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Installateur de lignes et de postes téléphoniques
Installatrice de lignes et de postes téléphoniques
Monteur de lignes et de câbles téléphoniques
Monteur de lignes et de postes téléphoniques
Monteur de lignes téléphoniques et télégraphiques
Monteuse de lignes et de câbles téléphoniques
Monteuse de lignes et de postes téléphoniques
Monteuse de lignes téléphoniques et télégraphiques
Poste téléphonique supplémentaire sans ligne

Translation of "Monteuse de lignes et de postes téléphoniques " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
installateur de lignes et de postes téléphoniques [ installatrice de lignes et de postes téléphoniques | monteur de lignes et de postes téléphoniques | monteuse de lignes et de postes téléphoniques ]

telephone line and telephone station installer


monteur de lignes et de câbles téléphoniques [ monteuse de lignes et de câbles téléphoniques ]

telephone line and cableman [ telephone line and cablewoman ]


monteur de lignes téléphoniques et télégraphiques | monteuse de lignes téléphoniques et télégraphiques

telephone and telegraph lineman


poste téléphonique supplémentaire sans ligne

lineless extension telephone
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
M. Werner Schmidt: Je me demande si cette suggestion est réaliste étant donné que certains de ces vendeurs ne passent même plus par les lignes téléphoniques conventionnelles mais utilisent plutôt des téléphones numériques sans fil et qu'avant même que vous ne soyez allé chercher votre prix au bureau de poste, ces gens-là ont sans doute déjà changé de province.

Mr. Werner Schmidt: I'm just wondering how practical that suggestion is. Because some of these telemarketers don't even use land lines any more, they use the digital wireless telephones, and by the time you've probably gone to the post office they're in another province.


Ils peuvent signaler l'incident à leur superviseur ou à un membre de la direction, à leur représentant local des droits de la personne ou à leur représentant local du syndicat ou de l'association, avoir recours à notre Programme d'aide aux employés, ou encore signaler l'incident dans le cadre de notre programme de dénonciation anonyme. Ce service est géré par une tierce partie indépendante, qui reçoit les signalisations par une ligne téléphonique sans frais, par Internet et par la poste.

These include reporting it to their supervisor or a member of management; reporting it to their local human rights representative; reporting it to their local union or association representative; contacting our employee assistance program; reporting it to our anonymous whistle-blowing program, which is run by an independent third party that takes reports via a toll-free telephone number, the Internet, or mail; filing a grievance; or making a formal complaint to the Canadian Human Rights Commission or under the Canada Labour Code.


81. se félicite de la mise en place d'un dispositif de soutien pour la sécurité des délégations en dehors des trois lieux de travail, dont le principal objectif est de fournir à la hiérarchie du Parlement toutes les informations pertinentes nécessaires pour venir en aide aux membres des délégations en cas d'urgence; souligne l'importance de la ligne d'assistance téléphonique disponible 7 jours sur 7 et 24 heures s ...[+++]

81. Welcomes the establishment of a support system for the security of delegations outside the three places of work of which the main objective is to furnish Parliament's hierarchy with all the relevant information needed to provide assistance to delegation members in case of an emergency situation; points out the importance of the 24/7 Hotline, the post of Security Unit Duty Officer and appropriate security training and security briefings, as well as the creation of a future crisis cell; would like be informed of the total costs of ...[+++]


78. se félicite de la mise en place d'un dispositif de soutien pour la sécurité des délégations en dehors des trois lieux de travail, dont le principal objectif est de fournir à la hiérarchie du Parlement toutes les informations pertinentes nécessaires pour venir en aide aux membres des délégations en cas d'urgence; souligne l'importance de la ligne d'assistance téléphonique disponible 7 jours sur 7 et 24 heures s ...[+++]

78. Welcomes the establishment of a support system for the security of delegations outside the three places of work of which the main objective is to furnish Parliament's hierarchy with all the relevant information needed to provide assistance to delegation members in case of an emergency situation; points out the importance of the 24/7 Hotline, the post of Security Unit Duty Officer and appropriate security training and security briefings, as well as the creation of a future crisis cell; would like be informed of the total costs of ...[+++]


