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Compter les mouvements fœtaux
Mouvement de taux d'intérêt
Mouvements fœtaux faibles
Mouvements fœtaux réduits
Taux d'activité
Taux de consultation des enregistrements
Taux de mouvement
Taux de remplissage
Véhicule à faible taux d'émission
Véhicule à faible émission
Véhicule à faibles émissions
à faible taux de mouvement

Translation of "Mouvements fœtaux faibles " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below






mouvement de taux d'intérêt

movement in interest rate


véhicule à faible émission | véhicule à faible taux d'émission | véhicule à faibles émissions

low emission vehicle | LEV [Abbr.]


taux d'activité | taux de consultation des enregistrements | taux de mouvement | taux de remplissage

activity ratio


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Comme il est mis en évidence dans les communications de la Commission «Une stratégie européenne pour une mobilité à faible taux d'émissions» (juillet 2016) et «L'Europe en mouvement» (mai 2017), l'UE doit accélérer la transition de l'Europe vers une mobilité à émissions nulles et vers un secteur des transports économe en énergie et décarbonisé.

As highlighted in the Commission's Communications "A European strategy for low emission mobility" of July 2016, and "Europe on the Move" of May 2017, the EU must accelerate Europe's transition towards zero-emission mobility in moving towards an energy-efficient, decarbonised transport sector.


Les États membres veillent à ce que les autorités compétentes statuent sur le taux annuel de réduction du nombre de mouvements des aéronefs présentant une faible marge de conformité qui sont utilisés par les exploitants affectés dans cet aéroport, en prenant dûment en compte l’âge de l’aéronef et la composition de l’ensemble de la flotte.

The Member States shall ensure that the competent authorities decide on the annual rate for reducing the number of movements of marginally compliant aircraft of affected operators at that airport, taking due account of the age of the aircraft and the composition of the total fleet.


Sans préjudice de l’article 5, paragraphe 4, ce taux ne dépasse pas 25 % du nombre de mouvements effectués par des aéronefs présentant une faible marge de conformité pour chaque exploitant desservant l’aéroport concerné.

Without prejudice to Article 5(4), that rate shall not be more than 25 % of the number of movements of marginally compliant aircraft for each operator serving that airport.


(5) Afin de répondre de manière satisfaisante aux besoins des utilisateurs en matière d'informations statistiques sans pour autant imposer de charges excessives aux opérateurs économiques, et afin de tenir compte des changements nécessaires pour des raisons méthodologiques et de la nécessité de mettre en place un régime efficace pour la collecte de données et l'établissement de statistiques, il convient de déléguer à la Commission le pouvoir d'adopter des actes conformément à l'article 290 du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne en ce qui concerne l'adoption de dispositions différentes ou particulières applicables à des marchandises ou à des mouvements particuli ...[+++]

(5) In order to provide a satisfactory response to users' needs for statistical information without imposing excessive burdens on economic operators, to take into account changes necessary for methodological reasons and the necessity to set up an efficient system for the collection of data and the compilation of statistics, the power to adopt acts in accordance with Article 290 TFEU should be delegated to the Commission in respect of the adoption of different or specific rules applying to specific goods or movements, the adaptation of the Intrastat coverage rates, the specification of the conditions for defining the thresholds referred t ...[+++]


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Sans préjudice de l’article 4, paragraphe 3, Ce taux annuel ne dépasse pas 20 % du 25 % des mouvements d’aéronefs et est appliqué uniformément à chaque transporteur touché en ce qui concerne le nombre de mouvements exécutés par ses d’ aéronefs présentant une faible marge de conformité qui composent la flotte du transporteur sur l’aéroport concerné.

Without prejudice to paragraph 3 of Article 4, this rate shall not be more than 20% of that operator’s fleet of . This annual rate shall not be more than 25 % of the movements and shall be applied uniformly to each affected operator with reference to its number of movements with marginally compliant aircraft serving at that airport.


Sans préjudice de l’article 4, paragraphe 3, Ce taux annuel ne dépasse pas 20 % du 25 % des mouvements d’aéronefs et est appliqué uniformément à chaque transporteur touché en ce qui concerne le nombre de mouvements exécutés par ses d’ aéronefs présentant une faible marge de conformité qui composent la flotte du transporteur sur l’aéroport concerné.

Without prejudice to paragraph 3 of Article 4, this rate shall not be more than 20% of that operator’s fleet of . This annual rate shall not be more than 25 % of the movements and shall be applied uniformly to each affected operator with reference to its number of movements with marginally compliant aircraft serving at that airport.


