Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Accidents de bateau au cours d'activités de loisirs
Aéroglisseur Scooter des mers
Bateau SAI Embarcation SAI Navire SAI
Cargo mixte
Ferry-boat Paquebot
Navire de passagers et charge
Navire transporteur d'unités de charge
Navire transporteur de charges unitaires
Navire à passagers
Navire à sabord de charge
Navire à unités de charge
Paquebot
Planche de surf Planche à voile
Transporteur d'unité de charge
Yacht

Traduction de «Navire de passagers et charge » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
cargo mixte | navire de passagers et charge

cargo passenger ship


accidents de bateau au cours d'activités de loisirs | Modificateurs Les subdivisions suivantes à quatre caractères s'appliquent aux catégories V90-V94: Code Titre .0 Navire marchand .1 Navire à passagers Ferry-boat Paquebot .2 Bateau de pêche .3 Autres embarcations à moteur Aéroglisseur Scooter des mers .4 Bateau à voiles Yacht .5 Canoë ou kayak .6 Canot pneumatique (sans moteur) .7 Ski nautique .8 Autres embarcations sans moteur Planche de surf Planche à voile .9 Embarcation non précisée Bateau SAI Embarcation SAI Navire SAI | Ferry-boat Paquebot | Aéroglisseur Scooter des m ...[+++]

watercraft accidents in the course of recreational activities | Modifiers The following fourth-character subdivisions are for use with categories V90-V94: Code Title .0 Merchant ship .1 Passenger ship Ferry-boat Liner .2 Fishing boat .3 Other powered watercraft Hovercraft (on open water) Jet skis .4 Sailboat Yacht .5 Canoe or kayak .6 Inflatable craft (nonpowered) .7 Water-skis .8 Other unpowered watercraft Surf-board Windsurfer .9 Unspecified watercraft Boat NOS Ship NOS Watercraft NOS | Ferry-boat Liner | Hovercraft (on open water) ...[+++]


Recommandation relative à la stabilité à l'état intact des navires à passagers et des navires de charge d'une longueur inférieure à 100 mètres

Recommendation on Intact Stability for Passenger and Cargo Ships under 100 metres in length


Normes de la sécurité des navires régissant l'exploitation des navires à passager et la stabilité à l'état d'avarie (Navires ne ressortissant pas à la Convention) [ Normes de la sécurité des navires régissant l'exploitation des navires à passagers et la stabilité à l'état d'avarie ]

Ship safety passenger ship operations and damaged stability standards (Non-Convention Ships) [ Ship safety passenger ship operations and damaged stability standards ]


sûreté des bâtiments à passagers effectuant des croisières internationales [ sûreté des navires à passagers effectuant des croisières internationales | sûreté des navires à passagers effectuant des voyages internationaux | sûreté des bâtiments à passagers effectuant des voyages internationaux ]

International Passenger Vessel Security


navire à unités de charge | navire transporteur d'unités de charge | transporteur d'unité de charge | navire transporteur de charges unitaires

unitised cargo carrier | unitized cargo carrier | unit load vessel | unitised ship | unitized ship


navires à passagers qui sont utilisés pour des transports spéciaux d'un grand nombre de passagers

passenger ships which are employed in special trades for the carriage of large numbers of special trade passengers


Normes de la sécurité des navires régissant l'exploitation des navires à passagers et la stabilité à l'état d'avarie (Navires ressortissant à la Convention)

Ship Safety - Passenger Ship Operations and Damaged Stability Standards (Convention Ships)


navire à passagers | paquebot

passenger ship | passenger vessel | passenger-vessel


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
77. || Règles et normes de sécurité pour les navires à passagers || Bilan de qualité || Bilan de qualité de: la directive 2009/45/CE du 6 mai 2009 établissant des règles et normes de sécurité pour les navires à passagers la directive 2003/25/CE relative aux prescriptions spécifiques de stabilité applicables aux navires rouliers à passagers; la directive 1999/35/CE relative à un système de visites obligatoires pour l'exploitation en toute sécurité de services réguliers de transbordeurs rouliers et d'engins à passagers à grande vitesse ...[+++]

77. || Safety Rules and Standards for Passenger Ships || Fitness check || Fitness Check of: Directive 2009/45/EC of 6 May 2009 on safety rules and standards for passenger ships Directive 2003/25/EC on specific stability requirements for ro-ro passenger ships Directive 1999/35/EC on a system of mandatory surveys for the safe operation of regular ro-ro ferry and high-speed passenger craft services Directive 1998/41/EC on the registration of persons sailing on board passenger ships operating to or from ports of the Member States of the Community The Fitness Check aims to assess the potential for simplifying and streamlining the existing fra ...[+++]


Bruxelles, le 24 avril 2012 – M. Siim Kallas, membre de la Commission européenne chargé des transports, a fixé aujourd'hui les priorités de la Commission concernant la sécurité des navires à passagers.

