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Appareil de mise sous vide
Appareil sous vide
Appareil à vide
Baratte sous vide
Baratte à saumurer sous vide
Baratte à vide
Cellule photoélectrique à vide
Cellule photoémissive à vide
Cellule à vide
Circulation routière à vide
Contrôle d'éta
Contrôle d'étanchéité de soudure par boîte à vide
Contrôle d'étanchéité de soudure par cloche à vide
Contrôle d'étanchéité des joints par cloche à vide
Course à vide
Déplacement à vide
Fréquence de rotation à vide d'un moteur rotatif
Installation de malaxage sous vide
Machine de mise sous vide
Machine sous vide
Machine à vide
Moteur à vide
Parcours à vide
Photodiode à vide
Phototube à vide
Régime de ralenti
Test d'étanchéité de soudure par boîte à vide
Test d'étanchéité de soudure par cloche à vide
Test d'étanchéité des joints par cloche à vide
Tube photoélectrique à vide
Tube photoémissif à vide
UV du vide
Ultra-violet du vide
Ultraviolet du vide
Vitesse de ralenti
Vitesse de rotation à vide
Vitesse du moteur à vide
Vitesse nominale du moteur
Vitesse à vide
Voyage à vide
Véhicule circulant à vide

Translation of "Moteur à vide " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below


vitesse de rotation à vide | vitesse à vide | vitesse du moteur à vide | vitesse nominale du moteur

speed without load | no-load speed | load-free speed | idling speed | idle speed | nominal speed


régime de ralenti | vitesse à vide | vitesse de ralenti | vitesse du moteur à vide | vitesse nominale du moteur

free speed | idle speed | idling speed | no load engine speed


phototube à vide | cellule photoélectrique à vide | tube photoémissif à vide | cellule photoémissive à vide | tube photoélectrique à vide | cellule à vide | photodiode à vide

vacuum phototube | vacuum photo-electric cell | vacuum photocell


contrôle d'étanchéité de soudure par cloche à vide [ test d'étanchéité de soudure par cloche à vide | contrôle d'étanchéité de soudure par boîte à vide | test d'étanchéité de soudure par boîte à vide | contrôle d'étanchéité des joints par cloche à vide | test d'étanchéité des joints par cloche à vide | contrôle d'éta ]

vacuum chamber seam test [ vacuum box seam test ]


déplacement à vide (1) | course à vide (2) | voyage à vide (3) | circulation routière à vide (4) | parcours à vide (5) | véhicule circulant à vide (6)

movement of unladen vehicles (1) | unladen journey (2) | journey by empty vehicle (3) | Empty road traffic (4)


appareil de mise sous vide | machine de mise sous vide | appareil sous vide | machine sous vide | appareil à vide | machine à vide

vacuum apparatus | vacuum machine


baratte à vide [ baratte sous vide | baratte à saumurer sous vide | installation de malaxage sous vide ]

vacuum tumbler


fréquence de rotation à vide d'un moteur rotatif

no-load rotational frequency of a rotating motor


ultraviolet du vide | ultra-violet du vide | UV du vide

vacuum ultra violet | vacuum UV
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Un véhicule digne de ce nom a un moteur pour le propulser, mais ce que vous nous offrez est un espace vide où devrait se trouver le moteur, rien de plus qu’un espace vide.

A decent vehicle has an engine to propel it, but what you are offering us has an empty space where the engine should be, nothing but an empty space.


les remorques d’un poids à vide supérieur à 750 kg, les caravanes, le matériel industriel, les moteurs hors-bord et les conteneurs,

trailers with an unladen weight exceeding 750 kg, caravans, industrial equipment, outboard engines and containers,


les remorques d'un poids à vide supérieur à 750 kg, les caravanes, le matériel industriel, les moteurs hors-bord et les conteneurs.

trailers with an unladen weight exceeding 750 kg, caravans, industrial equipment, outboard engines and containers.


Le règlement (CE) no 1987/2006 du Parlement européen et du Conseil du 20 décembre 2006 et la décision 2006/000/JAI du Conseil du . sur l'établissement, le fonctionnement et l'utilisation du système d'information Schengen de deuxième génération (SIS II) constituent la base législative requise pour régir le SIS II, base de données partagée entre les États membres et contenant, entre autres, des données relatives aux véhicules à moteur d'une cylindrée supérieure à 50 cm, des données relatives aux remorques d'un poids à vide supérieur à 750 kg ...[+++]

Regulation (EC) No 1987/2006 of the European Parliament and of the Council of 20 December 2006 and Council Decision 2006/000/JHA of . on the establishment, operation and use of the second generation of the Schengen Information System (SIS II) constitute the legislative basis for governing SIS II, which constitutes a shared database between Member States containing, inter alia, data on motor vehicles with a cylinder capacity exceeding 50 cc, data on trailers with an unladen weight exceeding 750 kg and caravans and data on vehicle registration certificates and vehicle number plates which have been stolen, misappropriated, lost or invalidat ...[+++]