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66. invite les États membres à améliorer la coordination des services publics, en particulier les liens entre les services pour enfants et les services pour adultes; exhorte les États membres à mettre en place des programmes d'aide pour les parents dans différents domaines où la pauvreté entraîne une méconnaissance de l'éducation à apporter aux enfants et de manière à faire en sorte que les lignes d'assistance téléphonique pour enfants disposent de ressources suffisantes; souligne que les services publics à destination des enfants e ...[+++]

66. Calls on the Member States to improve the coordination of public services, particularly the links between services for children and those for adults; urges the Member States to introduce assistance programmes for parents in various fields where poverty leads to a lack of knowledge with regard to bringing up children and to ensure that child helplines are sufficiently resourced; emphasises that public services for children and families must ensure that the right structures, incentives, performance management systems, funding streams an ...[+++]


66. invite les États membres à améliorer la coordination des services publics, en particulier les liens entre les services pour enfants et les services pour adultes; exhorte les États membres à mettre en place des programmes d'aide pour les parents dans différents domaines où la pauvreté entraîne une méconnaissance de l'éducation à apporter aux enfants et de manière à faire en sorte que les lignes d'assistance téléphonique pour enfants disposent de ressources suffisantes; souligne que les services publics à destination des enfants e ...[+++]

66. Calls on the Member States to improve the coordination of public services, particularly the links between services for children and those for adults; urges the Member States to introduce assistance programmes for parents in various fields where poverty leads to a lack of knowledge with regard to bringing up children and to ensure that child helplines are sufficiently resourced; emphasises that public services for children and families must ensure that the right structures, incentives, performance management systems, funding streams an ...[+++]


66. invite les États membres à améliorer la coordination des services publics, en particulier les liens entre les services pour enfants et les services pour adultes; exhorte les États membres à mettre en place des programmes d'aide pour les parents dans différents domaines où la pauvreté entraîne une méconnaissance de l'éducation à apporter aux enfants et de manière à faire en sorte que les lignes d'assistance téléphonique pour enfants disposent de ressources suffisantes; souligne que les services publics à destination des enfants e ...[+++]

66. Calls on the Member States to improve the coordination of public services, particularly the links between services for children and those for adults; urges the Member States to introduce assistance programmes for parents in various fields where poverty leads to a lack of knowledge with regard to bringing up children and to ensure that child helplines are sufficiently resourced; emphasises that public services for children and families must ensure that the right structures, incentives, performance management systems, funding streams an ...[+++]


Ce que nous disons c'est que, d'après notre expérience à titre de gestionnaires de cette société, nous sommes d'avis que nos employés se considèrent comme les employés de Postes Canada et qu'ils seraient davantage enclins à utiliser la ligne téléphonique de la Société plutôt qu'une ligne téléphonique externe de la fonction publique.

What we are saying is that, in our experience as the managers in this company, we believe our employees see themselves as employees of Canada Post, and that they would be more inclined to make a call to the corporate hotline than to an external public service hotline.


Soucieuse de réduire les coûts et d'accélérer la livraison, la Société canadienne des postes a mis sur pied un service qui permet de stocker l'information et de la livrer par une ligne téléphonique 1-800.

Working further to reduce costs and speed up delivery, CPC has developed a service that stores documents and delivers them through a 1-800 telephone line.


L’Administration de la Chambre appuie le travail des députés dans les circonscriptions en leur fournissant des lignes téléphoniques et une connexion Internet haute vitesse dans leur bureau de circonscription principal. Elle leur accorde aussi un budget de bureau et assure les services de la paie pour le personnel en poste dans leurs bureaux à Ottawa et dans leur circonscription.

The House Administration supports Members’ constituency work by providing telephone lines and a high-speed Internet connection for their primary constituency offices, and by allocating office budgets and administering payroll services for staff employed by Members both in Ottawa and their constituencies.




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Date index: 2023-02-23
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