Brussels, 24 April 2012 – EU Transport Commissioner Siim Kallas, today set out the Commission's priorities for passenger ship safety.


sur des navires dont l’équipage chargé de l’exploitation du navire ne comprend pas plus de trois personnes ou lorsque la longueur totale du service de transport de passagers est inférieure à 500 mètres par aller simple;

on ships which have a crew responsible for the operation of the ship composed of not more than three persons or where the distance of the overall passenger service is less than 500 metres, one way;


Les modifications dispensent les armateurs finlandais de payer l'impôt sur le revenu pour les gens de mer travaillant à bord de navires de passagers, et prévoient une compensation pour toutes les charges et cotisations sociales à charge des armateurs finlandais.

The amendments concern an exemption for Finnish ship-owners from paying the income taxes of seafarers working on passenger vessels, as well as a compensation for all social contributions and charges borne by Finnish ship-owners.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les armateurs qui exploitent des navires de passagers faisant régulièrement escale dans les ports finlandais pourront bénéficier d'une exemption d'impôt sur le revenu et d'une compensation pour les différentes cotisations sociales généralement à charge des sociétés maritimes.

Ship-owners operating passenger vessels regularly calling at Finnish ports will be entitled to an income tax exemption and to a compensation for the various social contributions usually borne by maritime companies.


(5) Aucun obstacle d'ordre technique ne devrait empêcher le transfert, entre registres des États membres, de navires de charge et de navires à passagers battant pavillon d'un État membre à condition que ces navires aient été reconnus comme conformes aux règles fixées par les conventions internationales pertinentes par les États membres ou, en leur nom, par les organismes agréés dans le cadre de la directive 94/57/CE du Conseil du 22 novembre 1994 établissant les règles et normes communes concernant les organismes habilités à effectuer ...[+++]

(5) The transfer of cargo and passenger ships flying the flag of a Member State between the registers of Member States should not be impeded by technical barriers, provided that the ships have been certified as complying with the provisions of relevant international Conventions by Member States or, on their behalf, by the organisations recognised under Council Directive 94/57/EC of 22 November 1994, on common rules and standards for ship inspection and survey organisations and for the relevant activities of mariti ...[+++]


Parmi les suggestions visant à surmonter cette difficulté faites par les délégations, l'extension du champ d'application des dispositions du règlement concernant le trafic maritime national à certains navires et installations portuaires présentant de grands risques, tels que les navires à passagers de la classe A et les navires de charge transportant du pétrole ou des cargaisons dangereuses, a recueilli un large soutien, de même que la suggestion visant à prévoir un délai ...[+++]

Amongst ideas expressed by delegations to overcome this, that of extending the scope of the Regulation for domestic shipping to certain vessels and port facilities presenting higher risks, such as A-class passenger ships and cargo ships transporting oil or dangerous goods, met with broad support, as well as the idea of allowing more time for implementing these measures.


a) élaborer et tenir à jour un ensemble complet et adéquat de règles et de règlements relatifs à la coque, aux machines, aux installations électriques et aux dispositifs de commande, ayant un niveau de qualité équivalent à celui des normes techniques internationalement reconnues et sur la base desquelles des certificats au titre de la convention SOLAS et des certificats de sécurité pour navires de passagers (pour ce qui est de la conformité de la structure du navire et des machines principales) ainsi que des certificats au titre de la convention sur les lignes de charge (en ce qu ...[+++]

(a) to develop and keep updated a full and adequate set of own rules and regulations on hull, machinery and electrical and control equipment having the quality of internationally recognised technical standards on the basis of which SOLAS Convention and Passenger Ship Safety Certificates (as regards adequacy of ship structure and essential shipboard machinery systems) and Load Line Certificates (as regards adequacy of ship strength) can be issued;


Il convient de rappeler qu'un accord a été dégagé au sein de l'Organisation maritime internationale (OMI) en vue d'imposer une telle obligation pour tous les navires à passagers et les navires de charge construits depuis le 1 juillet 2002; la même enceinte examine également la question de l'introduction d'une obligation analogue pour les navires de charge existants.

It is recalled that an agreement has already been reached at the level of the International Maritime Organisation (IMO) on such an obligation for all passenger ships and for cargo ships built on or after 1 July 2002. The issue of introducing a similar obligation for existing cargo ships is discussed in the same forum.


a) élaborer et tenir à jour un ensemble complet et adéquat de règles et règlements relatifs à la coque, aux machines, aux installations électriques et aux dispositifs de commande, ayant un niveau de qualité équivalent à celui des normes techniques internationalement reconnues et sur la base desquelles des certificats au titre de la convention SOLAS et des certificats de sécurité pour navires de passagers (pour ce qui est de la conformité de la structure du navire et des machines principales) ainsi que des certificats au titre de la convention sur les lignes de charge (en ce qu ...[+++]

(a) to develop and keep updated a full and adequate set of own rules and regulations on hull, machinery and electrical and control equipment having the quality of internationally recognized technical standards on the basis of which Solas Convention and Passenger Ship Safety Certificates (as regards adequacy of ship structure and essential shipboard machinery systems) and Load Line Certificates (as regards adequacy of ship strength) can be issued;


w