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Les services publics et autres clairement identifiés à cette fin et chargés, dans les États membres, de délivrer les certificats d'immatriculation des véhicules devraient avoir accès aux données introduites dans le SIS II concernant les véhicules à moteur d'une cylindrée supérieure à 50 cm, les remorques d'un poids à vide supérieur à 750 kg, les caravanes, les certificats d'immatriculation et les plaques d'immatriculation qui ont été volés, détournés, égarés ou invalidés, afin qu'ils puissent vérifier si les véhicules qui leur sont pr ...[+++]

Government or non-government services clearly identified for this purpose and responsible in the Member States for issuing registration certificates for vehicles should have access to data included in SIS II concerning motor vehicles with a cylinder capacity exceeding 50 cc, trailers with an unladen weight exceeding 750 kg, caravans and vehicle registration certificates and vehicle number plates which have been stolen, misappropriated, lost or invalidated in order to enable them to check whether the vehicles presented to them for registration have been stolen, misappropriated or lost.


quadricycles légers dont la masse à vide n'excède pas 350 kg, à l'exclusion de la masse des batteries s'il s'agit d'un véhicule électrique, dont la vitesse maximale par conception ne dépasse par 45 km/h et dont la cylindrée ne dépasse pas 50 cm 3 dans le cas d'un moteur à allumage commandé, ou dont la puissance maximale nette ne dépasse pas 4 kW dans le cas d'autres moteurs à combustion interne, ou dont la puissance nominale continue ne dépasse pas 4 kW dans le cas d'un moteur électrique; catégorie A1 :

light motor-powered quadricycles with an unladen mass not exceeding 350 kg, disregarding the mass of the batteries in the case of electric vehicles, with a maximum design speed not exceeding 45 km/h and a cubic capacity not exceeding 50 cubic centimetres in the case of spark-ignition engines or a maximum net power output not exceeding 4 kW in the case of other internal combustion engines or a maximum continuous rated power not exceeding 4 kW in the case of electric motors; Category A1:


- quadricycles légers dont la masse à vide n'excède pas 350 kg, à l’exclusion de la masse des batteries s’il s’agit d’un véhicule électrique, dont la vitesse maximale par conception ne dépasse par 45 km/h et dont la cylindrée ne dépasse pas 50 cm dans le cas d'un moteur à allumage commandé ou dont la puissance maximale nette ne dépasse pas 4 kW dans le cas d'autres moteurs à combustion interne ou dont la puissance nominale continue ne dépasse pas 4 kW dans le cas d'un moteur électrique;

– light motor-powered quadricycles with an unladen mass not exceeding 350 kg, disregarding the mass of the batteries in the case of electric vehicles, with a maximum design speed not exceeding 45 km/h and a cubic capacity not exceeding 50 cubic centimetres in the case of spark-ignition engines or a maximum net power output not exceeding 4 kW in the case of other internal combustion engines or a maximum continuous rated power not exceeding 4 kW in the case of electric motors;


tricycles d'une puissance maximale de 15 kW et quadricycles à moteur ne correspondant pas aux quadricycles légers de la catégorie AM, deuxième tiret, dont la masse à vide est inférieure ou égale à 400 kg (550 kg pour les véhicules destinés au transport de marchandises), à l'exclusion de la masse des batteries s'il s'agit d'un véhicule électrique, dont la puissance maximale nette du moteur ne dépasse pas 15 kW et dont la vitesse maximale par conception est inférieure ou égale à 80 km/h; catégorie B:

motor-powered tricycles with a power output not exceeding 15 kW and motor-powered quadricycles which are not among the light motor-powered quadricycles referred to in the second indent of Category AM, with an unladen mass not exceeding 400 kg (550 kg in the case of vehicles for the transport of goods), disregarding the mass of the batteries in the case of electric vehicles, with a maximum net power output not exceeding 15 kW and a maximum design speed not exceeding 80 km/h ; Category B:


– tricycles d'une puissance maximale de 15 kW et quadricycles à moteur ne correspondant pas aux quadricycles légers de la catégorie AM, deuxième tiret, dont la masse à vide est inférieure ou égale à 400 kg (550 kg pour les véhicules destinés au transport de marchandises), à l'exclusion de la masse des batteries s'il s'agit d'un véhicule électrique, dont la puissance maximale nette du moteur ne dépasse pas 15 kW et dont la vitesse maximale par conception est inférieure ou égale à 80 km/h;

- motor-powered tricycles with a power output not exceeding 15 kW and motor-powered quadricycles which are not among the light motor-powered quadricycles of the second indent of Category AM, with an unladen mass not exceeding 400 kg (550 kg in the case of vehicles for the transport of goods), disregarding the mass of the batteries in the case of electric vehicles, with a maximum net power output not exceeding 15 kW and a maximum design speed not exceeding 80 km/h;


b) quadricycles, autres que ceux visés au point a), dont la masse à vide est égale ou inférieure à 400 kg (catégorie L7e) (550 kg pour les véhicules destinés au transport de marchandises), à l'exclusion de la masse des batteries s'il s'agit d'un véhicule électrique, et dont la puissance maximale nette du moteur ne dépasse pas 15 kW.

(b) quadricycles, other than those referred to in (a), whose unladen mass is not more than 400 kg (category L7e) (550 kg for vehicles intended for carrying goods), not including the mass of batteries in the case of electric vehicles, and whose maximum net engine power does not exceed 15 kW.


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