes, can opt for sustainable products and services.


Une gestion adéquate du changement est la condition préalable à l'instauration d'une mentalité orientée vers le service, comme le souhaitent la plupart des individus et des entreprises, tout en évitant de perturber les services publics tels qu'ils sont actuellement fournis.

The proper management of change is a prerequisite for the establishment of a service-oriented mentality that most citizens and business desire, while avoiding disruptions in the current service provisioning.


Monsieur le Président, je comprends parfaitement l’opinion qu’exprime le comité dans ses remarques finales lorsqu’il écrit qu’aucune mesure isolée ne peut venir à bout du problème de mentalité mais je pense qu’une stratégie de réforme claire et exhaustive; des mécanismes efficaces visant à établir des objectifs rigoureux et à les atteindre; la qualité du service public et la bonne utilisation des fonds; la formation professionnelle en matière de techniques et de déontologie de la gestion; la promotion reposant strictement sur le m ...[+++]

Mr President, I heed and I fully understand the view of the committee in its final remarks that no single measure can deal with the problem of mentality, but I do believe that a clear and comprehensive reform strategy, effective mechanisms for vigorously assessing and insisting upon the achievement of objectives, quality of public service and value for money, vocational training in the techniques and ethics of management, strictly meritocratic promotion, fair, firm and trustworthy disciplinary procedures, continual emphasis on profess ...[+++]


w