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Moteur C-C
Moteur c. a. -c. c.
Moteur c. c.
Moteur couple sans balais à courant continu
Moteur de traction compound à courant continu
Moteur à CC
Moteur à courant alternatif et à courant continu
Moteur à courant continu
Moteur à courant continu avec balais
Moteur à courant continu sans balais à transistor
Moteur à courant continu triphasé
Moteur à courant continu à trois phases

Translation of "Moteur couple sans balais à courant continu " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
moteur couple sans balais à courant continu

brushless d.c. torque motor [ brushless direct current torque motor ]


ajusteur-monteur de moteurs à courant alternatif et de moteurs à courant continu [ ajusteuse-monteuse de moteurs à courant alternatif et de moteurs à courant continu ]

alternating current and direct current motors fitter-assembler


moteur à courant continu sans balais à transistor

transistor brushless d.c. motor [ transistor brushless direct current motor ]


moteur c. a. -c. c. | moteur à courant alternatif et à courant continu

a.c.-d.c. motor | ac-dc motor | AC/DC motor


moteur à courant continu | moteur c. c. | moteur C-C | moteur à CC

direct current motor | d.c. motor | DC motor | direct-current motor


moteur de traction compound à courant continu

compound direct current traction motor


moteur électrique à courant continu à excitation en série

direct current electric motor with excitation in series


moteur à courant continu avec balais

DC motor with brushes | direct-current motor with brushes


moteur à courant continu à trois phases | moteur à courant continu triphasé

three-phase DC motor | three-phase direct-current motor
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
alimentés par moteur à courant alternatif monophasé «on-off» ou par moteur à courant continu sans balais (BLDC, BrushLess direct current) à vitesse variabl,e

driven by ‘on-off' single phase alternate current’ (AC) or ‘brushless direct current’ (BLDC) variable speed motors


et de transistors discrets à effet de champ à structure métal-oxyde (MOSFET) pour le contrôle de moteurs à courant continu dans les automobiles,

also with discrete Metal Oxide Field Effect Transistors (MOSFET) for controlling DC motors in cars


Pour les normes non encore publiées, les travaux devraient être basés sur: (i) "Configuration FF, IEC 62196-3:CDV 2012" pour les points de recharge rapide en courant continu pour les véhicules à moteur; ii) ISO TC67/WG10 pour les points de ravitaillement en GNL pour les véhicules aquatiques; iii) les travaux de l'ISO/TC 252 pour l'approvisionnement en GNC et en GNL des véhicules à moteur, et iv) les travaux d ...[+++]

For standards not yet published, the work will be based on: (i) ‘Configuration FF, IEC 62196-3:CDV 2012’ for fast DC electric recharging points for motor vehicles, (ii) ISO TC67/WG10 for LNG refuelling points for waterborne vessels, (iii) the work of ISO/TC 252 for CNG and L-CNG refuelling for motor vehicles, and (i(v) the work of CEN/TC19 on higher biocontent fuel standards and jetfuels.


Pour les normes non encore publiées, les travaux devraient être basés sur: (i) «Configuration FF, IEC 62196-3:CDV 2012» pour les points de recharge rapide en courant continu pour les véhicules à moteur; (ii) ISO TC67/WG10 pour les points de ravitaillement en GNL pour les véhicules aquatiques; La Commission devrait être habilitée à adapter, via des actes délégués, les références aux spécifications techniques d ...[+++]

For standards not yet published, the work will be based on: (i) ‘Configuration FF, IEC 62196-3:CDV 2012’ for fast DC electric recharging points for motor vehicles, (ii) ISO TC67/WG10 for LNG refuelling points for waterborne vessels iii) the work of ISO/TC 252 for CNG and L-CNG refuelling for motor vehicles. The Commission should be empowered to adapt the references to technical specifications given in European standards through delegated acts.


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Le niveau de pression acoustique pondéré selon la courbe A émis par le ou les avertisseurs sonores montés sur le véhicule est mesuré à une distance de 7,0 m en avant du véhicule, ce dernier étant placé en terrain dégagé, sur un sol aussi lisse que possible et, s’il s’agit d’avertisseurs alimentés en courant continu, son moteur étant arrêté.

The A-weighted sound pressure level emitted by the audible warning device(s) shall be measured at a distance of 7,0 m in front of the vehicle, the latter being placed on an open site, on ground as smooth as practicable and, if fitted with audible warning devices supplied with direct current, with its engine stopped.


vitesse maximale du véhicule par construction, couple maximal et puissance maximale continue totale du moteur de propulsion

maximum design vehicle speed, maximum torque, maximum continuous total engine power of propulsion


2. moteurs de propulsion ou systèmes de poussée à courant continu;

2. Direct current propulsion motors or thrusters;


L'on continue à mettre en évidence, comme vient de le faire également dans la précédente intervention mon collègue Vattimo, le système anglo-américain d'interceptions systématiques, généralisées, filtrées par des moteurs de recherche, mais l'on continue à ignorer de façon coupable - car nous sommes tous au ...[+++]

We are continuing to focus, as Mr Vattimo did in his last speech, on the Anglo-American system of systematic, blanket interception of communications filtered by search engines, but we are continuing to ignore the fact – and we are all responsible for we all know what is going on – that these systems are also being used in European countries such as Germany, Holland and France.


4.4.2. Si l'essai du moteur est effectué à l'aide d'un dynamomètre à courant de Foucault, le nombre de points où la différence est inférieure à - 5 % du couple maximal ne devrait pas être supérieur à 30 (où Tsp est le couple requis, est la dérivée du régime du moteur et ΘD est l'inertie de rotation du dynamomètre).

4.4.2. If the engine is tested with an eddy-current dynamometer, it is recommended that the number of points, where the difference is smaller than - 5% of the peak torque, does not exceed 30 (where Tsp is the demanded torque, is the derivative of the engine speed and· ΘD is the rotational inertia of the eddy-current dynamometer).


13.3.5. Lorsque les moteurs de levage sont alimentés par des génératrices à courant continu entraînées par des moteurs, les moteurs de levage doivent également être protégés contre les surcharges.

13.3.5. When the lifting motors are supplied by d.c. generators driven by motors, the lifting motors shall also be protected against overloads.




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Moteur couple sans balais à courant continu ->

Date index: 2024-03-04
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