Ce taux annuel ne dépasse pas 25 % des mouvements d'aéronefs et est appliqué uniformément à chaque transporteur touché en ce qui concerne le nombre de mouvements exécutés par ses aéronefs présentant une faible marge de conformité sur l’aéroport concerné.

This annual rate shall not be more than 25 % of the movements and shall be applied uniformly to each affected operator with reference to its number of movements with marginally compliant aircraft at that airport.


Question n 552 M. Hoang Mai: En ce qui concerne la fraude fiscale et ses conséquences pour l’économie canadienne: a) l’Agence du revenu du Canada (ARC) publie-t-elle des estimations sur l’écart fiscal causé par l’évitement fiscal à l’étranger, et, (i) dans l’affirmative, quelle méthode le gouvernement emploie-t-il pour calculer cet écart, (ii) dans la négative, pourquoi; b) quelle est la tendance sur 10 ans pour (i) le nombre de vérifications des prix de transfert, (ii) la budgétisation et la dotation en équivalents temps plein (ETP) de vérificateurs chargés de vérifier les prix de transfert; c) à combien s’élève le mouvement annuel de capitaux ...[+++]du Canada vers les États-Unis résultant de prix erronés dans le commerce bilatéral (i) par mouvement de capitaux, (ii) par rapport à l’ensemble des échanges commerciaux, (iii) par perte fiscale; d) à combien s’élève le mouvement annuel de capitaux du Canada vers l’Union européenne résultant de prix erronés dans le commerce bilatéral (i) par mouvement de capitaux, (ii) par rapport à l’ensemble des échanges commerciaux, (iii) par perte fiscale; e) à combien s’élève le mouvement annuel de capitaux résultant de prix erronés dans le commerce multilatéral (i) par mouvement de capitaux, (ii) par rapport à l’ensemble des échanges commerciaux, (iii) par perte fiscale; f) quelles sont les échéances internes fixées par les services d’échange de renseignements de l’ARC pour répondre aux demandes d’échange de renseignements reçues, (i) combien de demandes d’échange de renseignements reçues l’ARC traite-t-elle par année, (ii) quelle est la tendance sur 10 ans pour les demandes d’échange de renseignements reçues par l’ARC, (iii) quel est le délai de réponse moyen à une demande d’échange de renseignements reçue par l’ARC, (iv) de quelle autorité l’ARC reçoit-elle le plus de demandes d’échange de renseignements, (v) à quelle autorité l’ARC fait-elle le plus de demandes d’échange de renseignements; g) le Canada collabore-t-il avec ses pa ...

Question No. 552 Mr. Hoang Mai: With regard to tax evasion and its effects on the Canadian economy: (a) does the Canada Revenue Agency (CRA) publish estimates of the tax gap caused by offshore tax avoidance, and, (i) if so, which method does the government utilize to calculate this gap, (ii) if not, why not; (b) what is the 10-year trend for (i) the number of transfer pricing audits, (ii) the budgeting for and Full-Time Equivalent (FTE) staffing of auditors dealing with transfer pricing audit; (c) what is the amount of annual capital flow from Canada to the United States resulting from bilateral trade mispricing (i) per capital flow, ( ...[+++]


1. regrette que le taux d'abandon scolaire dans l'Union européenne s'établisse actuellement à 14,4 % et que 17,4 % des jeunes concernés n'aient terminé que leurs études primaires; observe que la réduction de l'abandon scolaire est un objectif de l'Union et des États membres depuis de nombreuses années, mais que les progrès réalisés ont été insuffisants, les taux d'abandon scolaire étant supérieurs à 30 % dans certains États membres; fait observer que le taux de décrochage scolaire varie radicalement d'un État membre à l'autre et que les conditions générales, telles que les mouvements ...[+++]

1. Regrets that the percentage of early school leavers in the EU currently stands at 14.4 % and that 17.4 % of these have only completed primary school; notes that reducing early school leaving has been a target for the EU and Member States for many years but not sufficient progress has been made, with rates for early school leaving above 30 % in some Member States; notes the tremendous divergence in the percentage of early school leavers in the various Member States and the difficulty of drawing comparisons in terms of relevant contextual factors – such as migratory movements and levels of education in the family – between different r ...[+++]


Le Conseil note que le cadre monétaire de la politique en matière d'inflation, dans lequel la responsabilité des mouvements des taux d'intérêt revient en définitive à la Banque d'Angleterre, a sensiblement contribué à maintenir les perspectives d'inflation à un faible niveau.

The Council notes that the monetary framework of inflation targeting, with operational responsibility for interest rate changes given to the Bank of England, has been an important condition for securing low inflation expectations.


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