Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Addiction à Internet
Adresse URL
Adresse Web
Adresse internet
Cyberdépendance
Cybermarketing
Cybermercatique
Directeur commercial
Directeur de la mercatique
Directeur du marketing
Directeur mercatique
Directrice commerciale
Directrice de la mercatique
Directrice du marketing
Directrice mercatique
Dépendance à Internet
FAI
Fournisseur d'accès Internet
Fournisseur d'accès à l'Internet
Marketing Web
Marketing en ligne
Marketing stratégique global
Marketing stratégique international
Marketing stratégique mondial
Marketing sur Internet
Mercatique de communauté
Mercatique de tribu
Mercatique en ligne
Mercatique par grands comptes
Mercatique par réseaux
Mercatique par réseaux sociaux
Mercatique stratégique globale
Mercatique stratégique internationale
Mercatique stratégique mondiale
Mercatique sur Internet
Mercatique tribale
Netmarketing
Nom de domaine internet
Prestataire d'accès à Internet
URL
Usage addictif de l'Internet
Webmarketing
Webmercatique

Traduction de «Mercatique sur Internet » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Netmarketing [ marketing sur Internet | cybermarketing | marketing Web | webmarketing | marketing en ligne | cybermercatique | mercatique sur Internet | webmercatique | mercatique en ligne ]

Netmarketing [ e-marketing | electronic marketing | web marketing | Web marketing | Webmarketing | cybermarketing | online marketing | Internet marketing ]


mercatique de communauté | mercatique de tribu | mercatique tribale

tribal marketing


directeur du marketing | directrice du marketing | directeur de la mercatique | directrice de la mercatique | directeur mercatique | directrice mercatique

marketing manager | chief marketing officer | CMO


marketing stratégique mondial | marketing stratégique international | mercatique stratégique mondiale | mercatique stratégique internationale | mercatique stratégique globale | marketing stratégique global

global marketing management


directeur du marketing [ directrice du marketing | directeur commercial | directrice commerciale | directeur de la mercatique | directrice de la mercatique ]

marketing director [ marketing manager ]


mercatique par réseaux sociaux | mercatique par réseaux

social media marketing


addiction à Internet | cyberdépendance | dépendance à Internet | usage addictif de l'Internet

internet addiction | netaddiction


fournisseur d'accès à l'Internet | fournisseur d'accès Internet | prestataire d'accès à Internet | FAI [Abbr.]

Internet access provider | IAP [Abbr.]


adresse internet [ adresse URL | adresse Web | nom de domaine internet | URL ]

Internet address [ Internet domain name | URL | web address ]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
AA.considérant que des initiatives récentes de l'industrie en matière d'autoréglementation se donnent pour objectif de traiter de la question de l'équilibre et de la nature de la publicité pour la nourriture et les boissons; observant que les mesures d'autoréglementation doivent couvrir toutes les formes de publicité utilisées et en particulier la publicité sur l'internet et les autres nouveaux médias, considérant que la publicité pour la nourriture représente quasiment la moitié de toute la publicité télévisuelle diffusée pendant le ...[+++]

AA. whereas recent industry initiatives on advertising self-regulation will address the balance and nature of food and beverage advertising; whereas self-regulatory measures need to cover all forma of marketing on the Internet and other new media ; whereas food advertising accounts for around half of all advertising broadcast during children’s TV viewing times and that there is clear evidence that TV advertising influences short-term consumption patterns of children aged between 2 and 11 years; whereas Parliament notes with concern the use of new forms of marketing using all technological means and in particular the so-called ‘adverga ...[+++]


Y. considérant que des initiatives récentes de l'industrie en matière d'autoréglementation de la publicité se donnent pour objectif de traiter de la question de l'équilibre et de la nature de la publicité pour la nourriture et les boissons; observant que les mesures d'autoréglementation doivent couvrir toutes les formes de publicité utilisées et en particulier la publicité sur l'internet et les autres nouveaux médias, considérant que la publicité pour la nourriture représente quasiment la moitié de toute la publicité télévisuelle di ...[+++]

Y. whereas recent industry initiatives on advertising self-regulation will address the balance and nature of food and beverage advertising; whereas self-regulatory measures need to cover all forms of marketing on the Internet and other new media; whereas food advertising accounts for around half of all advertising broadcast during children's TV viewing times and whereas there is clear evidence that TV advertising influences short-term consumption patterns of children aged between 2 and 11 years; whereas the use of new forms of marketing using all technological means and in particular the so-called "advergames" involving cell phones, ...[+++]


Y. considérant que des initiatives récentes de l'industrie en matière d'autoréglementation de la publicité se donnent pour objectif de traiter de la question de l'équilibre et de la nature de la publicité pour la nourriture et les boissons; observant que les mesures d'autoréglementation doivent couvrir toutes les formes de publicité utilisées et en particulier la publicité sur l'internet et les autres nouveaux médias, considérant que la publicité pour la nourriture représente quasiment la moitié de toute la publicité télévisuelle di ...[+++]

Y. whereas recent industry initiatives on advertising self-regulation will address the balance and nature of food and beverage advertising; whereas self-regulatory measures need to cover all forms of marketing on the Internet and other new media; whereas food advertising accounts for around half of all advertising broadcast during children's TV viewing times and whereas there is clear evidence that TV advertising influences short-term consumption patterns of children aged between 2 and 11 years; whereas the use of new forms of marketing using all technological means and in particular the so-called "advergames" involving cell phones, ...[+++]


w