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Véhicule lourd
Véhicule poids lourd

Traduction de «Mécanicien de poids lourds » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


chauffeuse ADR | conducteur poids lourd ADR/conductrice poids lourd ADR | chauffeur poids lourd ADR | conducteur routier de matières dangereuses/conductrice routière de matières dangereuses

dangerous goods transport specialist | hazardous materials driver | dangerous goods driver | driver of dangerous goods


chauffeur de camion de déménagement/chauffeuse de camion de déménagement | déménageuse conductrice de poids lourd | chauffeur de camion de déménagement | déménageur conducteur de poids lourd/déménageuse conductrice de poids lourd

removal truck driver | removal van operator | moving truck driver | moving van driver


superviseur de mécaniciens d'équipement lourd [ superviseure de mécaniciens d'équipement lourd | superviseur de mécaniciens de matériel lourd | superviseure de mécaniciens de matériel lourd ]

heavy equipment mechanics supervisor


chauffeur de poids lourd [ chauffeuse de poids lourd | conducteur de poids lourd | conductrice de poids lourd ]

heavy truck driver


formatrice de chauffeur-routier | monitrice poids lourds | moniteur poids lourds/monitrice poids lours | monitrice de camion-école

driving instructor | HGV instructor | truck driving instructor | truck driving instructor


mécanicien de matériel lourd [ mécanicienne de matériel lourd | mécanicien d'équipement lourd | mécanicienne d'équipement lourd ]

heavy equipment mechanic [ heavy-duty equipment mechanic ]


chauffeur de camion(B) | chauffeur de poids lourds(B) | conducteur de poids lourds

heavy goods vehicle driver


véhicule lourd | véhicule poids lourd | poids lourd

heavy vehicle


véhicule poids lourd | maxi-code | poids lourd

heavy truck | heavy vehicle
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
|| Poids lourds || Total || Poids lourds en % du total || Poids lourds || Total || Poids lourds en % du total || Poids lourds || Total || Poids lourds en % du total

|| HGV || Total || HGV as % of Total || HGV || Total || HGV as % of Total || HGV || Total || HGV as % of Total


considérant que les poids lourds continuent d’être //gênés// par des angles morts importants et dangereux, malgré les exigences de visibilité accrues des directives 2003/97/CE et 2007/38/CE, concernant respectivement les poids lourds récemment enregistrés et les poids lourds en circulation,

whereas significant and dangerous blind spots remain around HGVs despite the increased visibility requirements of Directives 2003/97/EC and 2007/38/EC for newly registered HGVs and HGVs in circulation respectively,


considérant que chaque année en Europe, environ 400 personnes, principalement des usagers de la route non protégés tels que des cyclistes, des motocyclistes et des piétons, sont tuées à cause des angles morts des poids lourds,

whereas in Europe every year, some 400 people, mostly unprotected road users such as cyclists, motorcyclists and pedestrians, are killed because of HGV ‘blind spots’,


considérant que les poids lourds représentent 3 % de la flotte de véhicules de l’Union européenne (UE), mais sont à l’origine de 14 % des accidents mortels, provoquant plus de 4 000 décès par an dans les vingt-sept États membres de l’UE,

whereas heavy goods vehicles (HGVs) make up 3 % of the EU vehicle fleet, but give rise to 14 % of fatal collisions, amounting to more than 4 000 annual fatalities in the 27 Member States of the European Union,


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D. considérant que les poids lourds continuent d'être //gênés// par des angles morts importants et dangereux, malgré les exigences de visibilité accrues des directives 2003/97/CE et 2007/38/CE, concernant respectivement les poids lourds récemment enregistrés et les poids lourds en circulation,

D. whereas significant and dangerous blind spots remain around HGVs despite the increased visibility requirements of Directives 2003/97/EC and 2007/38/EC for newly registered HGVs and HGVs in circulation respectively,


estime que la directive "Eurovignette 2" constitue un premier pas vers une concurrence intermodale loyale, toute concurrence équitable étant rendue impossible par l'application obligatoire de redevances sur tous les tronçons ferrés et sur tous les trains de l'ensemble de l'Union, alors que les péages routiers, au montant plafonné, et sans internalisation des coûts externes, sont facultatifs et ne s'appliquent le plus souvent qu'aux autoroutes et aux poids lourds; invite dès lors la Commission à présenter une proposition de directive d'ici 2008 (voir l'article 1, paragraphe 9, de la directive 2006/38/CE du Parlement ...[+++]

"Considers that the "Eurovignette 2" Directive is an initial step towards fair intermodal competition: fair competition is not possible when the levying of charges is mandatory throughout the EU for all trains on all rail routes, while road tolls in the EU have an upper limit, are charged only on a voluntary basis without an internalisation of external costs, mostly only on motorways and only for lorries; calls, therefore, on the Commission to submit a proposal for a directive by 2008 (cf. Article 1(9) of Directive 2006/38/EC of the European Parliament and of the Council of 17 May 2006 amending Directive 1999/62/EC on the charging ...[+++]


Afin d'harmoniser davantage la taxation des poids lourds dans l'UE, votre rapporteur suggère d'appliquer la directive à tous les poids lourds d'un poids égal ou supérieur à 3,5 tonnes, et ceci sans exception.

To further harmonize charging of heavy goods vehicles in the EU, your rapporteur suggests applying the Directive to all HGV weighing 3, 5 tonnes or more, without exceptions.


La part des coûts imputable aux poids lourds est déterminée de manière objective et transparente en tenant compte de la part du trafic que représenteront les poids lourds empruntant le réseau et des coûts associés.

Costs shall be apportioned to heavy goods vehicles (HGVs) on an objective and transparent basis taking account of the proportion of HGV traffic to be carried on the network and the associated costs.


Ce n’est pas pertinent, si les mesures des émissions, qui s’appliquent non seulement à ces poids lourds, mais également aux poids lourds venant de pays tiers non membres de l’Union européenne, aux voitures particulières ou aux voitures ou poids lourds autrichiens qui circulent sur le territoire autrichien, donnent un autre résultat.

It is not relevant that the measurements of the emissions, which do not just relate to these lorries, but also to lorries from third countries outside the European Union and private cars and Austrian cars and lorries circulating within Austria, give a different result.


Il y a actuellement aussi un débat sur la question suivante: si nous imposons davantage d’écopoints aux poids lourds de la catégorie EURO 2, c’est-à-dire, aux très mauvais poids lourds sur le plan écologique, tout en exemptant les poids lourds de la catégorie EURO 4, les entreprises passeront-elles rapidement de la catégorie EURO 2 à la catégorie EURO 4 afin d’utiliser, pour leurs besoins de transport, des poids lourds respectueux de l’environnement et exemptés d’écopoints?

Even now, it is a matter of debate whether, if we impose more ecopoints on the HGVs in Euro-category 2 – that is, those that are very bad for the environment – while exempting entirely those in Euro-category 4, companies will promptly change over from Euro-category 2 to Euro-category 4 in order to use HGVs that are environmentally friendly and exempted for the purposes of transport.


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